Skip to content

Sarkozy: Président ethnocidaire

8 décembre 2009

Nicolas Sarkozy se prononce

en faveur du « métissage » mais contre le « communautarisme »

et appelle à la tolérance et au respect entre « ceux qui arrivent » et « ceux qui accueillent », dans une tribune à paraître mardi dans Le Monde dont le site internet publie des extraits.

Dans ce long texte dont l’intégralité doit être publiée à la mi-journée, le chef de l’Etat oppose le « métissage », qu’il définit comme « la volonté de vivre ensemble », au « communautarisme », considéré comme « le choix de vivre séparément ». Il insiste sur l’obligation de « respecter ceux qui arrivent » et de « respecter ceux qui accueillent ».

« Chrétien, juif ou musulman, homme de foi, quelle que soit sa foi, croyant, quelle que soit sa croyance, chacun doit savoir se garder de toute ostentation et de toute provocation », poursuit-il.

« Conscient de la chance qu’il a de vivre sur une terre de liberté, (il) doit pratiquer son culte avec l’humble discrétion qui témoigne non de la tiédeur de ses convictions mais du respect fraternel qu’il éprouve vis-à-vis de celui qui ne pense pas comme lui, avec lequel il veut vivre », ajoute Nicolas Sarkozy.

Il estime également que l’opposition des Suisses à la construction de minarets n’a « rien à voir » avec la liberté de culte.

« Au lieu de condamner sans appel le peuple suisse, essayons aussi de comprendre ce qu’il a voulu exprimer et ce que ressentent tant de peuples en Europe, y compris le peuple français (…) ce qui s’est passé n’a rien à voir avec la liberté de culte ou la liberté de conscience », écrit M. Sarkozy.

© 2009 AFP (Fabrice Coffrini)
4 commentaires leave one →
  1. 16 mars 2011 23:00

    Grave Secret de Sarkozy : sa campagne électorale financée par Kadhafi !

    Sarkozy est un clown selon le fils de Kadhafi !

    http://christroi.over-blog.com/article-grave-secret-de-sarkozy-sa-campagne-electorale-financee-par-kadhafi-69443100.html

  2. 18 avril 2012 00:57

    «La vague» du peuple de France, de cette «majorité silencieuse opprimée» par les affreux bien-pensants et les socialistes, comme dirait Jean-François Copé, aurait donc submergé la place de la Concorde, dimanche 15 avril. Un sursaut, un réveil, une réédition de l’exploit gaulliste qui avait avec la grande manifestation des Champs-Elysées mis fin à l’épisode Mai 68… Le président sortant veut y croire mais ce ne fut pas vraiment ce film qui a été projeté dimanche. Car les 100.000 ou les 120.000 personnes n’étaient pas là.

    http://blogs.mediapart.fr/blog/francois-bonnet/160412/sarkozy-la-concorde-ya-quelquun

  3. 30 avril 2012 11:54

    Ci-dessous une étude percutante d’Hervé Ryssen, extraite de son livre Le racisme antiblanc.

    « Les agressions commises par des immigrés du tiers-monde contre des Blancs sont innombrables. Chaque semaine, des milliers de Blancs sont agressés d’une manière ou d’une autre par des allogènes, et il serait fastidieux de citer tous les articles de presse à ce sujet. Nous n’avons donc retenu que les affaires les plus graves – les homicides involontaires, les meurtres (homicides volontaires), les assassinats (meurtres prémédités).

    Les informations qui suivent sont tirées d’un chapitre de notre livre intitulé le Racisme antiblanc, paru en novembre 2011. Le livre présente en détails chacune de ces affaires, en insistant sur la personnalité du tueur, qui apparaît lors des procès en cours d’assises. On note alors quelques étranges similitudes dans les profils psychologiques de toutes ces “Chances pour la France”.

    Le recensement ci-dessous n’est évidemment pas exhaustif, puisque toutes les affaires relevant des cours d’assises ne sont pas traitées dans les journaux. Mais nous avons déjà là un petit aperçu de cette merveilleuse société multiculturelle en gestation concoctée par les esprits cosmopolites.

    Je dédie cette recension à deux personnes : en premier lieu, à Bertrand Delanoë, maire de Paris juif et homosexuel, qui met un point d’honneur, tous les premier mai, à aller déposer une gerbe de fleurs sur le pont du Carrousel, où, en 1995, un jeune Marocain nommé Brahim Bouarram avait été jeté à la Seine par des skinheads en marge du défilé du Front national.

    Je dédie aussi cet article au militant de l’association “Égalité et Réconciliation” qui anime le blog “oligarchique­blogspot.com”, et qui nous insulte en raillant notre « rêve de France blanche ».

    Voici donc tous les Brahim Bouarram européens, tués par des Noirs et des Arabes. Il n’y a ici ni égalité, ni réconciliation qui tiennent.

    HR

    Voici la liste :

    http://www.contre-info.com/%c2%ab-ils-ont-ete-tues-par-des-noirs-et-des-arabes-%c2%bb-2001-2011#more-19508

  4. 30 avril 2012 14:14

    Crif, muslim etc l’important pour ces deux cosmopolites c’est d’être anti-Français de souche !

    http://konigsberg.centerblog.net/1343-bougnolland-blanc-bonnet-bonnet-blanc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :