Skip to content

Berlusconi veut qu’Israël entre dans l’Union Européenne !

4 décembre 2009

 

Lors d’un gala donné à la résidence officielle « Villa Madama », le Premier ministre Berlusconi s’est adressé la semaine dernière à 200 hauts responsables juifs du monde entier et il a demandé à l’Union Européenne d’accepter Israël comme membre. « Israël fait partie de l’Europe. C’est une démocratie qui a les mêmes valeurs que les pays européens. » a-t-il dit.

Le dîner officiel clôturait une conférence de trois jours, la Réunion du Leadership International (ILR), considéré comme l’événement le plus exclusif pour les philanthropes juifs et les partisans d’Israël.
(…)
Pendant la conférence, les participants ont rencontré le Président Giorgio Napolitano, M. Gianfranco Fini (Président de la Chambre de Députés) et le Maire Gianni Alemanno, qui ont tous réaffirmé leur fort soutien à Israël et l’engagement de l’Italie à cette politique.  Le programme comprenait aussi une intervention de Dan Meridor, Vice-Premier ministre et Ministre de l’Intelligence, une séance sur la crise financière mondiale avec le Prof. Jacob Frenkel et Jacques Attali et une séance sur l’Iran et la menace nucléaire avec le Prof. Edward Luttwak et Dr Ronen Bergman.

Le groupe a eu aussi droit à une visite privée de la Chapelle Sixtine et a visité la ville de Rome…

One Comment leave one →
  1. Baboum007 permalink
    15 décembre 2009 00:28

    Ils y sont déjà les juifs dans l’Union Européenne sont tous aux postes clef, plus les postes clef des gouvernements. Qu’es-ce qu’ils veulent de plus on se supporte déjà Enrico Massias depuis notre enfance on peut avoir la paix maintenant?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :