Skip to content

Le secret satanique du Sionisme dévoilé !

29 novembre 2009

o3ja7n3p.jpg

m-norah-1-.jpg

La religion Juive, c’est-à-dire le judaïsme rabbinique et talmudique qui déteste Jésus-Christ et exècre son Eglise, n’a qu’un seul objet, n’est fondée que sur un seul principe : l’idée nationale ! De ce fait, le sionisme, doctrine nationale s’il en est qui a vu l’accomplissement de son plan au XXe siècle, n’est que la traduction, l’accomplissement d’un dessein judaïque absolument contraire au plan divin puisqu’il s’oppose à ce que Dieu souhaita pour les Juifs.

Mais le  ténébreux secret du projet sioniste, révélé  dans une analyse détaillée des erreurs des thèses sionistes chrétiennes, qui a trouvé son mode de réalisation avec l’édification criminelle de l’Etat israélien en Palestine, est que ce mouvement est synonyme d’attente d’un Messie qui a pour objectif  d’assurer le triomphe mondain des Juifs, détruisant ce qui en fait obstacle, la religion chrétienne.

On est donc effectivement très loin, dans ce Retour en Terre sainte des Juifs, d’un « miracle » manifestant une volonté divine, un projet béni par Dieu.

L’espérance messianique dissimule en fait un secret désir, dominer les royaumes de la terre. De la sorte, le Messie judaïque, dont la venue est liée à la reconstruction de la nation Juive est, et il faut avoir le courage et le devoir catholique de le dire : l’Antéchrist !

 

LIRE LA SUITE ICI :

LE CHEF DES JUIFS : L’ANTECHRIST !

  

6 commentaires leave one →
  1. Reacosphere permalink
    29 novembre 2009 19:10

    Le temps urge, que les esprits comprennent !

    http://legaysavoir.blogspot.com/

  2. axel jerusalemy permalink
    16 janvier 2010 06:34

    La peur de certains chrétiens c’est que Jésus apparaisse comme un faux messie, car les évangiles n’ont pas prévu le retour des Juifs et la résurrection d’Israël. C’est pourquoi l’existence des Juifs et d’Israël aujourd’hui leur est insupportable. Ceux qui ont vraiment la haine des Juifs ignorent le juif qui est en eux, que les 2000 ans d’éducation chrétienne a façonné. Jésus est le premier Juif pour les vrais croyants. Etre Juif c’est porter le nom de D.ieu.

  3. anselme permalink
    17 janvier 2010 12:45

    Erreur ! Jésus est Fils de Dieu vrai Homme et vrai Dieu.

    Il ne faut pas l’enfermer dans une catégorie régionale ou raciale. C’est le Messie annoncé par les prophètes. Mais les Juifs l’ont mis à mort. Ils portent une responsabilité immense, et la synagogue avec eux.

    Aujourd’hui les juifs sont des apostats vis-à-vis de leur propre religion.

  4. axel jerusalemy permalink
    14 février 2010 03:19

    Vous n’avez pas compris qu’être Juifs, c’est être adorateur de l’Eternel YHWH, le Fils n’est pas supérieur au Père. C’est pourquoi Jésus est le Premier Juifs, Yud. Car le nom Juif est le nom de D.ieu YaHoud. Jésus, vrai homme c’est normal il est né d’une matrice, celle d’Israël. Vrai D.ieu, là c’est une élucubration héritée de la pensée philosophique grecque, çà n’existe pas dans la torah. Adam est fils de D.ieu, Israël est le  » Fils premier né de D.ieu  » vous n’avez qu’à vérifier dans la Bible et non pas les évangiles qui sont des écrits tardifs en grec ( religion mixée de paganisme – voir le cérémoniel et tutti quanti ). Salut

    Ps. être Juif c’est être adorateur de YHWH, l’Israélien n’est pas toujours un adorateur de D.ieu YHWH.

  5. amazigh-anarchiste permalink
    19 octobre 2010 14:03

    Si j’ai bien compris; vous voulez dire clairement que dieu a un fils; veut dire que le fils est dieu; mais pas autant dieu que son père; car le fils ne surpasse point son père?
    moi je vous dis: si dieu vraiment existe; il n’aura point besoin d’avoir un fils; ni d’envoyer un prophète, de fait qu’il est le plus puissant, et peut tout faire rien que par la pensée; sinon il ne sera pas dieu.alors; arrêtez de publier de tels mythe; l’homme est le centre de l’existence, et il le sera toujours; ok.
    il n’y’a ni dieu, ni religions; ni fils de dieu. il y’a l’homme et son cerveau……….; et pour ceux qui croient en un bon dieu; je vous le dis honnêtement, ça nous arrange cette tendance; vous serez toujours serviteurs; mais jamais des maîtres; regardez les sionistes; croyez vous qu’ils ont eu cette force en étant des serviteurs, je vous dis non, ils sont maîtres, regardez les musulmans et les chrétiens, toujours en positions de faiblesse; ils tuent au noms de dieu; ont un esprit asservi et des espoirs mesquins. ça me fait rire vraiment.

  6. axel permalink
    17 janvier 2011 02:42

    Amazigh-anarchis – Vous dîtes vrai, vous parlez vrai. L’homme est au centre de la création, il le sera toujours – OUI l’HOMME est un D.IEU en devenir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :