Skip to content

Sodomitterrand dans le texte !

9 octobre 2009

Examen des propos de Frédéric Mittterrand tenus sur TF1, propos révélateurs du degré écoeurant de mensonge, de dissimulation, d’hypocrisie et d’infamie morale du Ministre du tourisme sexuel de l’actuel gouvernement. Tout ceci est extrêmement représentatif de la situation de décrépitude dans laquelle se trouvent aujourd’hui non seulement la société, mais également l’Etat, car, ministre ou élu, un homme d’État doit être au-dessus de tout soupçon. A juste titre, estime Michel Urvoy dans Ouest-France de ce matin : « On ne peut pas exiger des citoyens de consentir des sacrifices, de respecter la loi, d’adopter des comportements civiques et moraux si on sème soi-même ne serait-ce que le doute, si on alimente l’actualité de ses propres dérapages ».

Frédéric Mitterrand sur TF1

Ce livre, « ce n’est ni un roman, ni mes mémoires. Je préfère laisser les choses dans le vague ». « Ce n’est en aucun cas l’apologie du tourisme sexuel, même s’il y a un chapitre qui décrit la traversée de cet enfer » a-t-il expliqué.

« C’est un récit, c’est une vie qui ressemble à la mienne,

et à celle de beaucoup de personnes,

qui ont des difficultées à expliquer que leur vie est différente ».

On ira effectivement faire la démonstration aux jeunes garçons protitués thaïlandais qui travaillent dans les bordels de Bangkok 15 heures par jour  victimes des fantasmes sexuels des vieux libidineux occidentaux, que ces cochons « ont des difficultées à expliquer que leur vie est différente ».

Frédéric Mitterrand: « Je n’ai participé à la pédophilie d’aucune manière »

Sur le tourisme sexuel:
Le récit à Bangkok, est-ce qu’il est vrai? « Il ya  des mauvaises vies, et il y a des mauvais lieux, a expliqué » le ministre. « On ne fait pas de la bonne littérature avec de bons sentiments » a-t-il répondu à Laurence Ferrari.

Sur la pédophilie
Avez-vous eu des relations sexuelles avec des garçons en Thaïlande? « Oui, ça m’est arrivé. Mais il ne faut pas confondre l’homosexualité avec la pédophilie« . « A chaque fois, je l’ai fait ça avec des gens du même âge que moi, ou de 5 ans de moins ». « En aucun cas je n’ai fait de mal dans ma vie. Il n’y a pas d’apologie du tourisme sexuel ou de la pédophilie ».
« Je condamne absolument le tourisme sexuel, ainsi que la pédophilie à laquelle je n’ai participé d’aucune manière ».

Sur les demandes de démission
Avez-vous envisagé de démissionner? « Aucunement ». L’avez-vous proposée? « Jamais ». « Nicolas Sarkozy m’a confirmé sa confiance ». « J’ai sans doute commis une erreur. Une faute? Même pas ».

Sur l’affaire Polanski
« L’affaire Polanski est devenue l’affaire Mitterrand »

(Source: TF1)
No comments yet

Laisser un commentaire

