Skip to content

Frédéric Mitterrand : une ordure dépourvue de honte !

12 octobre 2009
tags: ,
Ce triste et pitoyable Frédéric Mitterrand, ne sachant plus quoi inventer pour sa défense, est allé jusqu’à laisser entendre su TF1 qu’il s’était payé des boxeurs thaïlandais prostitués de 40 ans pour assouvir ses honteux fantasmes  sexuels ! Le mensonge est à l’évidence énorme , tout le monde sachant que les occidentaux qui vont dans des bordels en Thaïlande, ne recherchent pas des « boxeurs de 40 ans », mais, comme il l’écrit lui-même dans son livre, des « éphèbes », des « gosses ». Ce Mitterrand, et une authentique ordure, que le mensonge ne semble pas, pour l’instant du moins, étouffer !

Allez, encore un énième rappel de l’abjection :

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons […] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[…] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas.« 

Frédéric Mitterrand, La Mauvaise vie, Robert Laffont, 2005.

Lorsqu’on écrit ce genre de cochoneries infectes, que l’on est allé dire dans les médias que ce récit était bien le sien, que, de plus, on gagne de l’argent par la vente de son livre qui relate des turpitudes commises sur des gosses et des garçons qui n’étaient pas des « boxeurs » et n’avaient pas « 40 ans », on se couvre la tête de cendres et l’on démissionne !

Frédéric Mitterand est certes une ordure de premier choix, mais c’est de plus une ordure dépourvue de honte !

Laisser un commentaire

