Skip to content

Il faut pas prendre les Français pour des cons !

12 octobre 2009

pathétique

Une grosse ficelle bien usée, celle des prétendus sondages auxquels ont fait dire ce que l’on veut. Comment imaginer en effet que les Français, scandalisés par les révélations concernant l’actuel Ministre de la Culture, avalisent, lors d’un sondage évidemment bidon, les divertissements sexuels avec des prostitués mineurs thaïlandais ? Tout cela relève de la grossière manipulation, qu’un pouvoir, englué dans une affaire gênante, met en oeuvre pour essayer de s’en sortir.

Ainsi, les comiques troupiers de l’Institut BVA, annoncent que pour 67% des personnes sondées  (BVA pour la Matinale de Canal +), Frédéric Mitterrand ne doit pas démissionner de son poste de ministre de la Culture et de la Communication. Bon dans le genre numéro de cirque destiné aux naïfs on a déjà fait mieux !


One Comment leave one →
  1. Louis permalink
    12 octobre 2009 15:02

    Mais ce sondage est totalement bidon, c’est évident ! ou alors il n’y aurait plus rien à espérer de la population. De toute façon qui a bien pu répondre à ce sondage ? Autour de moi (amis, travail, etc.), tout le monde pense que FM doit partir très vite. Dès lors, de qui se moque-t-on ? Tout cela sent, et de très loin, la grossière manipulation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :