Skip to content

Espagne : la droite nationaliste dans les rues !

23 novembre 2009

Alors qu’à Paris, à la demande du Cercle Franco-hispanique, une messe était dite vendredi soir en mémoire de José Antonio Primo de Rivera et du Général Franco, toute cette fin de semaine ce sont déroulées à Madrid et dans toute l’Espagne, des manifestations de fidélité à l’esprit du Mouvement national.

73 ans après l’assassinat par les rouges du fondateur de la Phalange et 34 ans après la disparition de celui qui avait transformé l’Espagne en une grande nation moderne, les nationalistes espagnols ont ainsi prouvé que leur combat était loin d’être terminé.

Confrontée à de nouveaux défis, tels que l’invasion de populations venues d’Afrique ou d’Amérique latine, l’Espagne d’aujourd’hui sombre sous le joug d’une camarilla d’affairistes socialistes incapable d’y faire face. La Droite nationale et identitaire espagnole, comme nous avons pu le constater le 11 novembre dernier lors de la 3eme JNI de Synthèse nationale, est bien vivante. Elle est la seule force capable de lancer une nouvelle et salvatrice Reconquista.

 Tags :

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :