Skip to content

La sodomie et les Juifs !

23 novembre 2009

sodome

La sodomie a toujours été un des fantasmes les plus ancrés dans la culture juive. On constate qu’elle reste aujourd’hui encore, Serge Gainsbourg ayant excellé dans ce domaine, un thème constant dans la littérature, la chanson ou le cinéma, ce qui n’est pas étonnant eu égard à la place occupée par la communauté dans ces secteurs d’activités.

La vidéo ci-dessus, est un modèle de perversité dans le genre, car si l’on ne comprend pas les paroles, on pourrait croire à une belle chanson d’amour décrivant une ambiance romantique. Or il s’agit d’un exercice  caractérisé de perversion si l’on en juge par le thème abordé : « Wrong Hole » ( « Mauvais Trou »).

Ainsi donc, en voiture ou à la maison,  faites attention à ce que vous choisissez comme chanson, ou à ce que vos enfants écoutent !

RAPPEL :

Du point de vue historique, le philosophe et moraliste Philon d’Alexandrie (20 av.-50 ap.J-C) présente la plus ancienne occurrence dans la littérature juive, de l’association entre Sodome et acte sexuel, aux côtés des vices habituellement stigmatisés :

Sodome

 « Le pays de Sodome, cette partie de la terre de Canaan qu’on a appelé plus tard la Syrie palestinienne, était tout plein d’innombrables iniquités, surtout de celles qui provoquent la gloutonnerie et la débauche, et quand il fut entouré, comme d’un rempart, de l’énorme et innombrable masse des autres plaisirs, il fut condamné par le Juge de l’univers. » (De Abrahamo 133-134).

Flavius Josèphe (fin Ier s.), dans « Les Antiquités juives », paraphrase commentée de type midrashique des livres bibliques et de l’histoire d’Israël, destinée à un lectorat romain, démontre l’ancienneté des vices israélites  :

babylone_2

« Les Sodomites, tout fiers de leur nombre et de l’étendue de leurs richesses, se montraient arrogants envers les hommes et impies à l’égard de la divinité, si bien qu’ils ne se souvenaient plus des bienfaits qu’ils en avaient reçus ; ils haïssaient les étrangers et fuyaient toute relation avec autrui. Irrité de cette conduite Dieu décida de châtier leur insolence, de détruire leur ville et d’anéantir le pays au point qu’aucune plante, aucun fruit n’en pût naître désormais. » (Antiquités Juives XI,1-3.)

Même le Coran, dénonce cette attirance pour la sodomie chez les Juifs : 

loth

« Lot dit à son peuple : “Regardez ! vous commettez l’obscénité comme aucun autre peuple de la Création ne l’a commise avant vous. Parce que tu assouvis tes désirs avec des hommes plutôt qu’avec des femmes, tu es assurément un peuple qui transgresse les limites.” Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : “Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs !”  […] Regarde donc ce que fut la fin des criminels […] son peuple ne fit d’autre réponse que  :   “Fais que le châtiment d’Allah nous vienne, si tu es du nombre des véridiques”. Il dit : “Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs.” […]. “Nous ferons tomber un châtiment du ciel sur les habitants de cette cité, pour leur perversité.” Et certainement, Nous avons laissé un signe évident pour des ceux qui comprennent. » (Coran, sourate 7,80-84 : 80 ;  29,28-35 .)

Un précédent célèbre :

L’album composé par Serge Gainsbourg, né Lucien Ginsburg fils d’immigrants russes juifs,  paraît début 1969, chiffre et « année érotique » (sic), avec un autocollant « Interdit aux moins de 18 ans ». Pour cause d’apologie de la sodomie (« Je vais et je viens, entre tes reins »), la BBC censure le disque. Le Vatican demande son interdiction, le distributeur italien est condamné, la reine de Hollande exige d’en arrêter l’exploitation…

En France, la chanson a beau être interdite de radio avant 23 heures, elle est le tube-coqueluche des boîtes de nuit :« C’était génial, se souvient Jane Birkin. Comme disait Serge, le pape était notre meilleur agent de presse… »

 

Rien de nouveau sous le soleil du scandale de la pornographie sodomite …

47 commentaires leave one →
  1. 12 juillet 2010 23:08

    Au début j’ai cru à de l’ironie… Mais même pas.
    Je me suis arrêté à l’introduction de cet article. C’est assez évident que la chanson est « humoristique » et que le décalage entre le clip et le propos est voulu.
    Je suis catholique, et pratiquant, mais à vous lire, on dirait une parodie de religieux extrémiste, tellement les propos sur ce blog sont étroits d’esprit.

  2. 12 juillet 2010 23:23

    Je viens de lire quelques article, notamment celui sur le hell fest.
    Votre problème c’est que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. Vous reliez un festival de musique, que vous ne connaissez pas, avec des personnes effectivement effrayantes, recouvertes de tatouages et piercing morbides.

    Vous êtes à mettre dans le même panier que des islamistes extrémistes, vraiment.

  3. xenaetgabrielle permalink
    14 juillet 2010 15:32

    Décidément vous avez toutes les qualités:

    anti-républicains; anti-laïques; fascistes; anti-démocrates; antisémites et là sur cette page homophobes !

    • glaive du Christ permalink
      8 décembre 2011 08:43

      Oui,ce sont des qualités (à part le fascisme qui est révolutionnaire et anticlérical)

    • 10 août 2015 14:29

      Glaive du Christ sais tu que ce que tu te contredis en une seule phrase. Car si tu es anti-républicains tu es contre le gouvernement en place et tu aimerais logiquement qu’il soit changé or changer un gouvernement est souvent dû à une révolution. De plus cela fait de vous un mauvais croyant car les grande religion de nos jours sont basée sur l’amour de son prochain et la tolérance chose que vous ne faites pas… Alors si vous voulais être le glaive du Christ réfléchissez.

    • 21 avril 2016 08:35

      et vous, vous êtes le pur produit de la maçonnerie !

  4. domi permalink
    31 mars 2011 21:33

    Récapitulons…

    Gainsbourg a écrit une chanson dans laquelle il SEMBLE parler de sodomie
    Or il était juif (ou, plus exactement, sa famille était de religion juive)
    Donc LES Juifs prônent l’homosexualité. Parce qu’ils sont juifs…

    En voilà un beau syllogisme !!! Quelle « rigueur » dans la démonstration !!!

    Vous savez, les gars que« Je vais et je viens, entre tes reins », cela peut évoquer aussi une position sexuelle très banale et autre que celle du missionnaire et que cela peut se pratiquer avec une femme ? D’ailleurs, la chanson est chantée en duo avec une Jane Birkin et elle avait été prévue pour être chantée avec Brigitte Bardot qui, comme chacun sait, est un homme. C’est surtout la connotation très nettement sexuelle due aux soupirs et autres râles qui accompagnent l’interprétation qui a fait scandale à l’époque. S’il y a bien un chanteur connu pour aimer les femmes et pas les hommes, c’est bien Gainsbourg.

    Que cherchez-vous à démontrer ??? Et après vous allez dire que vous n’êtes pas antisémites et que vous ne faites pas une fixation sur les Juifs ? La bonne blague !!!

    • LOU permalink
      18 septembre 2012 11:11

      Personnellement, je suis devenue antisémite, et ne m’en cache pas. Pour revenir à votre post : oui, Guinsburg fait absolument référence à la sodomie. Le film Je t’aime moi non plus que j’ai vu !!traite du sujet : l’amour d’un homo avec une jeune femme. qu’il prend par derrière quand celle-ci lui dit : « je suis un garçon »…Guinsburg que j’ai croisé était un personnage fort peu amène et très méprisant, comme beaucoup de juifs

  5. islam permalink
    16 août 2011 00:38

    Si vous voulez vraiment savoir ce qui arrivera au non-croyants lisez le Coran !
    Je vous conseille un livre Franco-arabe d’édition Tawhid ISBN : 978-2-84862-114-2.

  6. ismael13 permalink
    21 août 2011 07:47

    Une femme qui avait des rapports sexuels avec une bête est admissible à se marier avec un prêtre juif. Une femme qui a été violée par un chien est admissible a se à se marier avec un prêtre juif.
    voila le texte intégrale:

    -R. Shimi b. Hiyya a exposé : une femme qui avait desrapports avec une bête a droit de se marier avec a un prêtre Également il a été enseigné : une femme qui avait des rapports avec celui qui n’est aucun être humain, 18bien qu’elle soit dans le sujet de conséquence à la peine de lapidation, 19 est quand même autorisé à se marier avec a unprêtre 20

    -Quand R. Dimi est venu21 il s’est entendu : Il est une fois arrivé à Haitalu22 cela pendant qu’une jeune femme de balayer un terrasse un chien de village l a couvert pare l’arrière( violée , )25 et du Rabbin lui a autorisé à se marier avec aprêtre.Samuel a dit : Même un Grand prêtre. Mais y avait-il un Grand prêtre aux jours de Rabbin ? 26—Plutôt, [Samuel a voulu dire] : Appropriée pour un Grand prêtre.

    votre source-afin qu on ne vous dise pas qu on a menti sur le talmud( propagande judaica qu il s agit de talmud falsifié ):
    http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_59.html

  7. ismael13 permalink
    21 août 2011 07:49

    selon les talmudistes adam a sodomisé les aniamux:
    Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d’Eden.”
    Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : Le glébeux dit: « Celle-ci, cette fois, c’est l’os de mes os, la chair de ma chair, à celle-ci il sera crié femme Isha : oui, de l’homme Ish celle-ci est prise ».

    voila LE texte intégrale :
    R. Eleazar a en outre déclaré: Qu’entend-on par le texte biblique, ce qui est os de mes os et chair de ma chair 13 Ceci enseigne que Adam a eu des rapports avec toutes les bêtes et les animaux, mais n’a pas trouvé satisfaction jusqu’à ce qu’il cohabité avec Eve?.
    source: Talmud:
    http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_63.html

  8. ismael13 permalink
    21 août 2011 07:52

    autre preuve que les juifs aiment se sodomiser:

    Traduction de quelques passages forts:

    Jeune colon: « you and your fucking Jesus, can kiss my ass ok?! »
    Vous et votre putain de Jesus pouvaient embrasser MON CUL, ok?!

    Jeune colon: « We killed Jesus we are proud of it! »
    Nous avons tué Jésus, nous sommes fier de ça!

    Jeune colon: « Bastard, this is my land, this is my house, god gave it to mee! »
    Batard, c’est ma terre, c’est ma maison, Dieu me les à donné!

  9. Michel permalink
    21 août 2011 16:42

    Talmud et Coran c`est pareil…

    • Marco Marco permalink
      8 décembre 2011 01:07

      Michel , il me semble que tu connais la verité , mais ne sais tu pas que toutes ses doctrines et autres ont ete prophetisees et quelles doivent s’accomplir selon la parole de leternel mais que ton dieu te dote de sa sagesse et de son amour au travers de son fils Jesus Sauveur et seigneur car tu sais quun jour tout genoux flechira et toute langues confessera quil est le roi des roi.

  10. ismael13 permalink
    22 août 2011 17:24

    Le talmud insulte indignement Jésus et sa mére Marie, le Coran au contraire ne le fait pas. Voilà la différence !

  11. ismael13 permalink
    26 août 2011 04:32

    Talmud:Avodah Zarah 14b et 15a:les gentils (goïms) sont des dangeruex sodimiseurs d’animaux!!!:
    Talmud – . Avodah Zarah 14b

    GEMARA. sommes nous pour le prendre qu’il n’y a aucune prohibition réelle, mais que c’est seulement une question d habitude; de sorte que l’usage de l’utilisationest interdite , il doive être suivi et où l’usage doit le permettre doit être suivi ? Mais c’est dans le conflit avec le suivant [Mishnah] : Il ne faudrait pas placer le bétail dans les auberges gardées par le païen, parce qu’ils sont soupçonnés des pratiques immorales! 12 — A dit Rab : Dans les endroits où il est autorisé à vendre, il est permis à les laisser ensemble seuls, mais où en les laissant ensemble seuls est défendu [par l’usage] la vente est aussi défendue 13
    notes:
    (12) L’israélite est ainsi coupable de ‘placer une pierre d’achoppement devant l’aveugle’. V. infra 22a.
    (13) La prohibition de bétail plaçé avec un païen dans l’autre Mishnah cité ici dépend aussi de l’usage local.
    source:
    http://juchre.org/talmud/zarah/zarah_14.html

    -Talmud – Avodah Zarah 15a

    Mais R. Eleazar a dit : Même là où il est interdit de les laissser ensemble il est autorisé à vendre, la raison étant que le païen évitera le risque de faire stériliser 1 son bétail Et Rab, aussi, a changé son opinion : pour R. Tahlifa a dit au nom de R. Shila b. Abimi, qui a dit au nom de Rab : le païen ne courra pas le risque de faire stériliser 2 son bétail
    (1) Par la pratique immorale.
    (2) Infra 22b.
    http://juchre.org/talmud/zarah/zarah_15.html

    -on la trouve aussi dans la halaka 5
    Dans un endroit où la coutume admise est de vendre un petit animal 18 pour les païens, on peut faire une telle vente. Dans un endroit où la coutume admise est de ne pas faire de telles ventes, on ne devrait pas. 19
    Dans tous les endroits, cependant les animaux non domestiquées ne devraient pas être vendues [à un Gentil], tout comme un grand animal domestique ne doit pas être vendu à moins qu’on ne sorte par l’intermédiaire d’un courtier.

    19-Le Cohen Siftei (basé sur Rachi, Avoda Zara 14b) explique que la raison de l’interdiction est notre soupçon que les Gentils peuvent sodomiser l’animal,

    chabad.org/library/article_cdo/aid/935241/jewish/Chapter-Twenty.htm

  12. Michel permalink
    26 août 2011 13:03

    Le Coran refuse au Christ sa divinité ce qui est déja grave mais encore plus ce livre violent incite directement a l`impératif a violenter et a tuer les chrétiens et les juifs. Donc incitation au meurtre, incitation a la violence.

    Coran et Talmud ont le meme inspirateur – l`ange déchu et le meme objectif final, la destruction de l`Église.

    • Marco Marco permalink
      8 décembre 2011 01:23

      Le message que Christ nous demande de porter nest pas un message de superiorité et de prouver a x ou y qui a raison par lhistoire ou Autres…. Le mensonge, la science, le peché , les doctrines et etc sont devant leur yx . Tu ne peux les oter meme avec la meilleur explication , même avec des preuves tangibles ou quoi que ce soit qui provienne de TOI.
      Cependant tu es appelé a porter un message – inspiré seulement de lesprit saint qui vit en toi – qui revele la verité au coeur seulement. Notre Seigneur Jesus saisi le coeur de lhomme et ebranle les anciennes fondements(forteresse). Ce mystere pour certains est vrai pour toi et moi. Porte ce message de repentance, quil est possible de se reconcilier avec le tres haut au travers du sacrifice fait a la croix ,de se sentir libre , en paix non seulement avec soit meme mais avec le pere, et de ressentir sa presence a chaque instant, et mourir chaque jour a soit meme afin que christ puisse croitre en nous.

    • hafsouni permalink
      18 avril 2016 17:23

      Le coran reconnait la divinité du christ, c ‘est un fait indéniable,  » le nombre de fois ou il est évoqué dépasse de loin celui du prophète mohamed, le coran ne reconnait pas le lien de parenté qui existe avec le seigneur ( relation père fils saint esprit ),

    • 21 avril 2016 08:33

      Heureusement que je suis sorti, à voir vos débats, de ces 3 religions sémites !

  13. ismael13 permalink
    27 août 2011 15:48

    @Michel
    ancien disque rayé ,le coran est le seul livre au monde qui honnoré a la fois fils de mary ainsi que sa mére mary et les musulmans avaient payé de leurs sangs pour enseigner au monde que mary est bénié et que son fils est aussi grand pophéte
    alors que tes amis juifs: pour eux mary est une prostituée et jésus un magicien, psycopathe gay qui brulle dans les excréments de l enfer( les extraits de talmud suiveront)
    -j ai comme l impression que vous etes un protestants et je le dit fakkkkkkkkkkkkke TOUS LES PROTESTATNTS ET LES TJ car ce ne sont que des collabos des juifs; et leur chanson n a jamais changé: le coran incite a a tué les juifs et les chrétiens , NON le coran incité a tué les juifs fils du diable comme israeliens en palestinne par exmple et les hérétiques chrétiens leurs collabos comme les protestants alors que des 10 de versets parle du bien des chrétiens (bien sur les cathos)
    donc le coran déférencie entre méchants chrétiens : protestants et les cathos ( bien qu il ay parmis entre cathos certains fanatiques)

  14. ismael13 permalink
    27 août 2011 15:52

    démon Shabriri,:Talmud – Avodah Zarah 12b?
    qui sodomise les juifs la nuit !!

    source:
    http://juchre.org/talmud/zarah/zarah_12.html

    Nos Rabbins ont enseigné : Il ne faudrait pas boire de l’eau dans la nuit; 4 s’il boit alors son sang aest sur sa tête, car cela est dangereux. Quel danger ya t’il ? Le danger de Shabriri.5 Mais s’il a soif, comment peut il remettre les choses ? — s’il y a une autre personne avec lui, il devrait le réveiller et dire : ‘j’ai soif pour l’eau’. Sinon, permettez-lui de frapper avec le couvercle sur le pot et lui dire: ‘vous [donnant son nom] le fils [énumérant sa mère], votre mère t’a conseillé vous de garder toi méme contre Shabriri, briri, riri, iri, ri, qui prédomine dans les vaisseaux ( ruissseaux)aveugles. ’6

    commentaire c est quoi ce SHABRIRI ??

    Essentiellement les démons et hébreus étaient les ouvriers du mal. À eux ont été attribués les diverses maladies, en particulier comme affectez le cerveau et les pièces intérieures. Par conséquent il y avait une crainte de « Shabriri » (Lit. « lueur de briller »), le démon de la cécité, qui se repose sur l’eau découverte la nuit et frappe ceux avec la cécité qui boisson d’elle (Pesachim 112a ; Avodah Zarah 12b) ; également été mentionnés ont l’esprit de catalepsy et l’esprit du mal de tête, le démon de l’épilepsie, et l’esprit du cauchemar,
    Ces démons ont été censés écrire le corps et causer la maladie tout en accablant ou « saisissant » la victime (par conséquent « saisie »)
    http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Demon
    http://en.wikipedia.org/wiki/Demon
    les juifs ne boivent pas l ‘eau la nuit meme s ils mourront de soif car ils craignennt ce démon shabiriri pour les SODOMISER, et pour s épargener de son mal( sa sodomisation) le juif doit citer ces pharses magiques:briri, riri, iri, ri
    avez vous entendu parler de stupides gens comme ces juif ??

  15. Michel permalink
    27 août 2011 17:48

    Onagre d`Homme

    A propos de ta haine obsessionelle venant de la coranerie.

    Je prie pour que le l`Esprit-Saint ouvre ton coeur au Paroles de l`Évangile afin de vider ce poison venant du Coran afin que tu trouves la paix du Christ et que tu découvre que le Malin t`a piégé dans une doctrine fausse qui ne fait que la promotion du vice et de la violence.

    Mahomet – homme mauvais – homme de violence et de mensonge – piégé par un ange déchu se faisant passé pour l`Ange Gabriel.

    Un ange de Dieu ne s`adresse pas a un homme mauvais.

    L`Ange Gabriel qui avait annoncé a la Tres Sainte Vierge Marie que elle était choisie pour donner naissance au Christ – au Fils de Dieu ne peut pas avoir apparu a Mahomet pour lui dire ensuite que le Christ était un homme et un prophete parceque un ange de Dieu ne ment pas mais un ange déchu, un ange envoyé par Satan qui est menteur et homicide depuis le commencement lui va mentir et choisir un homme mauvais.

    Satan – menteur et homicide depuis le commencement – comme l`islam doctrine du mensonge et de l`homicide depuis le commencement car Mahomet a fait le promotion du mensonge – takkya et a tué de sa main – comme Satan ceux qui le contredisait….

    • LOU permalink
      18 septembre 2012 12:25

      quel baratin, et je suis chrétienne ! je préfère un muzz à un chrétien protestant ! où est le protestant, la synagogue et le temple maçon ne sont pas loin !

  16. ismael13 permalink
    28 août 2011 06:01

    @Michel

    Mon forum : http://islamvaincra.vraiforum.com/index.php
    Inscrivez vous, et montrez moi vos arguments ?!

  17. Michel permalink
    28 août 2011 15:48

    Pas de temps a perdre en discussion inutiles

    Je vais prier pour que l`Esprit-Saint t`éclaire et te libere de tes fausses croyances.

  18. 28 août 2011 17:33

    salam ismael13 j ai bien apprécier ts tes commentaires!! j aimerai ke tu m’explique ce ke c est »franc maçon, est ce un secte ou koi? qu’en est til du coté islam?merci wa salam

    • LOU permalink
      18 septembre 2012 12:25

      franc-maçon google, ma chérie !

  19. ismael13 permalink
    28 août 2011 22:10

    Tractate Yebamoth 60b
    R. Jacob b. Idi a exposé au nom de R. Joshua b. Levi :le halachah est en accord avec R. Simeon b. Yohai.37 Dit R. Zera à R. Jacob b. Idi : avez-vous entendez ceci 37 explicitement ou l’avez-vous appris par une déduction ? Quel [pourrait être le] la déduction ? — Comme R. Joshua b. Levi s’est entendu : Il y avait une certaine ville dans la terre d’ ‘Israël ou la légitimité dun habitant été contesté et le Rabbin a envoyé R. Romanos qui a mené une enquête et y a trouvé la fille d’un prosélyte qui était moins âgée de trois ans et un jour,38 et le Rabbin a déclaré qu’elle éligible a vivre avec un prêtre.39 L’autre40 a répondu :41 Je l’ai entendu explicitement. Et quel [importe cela] si cela42 a été appris par la déduction ?43 — C’est possible cela là44 c’était différent; depuis que le mariage était déjà survenu il l’a autorisé; pour, effectivement, tant Rab que R. Johanan a exposé : un prêtre ne peut pas se marier avec une adolescente
    note de la page:

    37•Qu’une prosélyte ayant pour âge moins de trois ans et un jour puisse être marié avec un prêtre.

    http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_60.html

    ‘-Abodah Zarah 36b
    — R. Nahman b. Isaac a dit : Ils ont décrété a propos d’ un enfant païen qu’il devrait provoquer la profanation( causer la souillure) par l’émission du sperme17 pour qu’un enfant israélite ne doive pas s’habituer pour commettre la pédérastie avec lui. R. Zera a dit : j’ai connu le grand problème avec R. Assi,18 et R. Assi avec R. Johanan et R. Johanan avec R. Jannai et R. Jannai avec R. Nathan b. Amram et R. Nathan b. Amram avec le Rabbin sur cette question : a partir de quel ‘âge un enfant païen provoque-t-il la profanation par l’émission séminale ? — Il m’a répondu : d’un jour !!; mais quand je suis venu à R. Hiyya, il m’a dit : de l’âge de neuf ans et un jour. Quand je suis alors venu et ai discuté la question avec le Rabbin, il m’a dit : Abandonnez ma réponse et adoptez ce de R. Hiyya qui a déclaré : de quel l’’âge l’ enfant païen provoque-t-il la profanation par l’émission séminale ? a l’âge de neuf ans et un jour,

    http://juchre.org/talmud/zarah/zarah_36.html

    -Folio 37a
    pour vu qu’il est alors capable du coït qu’il souille également par l’émission. Rabina a dit : Il doit donc être conclu qu’une fille païenne [communique la profanation]
    a l’âge de trois ans et un jour, pour vu qu’elle est alors capable du coït qu’elle souille également par un flux. C’est évident! —
    http://juchre.org/talmud/zarah/zarah_37.html

  20. 29 août 2011 18:02

    @nounou
    selon mes propres recherches les franc macons est une oragnisation fondés par les juifs et leur maitres que vous appellez anti christ et nous musulmans nous l appelelnt le messie le charlatan, les franc macons ont pour role de précher l athéisme , l immoralité et l anarche d etre soumis aux juifs vu que leurs leaders sont des juifs et meme l’anti christ est un juif ou ploutot samratain,cette organisation vise la destrucion de deux religions: catholicisme ( et dommage le catholicisme aperdu la battaile) et l islam qui lmeur reste leur seul obstacle pour le gouvernement d ordre mondiale Gouverné par le grand architecte qui en vérité est l antichrit le G= Geometria symbole juif
    notez bien tous ces ovnis ne viennent d aucun espace ils viennet de traigle de bermudes et et des sous mers vu que cet anti chrits vivait en triangle de bermude avec la technologie qui nous avance de milliers d annés et parmis ces collabos des généis de démons et de génies humains meme certains présidents des grands pays lui sont soumis, bah c est de la science fiction vous direz mais sa reste la vérité incroyable mais vrai
    voila en bref la franc maconnerie un des armes de l antichrits pour détruire les religions et instuarer les fils du diable( juifs ) comme maitres pour gouverner le monde

  21. glaive du Christ permalink
    8 décembre 2011 08:37

    aucun protestant n’ est un bon Chrétien,ce sont tous des hérétiques voués à l’ enfer.

  22. glaive du Christ permalink
    8 décembre 2011 08:46

    voila un beau résumé de la dépravation sexuelle judéo-talmudique

  23. 8 décembre 2011 15:44

    @ glaive du Christ

    « aucun protestant n’ est un bon Chrétien,ce sont tous des hérétiques voués à l’ enfer. »

    Non mais dites donc vous ! Les protestants sont peut-être des hérétiques mais dire qu’aucun n’est un bon chrétien et qu’ils sont tous voués à l’enfer , NON ! Pour trois raisons :

    1. Ils croient au Christ comme nous :

    2. Et en ce cas, vu que ce site est partisan d’une entente avec les musulmans, il ne vaudrait peut-être mieux pas avoir des chrétiens comme ennemis :

    3. D’ailleurs, savez-vous que certains d’entre eux considèrent le catholicisme comme une religion dont le fond n’est pas chrétien ?

  24. Valence permalink
    8 décembre 2011 22:20

    @ de la Panouse Vivien

    Je ne sais pas si on peut parler d’une volonté « d’entente » avec les musulmans de la part de La Question ? Ils disent refuser la thèse du « choc des civilisations » forgée par les sionistes talmudiques ennemis de la chrétienté, et respecter ce qui dans l’islam participe d’un rejet des valeurs dégénérées occidentales.
    C’est peut-être ce que vous désignez comme « entente », mais il me semble que c’est un peu différent selon leur conception ?

  25. 9 décembre 2011 09:38

    C’est vrai qu’il faudrait peut-être plutôt parler de « Sainte-Alliance ».
    Je me trompe encore ?

  26. Vehementer permalink
    9 décembre 2011 11:07

    Alliance certainement, mais de circonstance en attente d’une Reconquista, « sainte » c est autre chose….surtout que le terme Sainte Alliance désigne le pacte conclu à Vienne le 26 septembre 1815 par les monarchies victorieuses de Napoléon (Empire russe, Empire d’Autriche, Royaume de Prusse), puis rejointe par la France de Louis XVIII (1818), de façon à créer un rempart des états chrétiens contre le péril révolutionnaire en Europe.

  27. wolf permalink
    11 décembre 2011 16:26

    Talmud Babylonien : Sodomie Pédophilie Inceste et Rituel Sacrificiel ? **
    http://www.diatala.org/article-talmud-babylonien-sodomie-pedophilie-inceste-et-rituel-sacrificiel-79026611.html

  28. 28 septembre 2012 12:14

    Pourquoi dans tous les grands groupes, les grandes entreprises nous sommes utilisés, exploités et soumis avec en plus un numéro pour nous identifier ?

    Pour ceux qui ne croient pas à cette histoire qui a été travesti par les sionistes





  29. 16 février 2013 16:38

    PHILON LE JUIF (vers -14 / 54)

    « La pédérastie, dont le nom même était réprouvé autrefois et dont se vantent aujourd’hui non seulement ses partisans actifs, mais également les partenaires passifs de ces derniers. […] Que le pédéraste sache qu’il encourt la même peine [que les passifs], puisqu’il poursuit le plaisir contre nature, puisque, pour la part qui lui incombe, il s’efforce de rendre les villes désertes et vides d’habitants en détruisant ses germes générateurs, puisqu’en outre il ne dédaigne pas de devenir maître et docteur des maux majeurs, l’anandrie [dévirilisation] et la mollesse. »
    Des lois spéciales, III, 37, 39.

  30. 16 février 2013 16:49

    Avant Philon, il y a le livre des Jubilés, publie en collection Pléiade (Gallimard) dans le volume « Écrits intertestamentaires » :

    XIII, 17 : les gens de Sodome étaient de grands pécheurs ;
    XVI, 5-6 : impureté et destruction de Sodome ; XX, 5-7 : impureté de Sodome, corruption mutuelle par la fornication.

  31. axel permalink
    26 juillet 2013 19:42

    totalement d’accord avec cet perversion chez ce peuple, ils sont obsédé et pervers il ne suffit qu’a regarder strauss khan ou sarkozy

    • saintyves permalink
      21 octobre 2013 17:45

      ce qu’ils cherchent surtout c’est la perversion des autres peuples, essayer de faire la liste des intervenants de télé qui usent de propos pervers, vous remarquerez qu’ils sont tous « juifs », ceux qui se mettent nus, ceux qui animent des émissions perverses, les acteurs de porno, ceux qui se font passer pour des femmes, Cauet, Arthur, les émission de téléréalité etc

  32. 31 août 2013 15:56

    J’avais très récemment connu le fait que la génération mauvaise autour de Rohoboam contenait des sodomites – c’est la provocation pourquoi Jérusalem est tombé temporairement dans les mains de Chichaq. (Voire l’un ou l’autre livre de Paralipomène ou Chroniques).

  33. Coconut permalink
    2 janvier 2015 04:36

    La réponse à toutes vos questions sur la sodomie juive ici :

    http://fr.scribd.com/doc/117390647/La-Sodomie-dans-le-Judaisme#scribd

    Il suffisait de savoir faire une recherche internet.

  34. hafsouni permalink
    18 avril 2016 16:55

    Tel aviv, est la ville la plus peuplée au mode d’homosexuel, vous pouvez le vérifier,

  35. hafsouni permalink
    18 avril 2016 16:56

    Tel aviv, est la ville la plus peuplée au mode par les homosexuels,

  36. 21 avril 2016 08:36

    très juste !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :