Skip to content

Les forums pédophiles soutiennent Frédéric Mitterand !

13 octobre 2009

pedophilie2

Immonde!

 

A diffuser sans modération

Source E-DEO

Cet article a été très difficile à écrire et à publier. Nous vous déconseillons fortement de cliquer sur les liens hypertextes. Ils ne sont là que pour prouver que ce que nous avançons n’est pas une vue de l’esprit. Frédéric Mitterrand est bel et bien soutenu par les participants aux fora pédophiles « La Garçonnière » (dont le logo est un triangle) ou « La rue des garçons » qui ne sont pas dupes, eux.

Frédéric Mitterrand doit immédiatement démissionner de ses fonctions de ministre de la culture. Nous invitons nos lecteurs à signer les pétitions allant dans ce sens (en haut de la colonne de droite de votre blog) et à contacter leurs députés, quitte à leur faire suivre la prose qui suit

Des forums où les pédophiles sont considérés comme « bien meilleurs » que les homosexuels (Daffy). Un forum où le tourisme sexuel est défendu (Dôron). Un forum de « BL » (« boys lovers ») qui aiment les « jigé » (« jeunes garçons »). Où Korg, 16 ans, peut raconter en toute liberté ce qu’il fait avec son cousin de « 5 ans de moins ». Ou Arthur lui répond : « Tu as bien de la chance de pouvoir partager ton lit avec un garçon de 11 ans (si je calcule bien) 🙂 ». Où Lyonnel se demande : « Est-ce parce que je n’en ai pas eu que je cherche à tout prix le contact avec les petits garçons, ou est-ce parce que suis intéressé par les petits garçons que je regrette de ne pas avoir eu de petit frère ? ».

Ils ont chacun leur avis sur Frédéric Mitterrand. Arthur, par exemple :

Je viens de visionner la vidéo (du JT de TF1 où Frédéric Mitterrand s’est exprimé, NDLR). C’est vrai qu’il se défend comme il peut et que ce n’est pas facile
quand on a lu le livre et qu’on a l’esprit un peu averti, il est clair qu’il aime les jeunes garçons : d’abord ce jeune tunisien qu’il ramène à Paris, puis ses séjours en Thaïlande où il est évident que ses amants tarifés n’ont pas 40 ans ! Mais, bien sûr, il n’est pas possible de dire cela à la télé.

Je ne sais pas s’il a été convaincant pour le français moyen, il a essayé de noyer le poisson et s’en est pris à la pédophilie, comme d’habitude c’est l’arme absolue.

C’est un magnifique témoignage sur notre époque, le retour de l’ordre moral : il n’est plus possible d’être autre, différent, sans subir les foudres de la classe politico-médiatique bien-pensante. Honte à ceux qui en ont profité pour tenter de le discréditer : ici, le PS et le FN semblent être sur la même longueur d’onde.

Enfin … lui a au moins l’avantage de pouvoir se défendre

Abdelwalad y va de son commentaire :

Le clampin moyen n’entend pas grand-chose, d’habitude, et il comprend encore moins. Donc ce n’est pas grave. Le clampin moyen réagit surtout par émotions ; et sur ce plan, la prestation n’est pas mauvaise du tout.

Il me semble en effet que Frédéric Mitterrand a été plus habile que beaucoup ne l’ont dit ici : tout en s’arrangeant pour échapper au mieux aux accusations perfides de la connasse (histoire ne rien lâcher qui puisse être réutilisé par des chiens journalistes ou politiques), il a sans cesse présenté un profil émotionnel, un profil de victime. Or c’est la seule chose qui marche à coup sûr aujourd’hui.

De plus, il a su y mettre une dose suffisante de sincérité pour toucher les personnes ayant un vrai sens de l’humain.
Sans doute quelques gros beaufs ou quelques antipédos hystériques continueront-ils à lui en vouloir. Mais je ne serais pas étonné qu’il ait mis la plupart des téléspectatrices dans sa poche. Essentiel !

Tibère s’interroge :

Mais qu’est-il allé faire dans cette galère (la politique !), lui qui était si bien servi déjà, à la tête d e la Villa Médicis, à portée de queue des jolis petits romains (oups, je voulais dire des « jeunes » romains de son âge, restons dans l’air du temps :o)).

Marine Le Pen, juge Ours, est une de ces « grognasses » à qui « il faut retirer le droit de vote ». « Sans aller jusque là », Calaf souhaite qu’elles « arrêtent de se mêler de ce qui ne les regardent pas. La sexualité par exemple. C’est pas leur truc, à la plupart, leurs hormones les poussent à être des mères, pas des amantes. Donc, faudrait leur retirer le droit de prendre une décision ou d’émettre un avis sur ce qu’elles ne peuvent pas comprendre. »

Sur le forum pédophile « La rue des garçons », Corambé remarque que « l’UMP aime les BL » :

Dixit le rondouillard patron de l’ump:  » On ne dois pas confondre la vie publique de FR Mitterand avec sa vie privée. Elle ne regarde que lui. »Et la mienne, elle regarde qui, un peu la maréchaussée il me semble…

« Selon que vous serez grand ou misérable »…

Athos affiche sous chacun de ses posts une photo de louveteaux. Olive préfère la photo d’un enfant du Sud.

A vomir.


FREDERIC MITTERRAND ?


 

DÉMISSION, MAINTENANT !

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :