Skip to content

Polanski est une immonde crapule !

26 novembre 2009

ATTENTION LE CONTENU

 

DE CETTE VIDEO EST

 

CHOQUANT !

 

3 commentaires leave one →
  1. Isabelle permalink
    27 novembre 2009 01:55

    Et vous prétendez vous réclamer de Saint Augustin ??? le malheureux !!! Quelle Eglise se complait ainsi dans la haine et s’abîme dans la rumeur nauséabonde ?? Pas la sienne , en tout cas .

  2. Desclée permalink
    27 novembre 2009 09:51

    Ce ne sont pas des rumeurs Isabelle, mais des faits, et des plus répugnants qui soient, c’est-à-dire un acte de viol pédophilique accompagné d’une administration de stupéfiant pour mieux disposer tranquillement de la victime !

    BHL a qualifié cet acte « d’erreur de jeunesse » (sic !), alors que Polanski avait 46 ans lors du forfait….et sa victime 13 !!

    Non, rien ne peut justifier un tel acte.

    A ce propos savez-vous ce que l’Eglise, au moyen âge, considérait comme étant le juste châtiment pour de tels criminels ?

    L’exécution publique, précédée d’un pèlerinage pénitentiel très rigoureux les conduisant, avec des chaînes et en chemise, jusqu’à la cathédrale où ils viennent prier pour expier leur faute et espérer leur délivrance, puis pendaisonou aux portes de la ville, à laquelle n’échappent pas ceux qui sont décapités, y compris quand une partie de leurs membres restent fichés sur des lances pour être présentés sur des places publiques.

    Ce qui subsiste de leur corps est pendu au gibet afin de se décomposer hors de la ville…

  3. astor permalink
    10 juin 2010 12:44

    Abominable, ignoble!! Ce sont les seules mots qui viennent à l’esprit! Polanski s’est cru tout permis, l’argent et la gloire ouvrent les portes au pire abus, des délit, des crimes?
    Et comment certains hommes publques peuvent défendre un criminel pareil donc la volupté n’a pas de limites pour s’en prendre même aux enfant en les droguant et les forcant aux actes sexuels?! Ils n’ont pas d’enfants ou ils sont capables de faire pareil donc cela ne leur paraît pas choquant? Et si c’était votre fille? En tout état de cause, Polanski doit répondre devant la justice, ce n’est pas parce qu’il est riche et célebre qu’il puisse échapper encore une fois! Un homme ordinaire aurait déjà écopé 15 à 20 ans. Pourquoi un criminel rich serait une exeption? L’extradtion est la seule solution logique, personne n’est au-dessus de la loi!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :