Skip to content

Les homos mis en fuite à Notre-Dame !

14 février 2010

 » D I E U   L E   V E U T ! « 

Quelques homos se sont rendus, par provocation, en début d’après-midi de ce dimanche 14 février sur le parvis de Notre Dame, où ils étaient attendus par plusieurs centaines de  catholiques bien décidés à ne pas permettre que Notre-Dame soit l’objet de leurs infectes saletés. Protégés par la police, ils ont été contraints de fuir rapidement, comme le montre la vidéo, et de déguerpir au plus vite du lieu qu’ils souhaitaient scandaleusement profaner. 

Pendant ce temps là, place Saint-Michel, les gays, lesbiennes et transexuels se rassemblaient à 14h à l’appel des organisateurs du kiss-in, et on a pu voir des couples s’embrasser au retentissement d’un coup de sifflet, soutenus évidemment par les éternelles officines gauchistes qui ne manquent jamais une occasion d’oeuvrer pour la décadence de la société française, dont Sos Racisme, la FIDL et le Mouvement des jeunes socialistes (MJS).

56 commentaires leave one →
  1. Desclée permalink
    14 février 2010 20:48

    Bravo aux catholiques qui se sont mobilisés aussi nombreux pour protéger Notre-Dame des provocateurs homos ! Voilà un bel exemple de réaction contre la décadence morale !

    • Sylvie permalink
      24 février 2010 13:39

      Bravo!!! La honte sur vous qui ne savez pas être tolérant. Où est l’amour là-dedans alors que Dieu est amour qu’il vient aussi bien des hétéros que des homos. Personne d’entre vous n’embrasse son copain ou sa copine (suivant si vous êtes des femmes ou des hommes)? Il y a certainement plus d’amour chez eux alors que vous ne promouvez que la HAINE.
      Je suis bien hétéro et j’ai honte d’appartenir au genre humain que je vois où peut mener la débilité humaine.

    • gerard permalink
      24 février 2010 16:27

      amour divin ne signifie pas cochonneries!

      relisez donc les évangiles:=

      -Romains 1, 24-27 : … « Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement »
      1 Corinthiens VI, 9-10 :-Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés , ni les infâmes les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu
      1 Timothée 9- 10 : « La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine ».
      Lévitique 18.22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination »
      Lévitique XX, 13 :-« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. »
      Benoît XVI
      Un souci spécial devrait être porté sur les personnes de cette condition, de peur qu’elles soient menées à croire que l’activité homosexuelle est une option moralement acceptable.

    • Constance permalink
      24 février 2010 21:06

      Merci ! Madame est trop bonne !

      Sachez que les personnes qui sont venues devant les homos ne sont pas intolérantes mais juste des catholiques qui défendent un lieu sacré.

      Pouvez vous m’expliquer, si vous savez de quoi vous parlez, pourquoi les homos provoquent les catholiques et non pas les musulmans ou une autre religion ?

      ABEMUS PAPAM

    • Ase permalink
      24 février 2010 21:40

      Dieu est amour, Dieu est amour! de vrai perroquets!

    • Sylvie permalink
      24 février 2010 22:40

      Pour Gérard:
      C’est vous qui n’admettez pas ce que la nature fait naturellement.
      Et vous me récitez la bible, mais elle ne vient pas de Dieu mais seulement des hommes. Alors ne mélangez pas la religion chrétienne avec Dieu.

      Pour Constance:
      Ils ne vous provoquaient pas. C’est vous qui vous sentez provoquer. J’ai embrassé mon ami devant et dans d’autres lieu de ce type et je ne me suis jamais fait tabassée. De plus, il n’allait pas le faire devant une mosquée, il n’y en a pas.

      Ils ne demandaient que la tolérance mais apparemment ce n’est pas un terme de votre vocabulaire.

      Alors pourquoi eux? Simplement parce qu’ils n’ont pas les mêmes opinions que vous.

    • Sylvie permalink
      24 février 2010 22:53

      Pour Gérard,
      De plus ce que te dit Benoit XVI, c’est ce que l’on a fait aux Juifs, il y a 70 ans. Cela n’a pas suffit? Entendre, apprendre l’histoire et ne rien en tirer, ce n’est pas évoluer!

    • Constance permalink
      25 février 2010 07:45

      Pour Sylvie :

      Faux , il y en a une :

      http://www.mosquee-de-paris.org/

       » J’ai embrassé mon ami devant et dans d’autres lieu de ce type et je ne me suis jamais fait tabassée. »

      Tabassée ?Les homos se sont fait tabasser ?
      Je n’attends que vos preuves !!!

      Tolérants ? Les homos n’ont qu’un seul plaisir ( entre autres, hum ), c’est de se moquer ouvertement de la religion catholique !!

       » Simplement parce qu’ils n’ont pas les mêmes opinions que vous.  »
      Non, pas les mêmes valeurs !!

      Qu’ils s’embrassent dans leurs jardins ou ailleurs, que m’importe !!
      Mais là, devant une cathédrale, cela dépasse les limites !!

    • Sylvie permalink
      25 février 2010 21:04

      Pour Constance:
      C’est vrai, les homos ne se sont pas fait tabassés. Ils ont juste reçu des projectiles dont 2 personnes sont partis à l’hôpital assez gravement blessées.

      « Les homos n’ont qu’un seul plaisir ( entre autres, hum ), c’est de se moquer ouvertement de la religion catholique !! » :
      Je ne vois pas que s’embrasser (et moi, j’ose employer le terme approprié) s’est se moquer de la religion catholique. Je ne vois pas que montrer son amour pour quelqu’un s’est une offense à qui que se soit.
      N’as tu jamais vu des jeunes hétéros s’embrasser partout dans la rue ou sur n’importe quelle place publique (et même devant la cathédrale, celle-là ou une autre)? A ce que je sache, ils n’étaient pas dans la cathédrale. Donc, ils ne bafouaient pas le lieu.

      « Non, pas les mêmes valeurs !! »
      C’est vrai!! Ils savent mieux vous respecter que vous ne les respecter.

      Et la nature est fait de faune et de flore homos, hétéros et hermaphrodite. Et ne me dit pas que nous ne faisons pas parti de ce monde, cela voudrait dire que Dieu n’est pas parfait. Et dans ce cas se serait un outrage à Dieu.

    • Sylvie permalink
      27 février 2010 18:02

      Pour Constance :

      Je m’excuse pour le tutoiement. Je ne voulais vous être familière. Mais sachez tout de même que je ne suis plus une enfant comme vous le prétendez tout simplement parce que je me suis permis de vous tutoyer car vous êtes une jeune d’une vingtaine d’année.

      Suite à votre réponse, j’ai regardé d’un peu plus près votre site et je me rends compte vous prônez le nazisme et c’est clair que nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes. Cela en est même effrayant.
      Je trouve très grave que des jeunes comme vous ne tirez pas des conclusions de l’histoire. Et que le carnage recommencera peut-être avant que je ne connaisse mes petits-enfants.

  2. morpri permalink
    14 février 2010 20:50

    Heureusement que ces petits connards de sodomites étaient protégés par la police…

  3. rilmes permalink
    14 février 2010 22:14

    Ils ont se sont cassés rapido les provocateurs homosexuels lorsqu’ils nous ont vu ! Cachés derrière la police ils brillaient pas trop…

    C’est une belle victoire pour le camp catholique. Un démonstration que le temps où on laissait faire les blasphèmes et agressions sans réagir est terminé.

    Maintenant à chaque occasion on montrera que nous ne sommes capables de briser les actions des ennemis de l’Eglise.

  4. DST permalink
    14 février 2010 22:18

  5. benoit permalink
    14 février 2010 22:24

    bande de tarés

  6. Nathan permalink
    14 février 2010 22:33

    Témoignage :

    « Trente personnes composé de trans, pédés et gouines, dont certainEs membres d’Etudions Gayment, de la FIDH ou des Panthères roses, accompagnés par la réalisatrice Emilie Jouvet et l’actrice Judy Minx se sont dirigées discrètement vers Notre-Dame pour y accomplir un kiss in.

    Le sifflet retentit aux alentours de 14h30, les participants entourés par un cordon de policiers pour leur protection, à peine eurent-ils commencé à s’embrasser que des jeunes catholiques intégristes se sont précipités sur eux et les ont hués violemment.
    Deux lesbiennes ont reçu des projectiles et une autre personne a été plaquée au sol.

    Sous la pression des jeunes catholiques la police a poussé la trentaine de participants au kiss in à se replier en dehors du parvis car la situation devenait trop dangereuse… »

  7. Cébolamour permalink
    15 février 2010 00:23

    Je trouve les images de St Michel très jolies, cela reflète l’amour et cela efface les images de haine de cette horde d’intégriste religieux qui ont oublié ce qu’est être chrétien…

  8. 15 février 2010 00:29

    Je suis pédé, mais me définis bien plus par ma chrétienté et ma nationalité, ces lgtb sont une honte ! vous avez vu leur age, des puceaux de l’esprit !

  9. 15 février 2010 00:32

    oh, la grosse goudou en rose, on ne s’aperçoit que c’est un mec qu’après qu’elle parle…

  10. Sébastien permalink
    15 février 2010 01:34

    « Ils ont se sont cassés rapido les provocateurs homosexuels lorsqu’ils nous ont vu ! Cachés derrière la police ils brillaient pas trop… »

    Vous étiez 200 au bas mot, on était, malgré les chiffres que vous annoncez, 20 à tout casser dont des filles.

  11. 15 février 2010 11:01

    pauvres êtres en détresse….
    ils ne savent pas le mal kil font!
    a eux mêmes
    et a leur créateur…..

  12. DST permalink
    15 février 2010 11:05

    Le fil précis et détaillé des événements à Notre-Dame, selon nos amis de Riposte-catholique :

    14h00 : une centaine de personnes sont actuellement dispersées en petits groupes mobiles sur le parvis de Notre-Dame de Paris. Toutes catholiques. Aucun activiste homosexuel à l’horizon. Néanmoins, la rumeur dit que le groupuscule ultraviolent Act Up-Paris aurait prévu d’intervenir. De très nombreux policiers sont déployés sur la place. Les nombreux touristes ne se doutent de rien. Les Au même moment sur la place Saint-Michel, sous le démon terrassé par l’archange, « plusieurs dizaines » (source : le site homofou Yagg) de paires d’homosexuel(le)s s’embrassent.

    14h10 : 5 provocateurs homosexuels masqués sont évacués par les forces de l’ordre. On compte environ 150 catholiques sur le parvis.

    14h15 : deux hommes provoquent et traversent discrètement le parvis en se donnant la main. Ils sont suivis de prêt par deux jeunes catholiques, repérés par les forces de l’ordre. La police les sépare.

    14h30 : Environ 200 catholiques sont provoqués par une trentaine d’extrémistes homosexuels et transsexuels au bout de la place Jean-Paul II. La police évacue les provocateurs sous les huées, les « Habemus Papam » et… la pression. 4 personnes sont interpellées. Elles seront relâchées en fin d’après-midi. Des plaintes contre elles auraient été déposées. On note la présence de France-Info, RTL, BFM TV. Les responsables du collectif Act’Hope (dont Aymeric Château, le nouveau président) répondent aux questions des journalistes.

    15h10 : une dizaine de militants de SOS-Racisme et de la FIDL renoncent à déployer les affiches qu’ils avaient avec eux (et qui dépassent de leur sac). Ils sont gentiment raccompagnés au-delà du parvis.

    http://www.riposte-catholique.fr/?p=2324

  13. Nhea permalink
    15 février 2010 17:54

    J’ai bien rigolée… Merci ! =)

    Kiss les Fachos :p

  14. oliv permalink
    15 février 2010 18:17

    STOOOOOOOOOP !!!

    Vous faites honte à la religion que vous croyez pratiquer, revendiquer et défendre. J’en ai vraiment les larmes aux yeux. Ces deux valeurs sont des valeurs primordiales du message du Christ.
    J’aurai tendance à dire que les “déviants” ou “dégénérés” c’est vous … Vous déviez complètement du message du “bouquin de 2 tomes” que vous affirmez suivre à la lettre.

    Pour rester dans les préjugés – puisque qu’apparemment c’est le thème de ce blog- je dirait que votre dégénérescence n’est que l’effet génétique de l’appauvrissement d’une espèce qui ne se reproduit qu’entre elle.

    Comment voulez vous que l’Eglise soit entendue et que son message trouve une place dans le débat public, quand des personnes se comportent comme vous?

    LES CROISADES SONT TERMINEES. OUVREZ LES YEUX. ET SURTOUT : OUVREZ VOS COEURS !!! Ouvrez vos coeurs à la différence, à l’enrichissement mutuel, à l’être humain, au progrès, à l’évolution.

    Je vous souhaite de récolter les fruits de l’intolérance et de la haine que vous semez.

  15. Fabienne permalink
    15 février 2010 18:30

    Bonjour Oliv

    Ces deux valeurs sont des valeurs primordiales du message du Christ.
    De quelles valeurs voulez-vous parler?

    Ouvrez vos coeurs à la différence, à l’enrichissement mutuel, à l’être humain, au progrès, à l’évolution.

    Pouvez-vous m’expliquer en quoi l’homosexualité est un progès et une évolution?

  16. Jony45 permalink
    15 février 2010 18:36

    Je vous souhaite de récolter les fruits de l’intolérance et de la haine que vous semez.

    Hum…pour un apôtre de la TOLÉÉRANNCE!!!, c’est pas très gentil tout ça.

  17. Tubmogul permalink
    15 février 2010 19:00

    Les amis Intransigeants sont cités ici:

    Quand les gays s’embrassent, les cathos s’embrasent

    Des réactions violentes, il y en a eu de l’autre côté de la Seine, sur le parvis de Notre-Dame, lieu initial du rendez-vous. Certains gays ont dû faire face à des groupes catholiques, comme les Intransigeants, qui avaient appelé à lutter contre «les provocations haineuses des homosexuels intolérants et particulièrement christophobes».

    http://www.20minutes.fr/article/384638/France-Quand-les-gays-s-embrassent-les-cathos-s-embrasent.php

  18. Koopa Troopa permalink
    15 février 2010 20:02

    Oliv…

    Les gays scandalisent l’âme des enfants avec leurs turlupinades. Or tu sais ce que Jésus prônent pour eux ? Dans un puits, une pierre de meule autour du cou !

  19. Aloïs permalink
    15 février 2010 23:22

    En décembre 2008, la France dégénérée et pourrie, a présenté à l’ONU une motion en faveur de la dépénalisation de l’homosexualité dans tous les pays du monde.

    Le Vatican a heureusement refusé de signer l’accord !

  20. cax permalink
    15 février 2010 23:28

    L’Eglise affirme que les pratiques homosexuelles sont des « péchés gravement contraires à la chasteté », condamnés comme tels par les écritures, et propose d’appréhender certains homosexuels particulièrement désorientés (pédophiles, fétichistes, SM, etc.), comme des malades mentaux souffrant d’une « anomalie », dont ils ne sont cependant pas tous « personnellement responsables ».

  21. DST permalink
    16 février 2010 22:35

    L’ACTION FILMEE DE L’AUTRE CÔTE…

    Merci à nos amis des intransigeants.

    http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/16/affaire-kiss-in-solidarite-avec-nos-quatre-freres-dans-la-foi-arretes/

  22. Le Vecteur Gris permalink
    18 février 2010 12:05

    Je n’ai que trop longtemps resté dans le silence.

    Un commentaire ici me semble un coup d’épée dans l’eau, mais il me paraît nécessaire.

    Pour les croyant que vous êtes, vous portez en vos Cœur l’image d’un Dieu créateur. Quel que soit cette image. Votre religion prône une divinité parfaite, faite d’Amour et de Sagesse.

    Comment alors concevoir que la Perfection Divine ait pu créer de Sa Main des êtres à la sexualité homo, si ce n’est de Sa propre Volonté?

    Toute chose dans la Création est l’Œuvre de Dieu (quelque soit la vision que nous avons de Dieu). Ceux qui manque de respect envers quelconque création va à l’encontre de Sa Volonté.

    C’est le cas, ici, des deux partit en conflit. Je ne peut que répéter ce que je prône depuis tant d’années: penser par vous même, aimer par votre propre cœur. « Connais-toi toi-même ».

    C’est ici un faut débat. Le « Kiss In » ne devrait même pas exister puisque tout manifestation d’amour et de tendresse devrait être encouragée par nature, où que ce soit dans le Royaume et au-delà.

    Vivez une merveilleuse journée.

  23. gerard permalink
    21 février 2010 09:35

    pourquoi tous ces « pédés » ne lisent ils pas les paroles divines qui sont pourtant précises!!et qui devraient les pétrifier !
    leur manque de « réaction » prouve bien que leur esprit est obscurcit…

    =-Romains 1, 24-27 : … « Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement »
    1 Corinthiens VI, 9-10 :-Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés , ni les infâmes les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu
    1 Timothée 9- 10 : « La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine ».
    Lévitique 18.22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination »
    Lévitique XX, 13 :-« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. »
    Benoît XVI
    Un souci spécial devrait être porté sur les personnes de cette condition, de peur qu’elles soient menées à croire que l’activité homosexuelle est une option moralement acceptable.

  24. Constance permalink
    27 février 2010 12:49

    Vous êtes plus que méprisable dans votre ignorance d’enfant naîve. Vous posez la preuve que vous ne comprennez pas se qui a été écrit sur se blog.

    http://lebloglaquestion.wordpress.com/category/homosexualite/

    Débatre avec vous ne vaut même pas la peine.

    En rien ne croyez que c’est un acte de lâcheté, car sachez que je pourrais encore longtemps continuer mais vous m’horrifiez, vous et vos arguments incohérents et stupides.

    Vous ne comprenez rien, et vous croyez m’être supérieure en me tutoyant de votre impolitesse grossière et avec vos histoire de flore homos qui n’existe même pas.
    La nature a un ordre, dont l’homosexualité ne fait pas partie.
    C’est pour cela dailleurs, au cas ou vous ne le sachiez pas, que l’homosexualité est contre nature.

    Peut être n’êtes vous pas capable de réfléchir intelligemment, de comprendre le sens du message de Dieu, dans se cas vous n’êtes juste qu’à plaindre.

  25. gerard permalink
    27 février 2010 14:24

    il est prévu et annoncé dans toutes les prophéties
    ( Anne Catherine emerich- marie julie jahenny- malachie-nostradamus-arnaud dumouch-abbé pages etc.. )
    qu’a la fin des temps les hommes seront corrompus et obscurcit dans leur faculté d’analyse et de réflexion – qu’ils se commettront comme les animaux- que les enfants ne respecteront plus leurs parents – leurs enseignants-
    etc.. que l’argent n’aura plus cours!
    et que l’islam triomphera…

    http://www.dailymotion.com/adumouch

    http://www.marie-julie-jahenny.fr/propheties.htm

  26. Koopa Troopa permalink
    27 février 2010 21:18

    @Sylvie : votre méconnaissance totale de l’histoire du XXe siècle vous enlève tout droit à vous exprimer.

  27. the rainbow flag permalink
    8 mars 2010 00:12

    vous pronnez une liberté ke vou voulez tou d mm controler.
    dieu dit daimer son prochain mais vous il devrai pluto vou pisser decu bande cinglés!
    allez tous bruler en enfer, 1 gay vo 10 cingler integriste catholique.
    je sui gay et croyan et malgré cet tare selon vou dieu a tj ete la et ma tj montrer le chemin. I
    il serai peut etre temps de vivre avec votre epoque et de comprendre que l’homosexualité n’est pas une maladie!

    voila habemerde babam dans le cul ;)

    • 8 mars 2010 11:54

      mauvais français ! petit nègre!

      http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

    • 8 mars 2010 12:04

      je sui gay et croyan!
      =impossible!
      car DIEU a dit =
      -« Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination »

      -« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. »

  28. 8 mars 2010 12:06

    Hé bien voilà qui va vous faire bien voir ici , « Gérard » !

  29. tsangpo permalink
    15 mars 2010 08:13

    A celles et ceux qui veulent ouvrirent un peu plus leur esprit si fermé et qui n’a pas évolué depuis le Moyen-Age :
    « Conversation avec Dieu » vous apportera quelque(s) chose(s) autre que ce l’on fait ingurgité depuis des décennies.
    Cela vous ouvrira peut être à la réflexion au lieu de prendre pour argent comptant tous ce que l’on vous dit.

  30. regardlese permalink
    15 mars 2010 11:33

    « Conversation avec Dieu »
    oui il s agit d’un excellent bouquin mais rien nous garantit que c’est la parole de dieu!

    seule la bible est la parole divine!
    donc restez en au 10 commandements et au nouveau testament!

  31. tsangpo permalink
    15 mars 2010 18:16

    Alors je vous retourne la même chose pour la Bible et les 10 commandements, rien ne nous dit que c’est la vérité. Il n’y a pas de preuves. Ou alors, elles sont où?

  32. tsangpo permalink
    15 mars 2010 18:42

    Alors pour moi ce n’est pas du tout une preuve.
    C’est juste des personnes qui traduisent des textes comme elles le ressentent par rapport à l’époque où elles ont vécu. C’est bien ce que je disais la première fois, vous subissez un endoctrinement qui vous aveugle. De plus, vous vous croyez supérieur à moi parce que je ne partage pas votre foi. Je crois en Dieu mais pas à ses prétendants. Je n’ai pas besoin que l’on me dicte la conduite que je dois tenir pour aimer Dieu. Il me prend telle que je suis car je suis son œuvre tout comme vous.

    • regardlese permalink
      15 mars 2010 18:49

      « De plus, vous vous croyez supérieur à moi parce que je ne partage pas votre foi. »=

      -supérieur a vous oui! par la connaissance personnelle que j’i du créateur -et non pas parceque vous ne partagez pas ma foi ( que vous ne connaissez pas)

       » il me prend telle que je suis car je suis son œuvre tout comme vous. »

      = oui vous êtes son oeuvre mais il ne vous a pas encore pris!
      tout le problème est la !

      pour accéder a son royaume il existe certaines conditions..
      cherchez les en lisant st paul!

    • tsangpo permalink
      15 mars 2010 18:59

      parce que lui il a plus vu Dieu que moi?

  33. tsangpo permalink
    15 mars 2010 18:46

    En plus je rajoute que je ne suis pas « votre pauvre ami » nous n’avons pas été présenté, je ne vous permets d’avoir des propos aussi intimes.

  34. 15 mai 2010 06:16

    A veces es asi de sencillo, ?verdad?

  35. kostka granitowa permalink
    29 juin 2011 08:34

    L’homosexualité est un péché contre-nature, un scandale honteux !

    Les homosexuels sont des animaux lubriques !!

  36. de la Panouse Vivien permalink
    29 juin 2011 16:12

    « Les homosexuels sont des animaux lubriques !! »

    Ca ce n’est pas une parole chrétienne mais un propos véritablement, clairement et franchement homophobe. Poubelle !

  37. kostka granitowa permalink
    29 juin 2011 23:13

    Les homosexuels sont des sodomites vicieux, des créatures sans moralité. Ils sont impudiques et scandaleux. Ce sont des hommes lubriques qui se comportent comme des animaux ! Rien ne sert de leur mentir, leur crime est impardonnable, Dieu les punira sévèrement !

  38. Amen + permalink
    29 juin 2011 23:18

    La Bible est très explicite en ce qui concerne la condamnation de l’homosexualité, elle condamne toute relation sexuelle n’ayant pas pour objectif la procréation. L’homosexualité ne peut donc pas être acceptée d’autant qu’elle se pratique nécessairement hors des liens du mariage et que toute relation sexuelle hors mariage est un péché.

    Dans le Lévitique (18,24 E et 20,13), nous voyons que I’homosexualité \ est stigmatisée comme une abomination, et que les coupables pourront être punis de mort. «Les peuples qui se sont ainsi souillés, dit le Seigneur, Je les châtierai, et le pays vomira ses habitants». C’est bien ce qui est arrivé aux homosexuels de Sodome.

    Dans la Genèse (chap. 19), lisez I’histoire terrible de Sodome. Les habitants jouisseurs de cette ville riche, entourée de jardins, étaient des homosexuels (le nom de sodomie désigne le crime de I’homosexualité). Ces impudiques voulurent abuser de deux hommes (Anges déguisés) qui étaient venus en visite chez Lot, neveu d’Abraham. Lot refusa de livrer ses deux hôtes aux Sodomites vicieux. Les deux anges pressèrent Lot de fuir avec sa famille, car Dieu les envoyait châtier les deux villes coupables.

    En effet, le lendemain, le feu du Ciel descendit sur Sodome et sur les villes voisines en punition de leurs crimes charnels d’homosexualité. Depuis lors cette plaine est ensevelie sous la Mer Morte, région désolée où aucun être vivant ne se trouve.

    Dans la Genèse (chap. 37), on lit aussi l’histoire de Joseph vendu par ses frères, qui se vengèrent ainsi parce que Joseph les avait accusés auprès de son père Jacob, d’un péché très grave (crimine pessimo). Saint Thomas d’Aquin est d’avis qu’il s’agissait d’un péché contre nature, d’homosexualité ou de bestialité (2a, 2ae q. 154. a.12, ad 4)

    Saint Augustin dit que, de tous les péchés de luxure, celui qui est le plus mauvais et le pire, c’est celui qui se fait contre nature, faisant injure au Créateur lui-même.

    En deux endroits, l’Apôtre saint Paul condamne sévèrement l’homosexualité ou sodomie. Dans son Epître aux Romains, nous lisons: «Parce qu’ils ont offert leur hommage à la créature plutôt qu’au Créateur, Dieu les a livrés (les païens) à des passions dégradantes. Leurs femmes ont changé les rapports naturels en des rapports contre nature. De même les hommes, abandonnant les rapports naturels avec la femme, ont brûlé de passion les uns pour les autres, hommes faisant avec d’autres hommes des choses infâmes et recevant eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement» (Rom. 1, 26-27).

    Aux Corinthiens, saint Paul écrit: «Ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni ceux qui se livrent à la sodomie, n’hériteront du royaume de Dieu» (1 Cor. 6, 10). Et il termine ainsi son exhortation aux Corinthiens: «Fuyez l’impudicité! Tout autre péché que l’homme vient à commettre est hors de son corps; mais l’impudique pèche envers son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui réside en vous (depuis le Baptême)? Glorifiez Dieu dans votre corps (en restant purs)» (1 Cor. 6, 18).

    Nous devons tous combattre l’homosexualité et le crime de sodomie, chasser ces tristes fléaux qui pourrissent notre société, en inspirer l’horreur à la jeunesse.

    • NaturalInduction permalink
      30 juin 2011 01:45

      @ Amen+ :

      Et bien, heureusement qu’il y en a quand même un de sensé un peu au dessus de votre commentaire…Cela dit on nage dans l’homophobie à divers endroits de cette page.

      « La Bible est très explicite en ce qui concerne la condamnation de l’homosexualité, elle condamne toute relation sexuelle n’ayant pas pour objectif la procréation »

      Alors dans ce cas, c’est valable quelle que soit l’orientation sexuelle non? Elle condamne donc, disons, 99.99% de la population de cette planète, l’immense majorité étant pourtant bien hétérosexuelle. J’ai bien peur que même à l’époque ou ces textes ont été écrits, le sexe ne servait pas toujours qu’a procréer, loin de la.

      Je passe sur les citations de textes anciens, à part celui la qui m’évoque quelque chose : « Saint Thomas d’Aquin est d’avis qu’il s’agissait d’un péché contre nature, d’homosexualité ou de bestialité (2a, 2ae q. 154. a.12, ad 4) »

      Justement, j’aimerai qu’on m’explique, alors même que c’est une abomination pour vous, le fait que ça existe également chez certaines espèces dans le règne animal. Il faut croire qu’ils ne sont pas plus doués que nous (les animaux adorent-il le démon eux aussi?)… ou bien qu’il y a une dimension naturelle à cela. d’autres ont du le dire avant moi, mais il me semble qu’on ne choisit pas de devenir homosexuel, en général… c’est plutôt une constatation qui s’impose à ceux qui le sont.

      Et puisque c’est interdit par la volonté divine, pourquoi cela germe-t-il dans la tête de jeunes, qui, pour une partie au moins, n’ont jamais été en contact avec des homos avant de se rendre compte qu’ils le sont eux même? C’est un mystère pour moi… Comme toujours, se référer à la lettre et avec intransigeance à des textes écrit il y a des siècles n’aboutit pas aux constatation les plus logiques qui soient.

      « Nous devons tous combattre l’homosexualité et le crime de sodomie, chasser ces tristes fléaux qui pourrissent notre société »

      Autre question, en admettant un instant que les homos ne se touche pas et que ça reste purement intellectuel, vous les traiteriez de la même façon? (j’ai bien une idée mais bon…)

      De plus, dans des commentaires de ce type, outre l’intolérance récurrente que l’on peut lire, on est encore dans la problématique religieuse, problématique qui ne s’applique qu’a ceux qui croient pour le coup. Vous devriez donc laisser tranquilles ceux qui ne sont pas croyant (en gros, tous selon vous) une fois pour toute : quand bien même vous auriez raison dans votre extrémisme, chacun a le choix d’orienter sa vie comme il le peut/veut, avec les conséquences éventuelles que ça implique.

      Et je ne vois pas en quoi les homos pourrissent la société, vous êtes dans la paranoïa la…Tout au plus les quelques provocateurs à l’extrémisme opposé du votre qui viennent se montrer devant des églises, mais sinon, je ne vois pas…Vous croyez vraiment qu’ils cherchent à donner envie aux autres hommes de le devenir? Encore une fois ce n’est pas quelque chose qu’on décide. Je ne vais pas devenir homosexuel parce que j’en aurai croisé deux dans la rue…

      « en inspirer l’horreur à la jeunesse. »

      Inspirez ce que vous voulez, mais ça n’empêchera jamais ce phénomène d’exister, ils se feront peut être plus discret mais vous ne pourrez pas les faire disparaitre (ou voulez vous les chasser? Sur la Lune?). Votre combat, à tous ceux qui pensent ainsi, est aussi choquant qu’il est vain. Il défie toute logique.

    • Amen + permalink
      30 juin 2011 02:40

      Dans la Bible qui est un livre révélé contenant un enseignement sacré pour les chrétiens, les relations homosexuelles sont considérées comme de « graves dépravations ». C’est pourquoi l’Église catholique empêche l’acceptation sociale de l’homosexualité. Pour l’Église, l’homosexualité est une « déviance », comme toute sexualité non centrée sur le don de la vie, et en effet que cette sexualité soit homosexuelle ou hétérosexuelle. L’Église prône donc le mariage uniquement entre un homme et une femme car il est le seul répondant à la finalité qui est la naissance d’un enfant.

      « Justement, j’aimerai qu’on m’explique, alors même que c’est une abomination pour vous, le fait que ça existe également chez certaines espèces dans le règne animal. »

      Les animaux ont été victimes de la chute eux aussi, ils n’ont pas d’âme et sont réduits à l’état bestial. C’est pourquoi l’homme qui se livre à la sodomie est réduit à l’animalité. On plaçait d’ailleurs la bestialité et le crime de sodomie dans le même cadre pénal avant la Révolution.

      « Et puisque c’est interdit par la volonté divine, pourquoi cela germe-t-il dans la tête de jeunes, qui, pour une partie au moins, n’ont jamais été en contact avec des homos avant de se rendre compte qu’ils le sont eux même? »

      Tout simplement parce que les conséquences du péché originel ont perverti les facultés et désirs de l’homme, constamment désorienté dans son état naturel vers le vice s’il ne travaille pas à maîtriser ses sens et vivre selon les préceptes de l’Eglise.

      « Autre question, en admettant un instant que les homos ne se touche pas et que ça reste purement intellectuel, vous les traiteriez de la même façon? (j’ai bien une idée mais bon…) »

      La position de l’Église catholique concernant l’homosexualité est clairement définie depuis plusieurs siècles. Elle considère que les pratiques homosexuelles ne rentrent pas dans le plan originel de Dieu, et ne sont pas moralement acceptables. Mais l’Église reconnaît que l’orientation sexuelle peut relever de circonstances dont la personne n’est pas responsable, et qui n’engagent pas sa responsabilité, insistant cependant sur le fait que la sodomie est un vice. L’Église recommande donc aux homosexuels, comme à toutes les personnes célibataires, de demeurer chaste dans la continence.

      « Outre l’intolérance, on est encore dans la problématique religieuse, problématique qui ne s’applique qu’a ceux qui croient pour le coup. Vous devriez donc laisser tranquilles ceux qui ne sont pas croyant (en gros, tous selon vous) une fois pour toute. »

      Grave erreur libérale et relativiste ! la civilisation est bâtie sur les principes chrétiens qui protègent la famille base de la société. La promotion de l’homosexualité n’est pas qu’une déviation vicieuse, c’est aussi un plan de destruction de la société chrétienne. La problématique religieuse concerne toute la cité, non pas que le domaine privé comme tente de le faire croire l’idéologie laïciste depuis 1789.

      « Et je ne vois pas en quoi les homos pourrissent la société, vous êtes dans la paranoïa l[à]… »

      Même réponse.

      « Inspirez ce que vous voulez, mais ça n’empêchera jamais ce phénomène d’exister, ils se feront peut être plus discret mais vous ne pourrez pas les faire disparaitre (ou voulez vous les chasser? Sur la Lune?). Votre combat, à tous ceux qui pensent ainsi, est aussi choquant qu’il est vain. Il défie toute logique. »

      Du point de vue de la doctrine traditionnelle, le « Résumé de la Doctrine chrétienne » ou Grand Catéchisme publié sous le pontificat du pape Pie X en 1905, classe le péché de sodomie parmi les « quatre péchés dont on dit qu’ils crient vengeance devant la face de Dieu » : 1. l’homicide volontaire; 2. le péché impur contre l’ordre de la nature; 3. l’oppression des pauvres; 4. le refus du salaire aux ouvriers. « On dit que ces péchés crient vengeance devant la face de Dieu, parce que l’Esprit Saint le dit, et parce que leur iniquité est si grave et si manifeste qu’elle provoque Dieu à les punir des plus sévères châtiments. »

      L’Église insiste ainsi sur l’idée que la sexualité, pour ne pas être pervertie en un plaisir vécu pour lui-même, doit en principe rester ouverte à la possibilité de la fécondité. C’est ce qui est complètement oublié, refusé, rejeté aujourd’hui par un monde apostat et corrompu par le vice.

      Néanmoins cette attitude morale fut et reste le fondement de la morale chrétienne et de la cité catholique. Ceux qui vivent dans le vice doivent donc se cacher et vivre discrètement et non s’exhiber honteusement sur la place publique en souhaitant conférer un droit social à leur nature désorientée, comme c’est le cas dans notre monde livré aux puissances du mal. L’homosexualité est un péché mortel !

      http://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/02/13/lhomosexualite-est-un-peche-mortel/

  39. Lancre permalink
    29 juin 2011 23:32

    Dans le secret de La Salette, transmis par Mélanie Calvat, voici le message qu’elle a reçu de Notre-Dame, en 1846:

    «Les gouvernements civils auront tous un même dessein qui sera d’abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l’athéisme, au spiritisme et à toutes sortes de vices.»

    En Europe maintenant les homosexuels veulent célébrer leur pseudo-mariage. Ils ont même eu I’impudence de demander aux évêques de leur préparer un rituel pour leur prétendu « mariage » : ironie diabolique…

    C’est la victoire du démon impur, qui veut pourrir les peuples chrétiens et remplir l’enfer de ses esclaves sodomites impudiques. En effet, saint Alphonse de Liguori, docteur de l’Église, affirme que c’est le péché impur qui jette le plus d’âmes en enfer…

  40. Lerio permalink
    4 août 2011 23:13

    Les homos mis en fuite à Notre-Dame ! Bravo, voilà une action de purification catholique !

    Que les invertis dénaturés aillent faire leurs saletés dans les alcôves pas devant les églises !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :