Skip to content

La République des pervers

9 octobre 2009

Révélation d’Yves Bertrand : un ministre pédophile n’a pas été inquiété

dans les années 80. C’est au cours de l’émission « Les Grandes Gueules » diffusée sur RMC les 27 novembre 2008 et 9 septembre 2009 que l’ancien directeur central des Renseignements généraux évoque un ministre soupçonné de pédophilie dans les années 80. Celui-ci n’aurait jamais été inquiété :

Vidéo plus longue ici:

Pédophilie d’un ministre étouffée par la justice

Impossible d’en savoir davantage. Pour le moment.

A noter, qu’en visite à Séoul, l’ancien ministre socialiste de la Culture Jack Lang a adressé ses « sentiments d’amitié, de solidarité et de soutien » à Frédéric Mitterrand face à « la campagne orchestrée » contre lui. Après avoir défendu le cinéaste pédophile Roman Polanski

photo_0302_459_306_20423

Jack Lang, qui déclarait le 31 janvier 1991 à Gay Pied :

La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.

Si l’ancien ministre fait écrire par des nègres jusqu’à 5 livres par an (comme en 2006), peu de livres lui ont été consacrés. Celui de Nicolas Charbonneau et de Laurent Guimier mérite le détour. Le blog de Gai Luron nous le résume :

Dès le 4 avril 1981, il est le seul homme politique à s’afficher publiquement en faveur d’une marche homosexuelle. Il fréquente très souvent le Palace, célèbre boite parisienne où se déroulaient de fameuses orgies homosexuelles. Christophe Girard, le très visible adjoint de Delanoë, peut ainsi déclarer : « Jack Lang aime la subversion, il pense qu’il faut s’ouvrir à tout ce qui est porteur d’agitation. » (p88) Phrase étonnante de la part de Girard, quand on y pense… Quoi qu’il en soit, à ces rumeurs d’homosexualité (que dément Séguéla « qui n’est pas un con » selon l’inoubliable formule de Desproges) s’ajoutent celles de pédophilies. C’est Gilbert Estève qui lui apportera un soir dans son bureau la nouvelle du scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d’œil à mes amis philosophes : René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl.

De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté. » (p96) prennent la défense des pédophiles. Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie.

Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de L’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. « En 1996, un «blanc» – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis. » (L’Express du 22 novembre 2005)

L’Express dans lequel on lit aussi :

à l’approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack Lang au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d’une exfiltration discrète organisée par l’Elysée.

Après l’affaire Mitterrand, l’affaire Lang ?

Source

E-DEO

15 commentaires leave one →
  1. 11 octobre 2009 13:02

    l’exemple vient des « gens d’en haut » … découvrez ce qui vous est est caché par les médias « aux ordres ». Avec Google :

    BOHEMIAN GROVE SATANISTE BUSH MICHEL ROCARD

    … alors …

  2. 2 juin 2011 12:23

    Pédophilie d’Etat: se taire c’est être complice !

    http://www.dailymotion.com/video/xj0lg4_pedophilie-d-etat-se-taire-c-est-etre-complice_news

    Parole d’ Enfants / Viols d’enfants : la fin du silence ?
    Le 27 Mars 1999
    Présenté par la journaliste Elise Lucet.
    Une investigation menée par la journaliste Pascale Justice.

    Une courageuse émission d’Elise Lucet sur les réseaux pédophiles et satanistes en France et leur dissimulation par une justice aux ordres.
    A mettre en rapport avec l’interview des enfants Roche.
    ici : http://www.dailymotion.com/video/x28l2_interview-des-enfants-roche
    Interview qui présente beaucoup de similitudes avec ce reportage.
    Mais que fait la justice, que fait l’Etat, qui où et quoi cachent-ils ?

  3. Actualité permalink
    3 juin 2011 17:37

  4. Actualité : DSK et les pourris ! permalink
    19 septembre 2011 12:02

    Un ancien qui s’est éloigné de Marine Le Pen en raison de ses idées et de ses compromissions, qui parle franc et dit clairement les choses :

    • IHSV permalink
      6 février 2012 19:09

      Bravo M. Holeindre, vive la France et mort aux pourris !

  5. Actualité : François Hollande, candidat nuisible aux catholiques ! permalink
    6 février 2012 11:15

    Dans son discours du Bourget, François Hollande a répondu clairement à quatre des dix questions posées par CIVITAS.
    Ces réponses éliminent d’office toute participation des catholiques à son élection.

    Pas une voix catholique pour François Hollande !

    http://christroi.over-blog.com/article-francois-hollande-candidat-nuisible-aux-catholiques-98661745.html

  6. Actualité : Souvenir - le 6 février 1934 ! permalink
    6 février 2012 11:18

    C’était un 6 février !

    1934 : à l’appel d’organisations patriotiques (Croix-de-feu, Ligue d’Action française, Jeunesses patriotiques, Solidarité française…), des dizaines de milliers de Français, dont beaucoup d’anciens combattants, manifestent à Paris contre la corruption extrême qui règne dans les milieux politiques (l’affaire Stavisky est un élément déclencheur), au cri de « à bas les voleurs ! »

    Alors que la tension monte et que les Croix-de-feu se dispersent sagement, rive droite, des heurts ont lieu entre manifestants et flics. La foule s’approche trop du Palais Bourbon au goût du Régime, qui fait tirer les Gardes mobiles sur les citoyens…

    22 Français mourront sous les balles de la République et plus d’un millier seront blessés.

    http://www.contre-info.com/cetait-6-fevrier

  7. Actualité : A BAS LA GUEUSE ! permalink
    6 février 2012 11:22

    6 FEVRIER 1934 – HOMMAGE AUX HEROS !

    Parmi les organisateurs de la manifestation figure l’association d’anciens combattants Les Croix de Feu du lieutenant-colonel de La Roque, qui se veut apolitique. Ses adhérents constituent le groupe le plus nombreux. Sont aussi présents la ligue monarchiste Action française, la ligue des Jeunesses patriotes fondée en 1924 par Pierre Taittinger, conseiller municipal de Paris ainsi que le groupe Solidarité française du parfumeur François Coty, émule de Mussolini…

    À côté de ces groupes orientés à droite ou à l’extrême-droite, on relève la présence d’un mouvement communiste, l’Association républicaine des anciens combattants. Au total 30.000 manifestants dont une bonne majorité d’anciens combattants. Tous se mobilisent sur le thème : «À bas les voleurs !» et réclament davantage de civisme, d’honnêteté…

    À l’appel du lieutenant-colonel de La Roque, les Croix de Feu se dispersent rapidement. Bien que proches du Palais-Bourbon, siège de la Chambre des députés, ils se refusent à occuper celui-ci. Leur dispersion rend vaine toute possibilité de renverser le régime par la force.

    ***********************************

    RAPPEL :

    6 Février 1945 Exécution de Robert Brasillach par la vermine gaullo-communiste !

    http://konigsberg.centerblog.net/1008-6-fevrier-1934

  8. A.F permalink
    7 février 2012 10:37

    A BAS LA GUEUSE !!!!
    ET GLOIRE AU 22 MARTYRS TOMBES CE JOUR LA ,AINSI QU A ROBERT BRASILLACH !!!!

  9. Michel permalink
    8 février 2012 18:57

    Il y a aussi la République des idiots!

    Ce débat me fait mal au trippes et je ne suis meme pas francais…

    De voir le seul homme sensé du groupe se faire attaquer par une bande de chacals mondialistes – le seul homme qui parle d`une expérience de terrain – de voir ces supposée élites fiers de revendiquer que ils n`ont pas d`ame – pas de religion – ne sachant pas pour que le Christ a dit que ceux qui ne le reconnaitrait pas publiquement ne serait pas non plus reconnu par le Lui au ciel.

    De voir ces donneur de lecons dire que l`islam est une religion naturelle en Europe, de voir le sourire en coin de la dame noire – sachant parfaitement que les minorités ont maintenant un pouvoir énorme dans ce pays. De voir cet homme éduqué mais bete qui dit – Je suis a l`aise partout en Inde ou partout ailleurs je suis chez moi – Bien sur..quand on part d`un aéroport a un Hilton 5 étoiles et que on a pas a subir les conditions réelles d`un pays – on est partout a l`aise.

    De voir ce cirque arrangé d`avance pour écraser un homme sensé qui a le malheur d`aimer son pays et d`aimer la foi chrétienne – je me dis ce pays est foutus quand les chefs de ce pays sont des décérébrés – le poisson a pourri par la tete – et le désespoir me prends a voir de tel nigauds en inversion constante des faits (inversion – un signe satanique) Quand les blancs s`installent en Afrique se sont de méchants colons haineux facho qui détruisent l`Afrique – quand les colons musulmans et africains s`installent partout en Occident – c`est de l`enrichissement, de la culture, cela enrichi la pauvre culture bornée du blanc éternel raciste…..

    A force de voir cela..je me dis – comment tout ca va finir – le malheur est que si la priere est bonne elle ne changera pas les choses toute seules. Malheureusement seule une mobilisation des chrétiens relgieux et laique – une organisation solide et une action de terrain a une petite chance de faire prendre conscience aux gens que le retour a l`Éata catholique sera leur seule chance. Il est difficile de croire que cela se finira autrement que dans la violence. A un moment donné les chrétiens devront ou se lever en force et la résistance devant eux les forcera a agir dans une organisation militarisé ou se résoudre a lentement disparaitre dans les cavernes et les catacombes. Parceque il faut le dire – ce pays retourne au paganisme et aux périodes pré-chrétiennes.
    C`est le grand probleme de la foi catholique, sa grande faiblesse – Il n`y a plus de chevalerie chrétienne ou de noblesse chrétienne pour défendre la croix et ses principes. Obligé d`agir ouvertement, pacifiquement, honnetement – elle a devant -elle des religions, des sectes, des organisations hostiles qui permettent la violence, les coups bas, le mensonge, l`argent, la corruption….

    Le reportage – avec de tels chefs….pas besoins d`ennemis – Ils sont tellements idiots que ils sabordent leur propre navire en riant!

    http://www.ndf.fr/identite/08-02-2012/richard-millet-je-ne-supporte-pas-les-mosquees-en-france?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

  10. 23 mai 2012 11:40

    Dans la série : les petits potins de la gauche caviar

    Valérie « Trierweiler », née Massonneau

    Qui est Valérie Massonneau, Valérie trierweiler?

    Ce que ses camarades journalistes ne vous diront jamais.
    La description faîte par les médias est loin de la vérité. Le corporatisme est bien là.

    Valérie Massonneau, divorcée Trierweiler, (si elle est divorcée, pourquoi sed fait-elle appeller Trierweiller) …???… est une journaliste politique française, née le 16 février 1965 à Angers. Membre de la rédaction de Paris Match, elle présente entre 2005 et 2011, des émissions politiques sur la chaîne Direct 8.

    …..Banquiers, son grand-père et son arrière-grand-père ont été propriétaires de la banque angevine Massonneau et Cie, vendue en 1950 au Crédit de l’Ouest.

    La suite est intéressante: la famille Massonneau a vendu sa banque au Crédit de l’Ouest, mais devint actionnaire à hauteur de 11% du Crédit de l’Ouest. La famille Massonneau est à l’abri du besoin. En 1957 fusion du Crédit Nantais (créé en 1912) et du Crédit de l’Ouest d’Angers (créé en 1913), puis fusion en décembre 2006 du Crédit Industriel de l’Ouest (CIO) et de la Banque régionale de l’Ouest (BRO). C’est maintenant le Crédit industriel et commercial Ouest (CIC Ouest).

    Aujourd’hui les enfants (ils sont six) Massonneau sont actionnaires au Crédit industriel et Commercial, et ont différentes actions dans différents groupes faisant partis du CIC.
    Les revenus annuels de la journaliste sont estimés à plus de 3 millions annuel.

    Suite :

    http://konigsberg.centerblog.net/1428-gauche-caviar-le-retour

  11. 2 avril 2013 23:00

    RAPPEL DES FAITS :

    – Jérome Cahuzac à déclaré « Je n’ai pas, et je n’ai jamais eu un compte à l’étranger, ni maintenant, ni avant » à l’assemblée nationale (12.2012).

    – Epilogue : Jérôme Cahuzac reconnaît avoir eu un compte à l’étranger le 2 avril 2013.
    Après avoir soutenu le contraire, à maintes reprises, sur les réseaux sociaux, à l’Assemblée nationale, et même « les yeux dans les yeux » au président de la République, l’ancien ministre du budget Jérôme Cahuzac a finalement reconnu mardi après-midi sur son blog, qu’il détenait bien un compte bancaire à l’étranger depuis vingt ans.

    « Par lettre du 26 mars 2013, j’ai demandé à Messieurs les juges d’instruction Roger Le Loire et Renaud Van Ruymbeke de bien vouloir me recevoir afin que, délivré des obligations de ma fonction, je puisse enfin donner les explications qui s’imposent au regard de la détention à l’étranger d’un compte bancaire dont je suis le bénéficiaire depuis une vingtaine d’années »

    « J’ai rencontré les deux juges aujourd’hui. Je leur ai confirmé l’existence de ce compte et je les ai informés de ce que j’avais d’ores et déjà donné les instructions nécessaires pour que l’intégralité des actifs déposés sur ce compte, qui n’a pas été abondé depuis une douzaine d’années, soit environ 600 000 €, soient rapatriés sur mon compte bancaire à Paris »,

    Le ministre avait démissionné de ses fonctions le 19 mars lorsque le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une information judiciaire contre X pour blanchiment et fraude fiscale, à la suite d’une enquête publiée le 4 décembre par le site Mediapart.

Trackbacks

  1. Après DSK le détraqué sexuel, Jack Lang le pédophile?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :