Skip to content

Le Sionisme est d’essence satanique !

7 novembre 2009

 

 

Certes Notre Seigneur dans les Ecritures parle du retour en Terre Sainte des Juifs (Luc XXI, 24), bien qu’il convienne de voir ce qu’il faut entendre par là, mais jamais d’un retour obtenu dans les horribles conditions criminelles qui accompagnèrent le mouvement sioniste ! Jamais en effet, l’élection du peuple Juif ne lui donne pour mission de devoir reconquérir, comme une sorte de profanation incroyable, la Terre Sainte par les armes, l’occupation militaire et l’oppression criminelle des peuples de la région. On ne peut trouver à tout ceci aucune justification théologique et aucune trace dans l’Ecriture. Ce qui est donc certain, c’est qu’il n’y a aucune dimension spirituelle et divine dans le projet sioniste.

Afin de faire connaître les thèses de la Tradition catholique  nous mettons un texte à la disposition des lecteurs de La Question :

 Fichier pdf :

 

Le Caractère satanique du Sionisme !

 

 

 

3 commentaires leave one →
  1. sou permalink
    8 novembre 2009 20:03

    Bonsoir à tous ,

    C’est exactement ce que ne cesse de dire M.Gouasmi Yahia , Président du Parti Antisioniste, parti dont vous avez surement entendu parlé pendant les élections européennes et qui continue son chemin pour de nouveaux objectifs.

    http://www.partiantisioniste.com

    A bientôt chers amis et frères !

  2. Alex permalink
    8 novembre 2009 23:40

    Plus il y aura de monde à dire ce qii est écrit ici, plus cela aura de la chance d’ête entendu.

    Le Parti Antisioniste fait un bon travail, ainsi que beaucoup d’autres structures amies. Continuons à dénoncer le caractère infernal du Sionisme qui représente une menace dangereuse pour la Paix.

    Bravo à La Question pour son action et son orientation – et soutenons M. M.Gouasmi Yahia !

  3. 18 avril 2012 11:03

    Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible

    « Israël ne peut pas s’appuyer sur le terme de « Terre promise » figurant dans la Bible pour « justifier le retour des juifs en Israël et l’expatriation des Palestiniens ». C’est ce que déclare aujourd’hui le Vatican qui explique qu’il « n’est pas permis de recourir à des positions bibliques et théologiques pour en faire un instrument pour justifier les injustices ». Le synode pour le Moyen-Orient, réuni par le pape, demande qu’il soit mis fin à l’occupation israélienne des « différents territoires arabes ».

    Plus encore, le vatican reproche à l’Etat hébreu de recourir à des positions bibliques, pour justifier les injustices faites aux Palestiniens.

    Devant la presse, un évêque s’est ensuite expliqué : « On ne peut, a dit ce prélat libanais, se baser sur le concept de Terre promise, pour justifier aujourd’hui le retour des juifs en Israël, ou l’occupation de la Palestine ».

    http://www.rfi.fr/europe/20101023-le-vatican-tance-israel-avoir-detourner-ecrits-bible

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :