Skip to content

Les racines du mal théorique de Maurice Dantec !

14 décembre 2009

Examen des gravissimes erreurs

de son

 message aux Identitaires

 

Après avoir montré le caractère inexact des thèses sionistes de Dantec, et afin de poursuivre notre travail d’assainissement de ses absurdes visions prophétiques, nous allons nous pencher sur ses conceptions géopolitiques. Certes, il est clair que Dantec fait machines arrière toutes sur pas mal de ses thèmes de prédilection, O.T.A.N., U.S.A., etc., sous peine d’être salement l’objet de la risée générale tant son discours deviendrait intenable. Cependant, il n’empêche qu’il a proféré des énormités sur ces sujets pendant plusieurs années, au point même de s’installer au Canada pour fuir une Europe qu’il croyait morte, se faisant tatouer symboliquement sur l’épaule le symbole de l’O.T.A.N., tout en approuvant, scandaleusement, l’intervention militaire au Kosovo.

Heldon, nom de la cité du roman de Spinrad « Rêve de fer »

 

Bien évidemment Dantec est parfois sympathique sur certains points, et il n’est pas question de le réduire à un pur ennemi, mais tout de même des ratées dans son système de pensée aussi énormes que d’en venir à soutenir les thèses sionistes au nom de la défense de la civilisation chrétienne, ou de se faire l’allié direct et fervent de l’Amérique, là ça ne va plus. C’est même ultra gravissime !

Ecrire, à propos de  l’O.T.A.N., ce genre de balivernes montre l’égarement du raisonnement : « La seule institution légitime de l’Europe d’après 1945 était le traité de l’Atlantique Nord. (…) » Ajoutant : « Zeuropéens, priez pour que l’O.T.A.N. existe encore quand viendra l’heure des décisions vitales, quand vous cherchez une chaloupe ou quelque embarcation improvisée pour vous sauver. »  Non ! ceci n’est pas acceptable, car l’O.T.A.N., est une machine de guerre antlanto-sioniste, logée depuis la fin de la seconde guerre au cœur du Continent afin de le vassaliser et en faire le sujet docile d’objectifs extrêmement nocifs pour le devenir de notre civilisation.

Evidemment on nous dira que Dantec misait sur un nouvel espace géopolitique dont le cœur serait non pas l’Europe mais les U.S.A. Mais c’est le type de pari idiot qui lui coute si cher aujourd’hui, et l’oblige à manœuvrer à contre-courant de ses théories pour comprendre une réalité qui ne correspond absolument plus à ses visions sous mescal, puisque l’Amérique apparaît enfin au yeux de tous sous son vrai jour.

Rappelons-nous, pour mémoire, sa ridicule, bien que touchante, déclaration aux Identitaires, exemplaire sur bien des points, et qui résume à la perfection sa conception du monde erronée et en montre les limites radicales : 

–  « Mon nom est Maurice Dantec, je vis au Canada depuis 6 ans, m’étant expatrié par volonté de protéger ma famille des exactions de nos amis les Chances-Pour-la-France, je vivais alors en banlieue sud, ma fille avait 2 ans, je ne voulais pas qu’un jour elle devienne la proie des bêtes sauvages (je préfère encore les ours du Nord-Québec). »

La fuite est toujours une démission, et le désespoir en politique une constante imbécillité selon Maurras. On ne déserte pas le combat au beau milieu de la guerre, l’attitude est moralement inacceptable !

 

 –  « Quoique je sois en désaccord profond avec vous sur de nombreux points de politique internationale, et peut-être même sur la conception de la civilisation américaine, comme de l’importance stratégique du Royaume d’Israël. »

Autre erreur terrifiante celle-là. Il n’y a pas de « Royaume d’Israël » qui aurait été rétabli, mais un Etat-nation fondé sur le crime, profondément antichrétien dans ses intentions comme dans ses objectifs. Rien à voir avec le porte-avion au Moyen-Orient des armées occidentales ; bluette pour les gogos sionistes chrétiens évangéliques, néo-cons gavés de prêches idiots foncièrement hostiles à l’Eglise catholique.

 –  « Votre combat, sans doute bien difficile, pour empêcher la dissociation de la France, l’Islamisation de l’Europe, la dissolution de l’Occident (le vrai), me touche profondément, car veuillez m’excuser de ce pessimisme spenglerien, j’ai franchement l’impression que ce qui fut mon pays (et l’est encore à bien des égards) est FOUTU. »

Nouvelles bêtises délirantes assénées comme une suite de vérités. Non l’Europe n’est pas FOUTUE, la France non plus, si tant est que surgisse une force politico-religieuse, capable de renverser la vapeur et mettre en œuvre une Reconquista salvatrice et salutaire.

Encore faut-il pour cela être sur le « théâtre des opérations », et non vivre réfugié et se planquer chez les yankees.

 

– « […] L’Amérique reste le dernier bastion de souveraineté occidentale, c’est pourquoi la gauche mondiale la hait tant. »

Bravo pour l’énorme bêtise proférée sur le ton de la prophétie d’aveugle. L’Amérique « dernier bastion de la souveraineté occidentale », voilà la plus grande stupidité jamais prononcée sur le plan de l’analyse géopolitique. L’Amérique est au contraire la nécrose de l’Occident, son image projetée au stade avancé de décomposition et c’est pourquoi la gauche l’aime autant depuis l’avènement du messie métis Hussein Obama ! Elle ne peut rien faire, et ne fera rien, pour sauver une Europe dont les valeurs lui sont étrangères.

Finissons-en :

–  « Bush est ouvertement nationaliste, chrétien, « eurocentriste », anti-Onu, c’est pourquoi la gauche mondiale le hait tant. »

Or, Bush s’est révélé comme le leurre le plus illusoire et nocif de l’Amérique. Le valet d’intérêts politico-militaires misérables, le responsable d’une guerre dont les conséquences seront sans doute considérables sur le plan mondial, et qui place malheureusement l’Occident dans un rôle qui hypothèque la possibilité d’un réveil religieux s’effectuant sur les bases de la Tradition contre un concept de société libérale désacralisée.

S’aligner derrière la politique internationale de Bush était donc la niaiserie la plus énorme qui pouvait advenir pour un Européen, et c’est précisément celle dans laquelle s’est engouffré avec une inconscience monstrueuse Maurice Dantec !

Lisons la fin de sa missive :

–  « Ne vous trompez pas d’ennemi. La Contre-Révolution a commencé ;  et elle a commencé en Amérique. », c’est pourquoi la gauche bien-pensante le hait tant ! Avec mes transatlantiques et cordiales salutations

Hélas ! pour notre pauvre ami, loin de commencer en Amérique qui en est plutôt la fossoyeuse officielle, la contre-révolution se développe et se déploie sur notre sol, au sein de la Tradition catholique qui porte sur ses épaules le poids de l’Histoire, et fera que se lève un jour, pour le Salut de notre pays, l’étendard de la Foi catholique sous le Ciel de l’Europe !

 

 

 

 A LIRE POUR COMPRENDRE LA PENSEE CONTRE-REVOLUTIONNAIRE  :

 Le traditionalisme catholique contre-révolutionnaire

Le sens véritable du « retour » des Juifs en Israël

La Condamnation du sionisme par l’Eglise catholique

L’infidélité des Juifs : la culpabilité historique du judaïsme moderne

 Le ténébreux secret du projet sioniste

 

 

19 commentaires leave one →
  1. Fred permalink
    14 décembre 2009 15:19

    Pathétique, si c’est ça qui a fait trembler le Stalker, alors laissez moi rire. Jamais vu un argumentaire aussi vide contre Dantec. Certains l’insultent purement et simplement, et bien, je trouve que pour le coup, les insultes les plus nauséabondes ont plus d’efficience que cet étalage d’ignorance nourrie d’idéologie. Non seulement ces niaiseries relèvent de la manipulation d’informations, en plaquant des citations hors contexte vieilles de plusieurs années à la situation actuelle tu fais dire à Dantec ce qu’il n’a jamais dit, mais en plus on sent que le boulot n’a été qu’à moitié fait, tant qu’à être une ordure, autant être une ordure maline, non ? Mais ce n’est pas le cas, aucun challenge ici, rien, de la pure fantaisie, même pour un ennemis déclaré de Dantec. Tout ce qu’on peut comprendre là, c’est que le petit monsieur dénué de virilité derrière La Question tente vainement d’exister en s’attaquant à un auteur sans connaissances préalables, sans rien connaitre du terrain sur lequel il s’engage, Monsieur se limite à improviser un maximum de torchon sur le sieur Dantec en un minimum de temps de manière à remonter dans les statistiques des moteurs de recherche, comme Soral en son temps, il a compris que chier sur un auteur lui faisait de la pub, pour le reste, rien de vraiment consistant. J’en veux pas, même en défouloir.

  2. Falk permalink
    14 décembre 2009 15:50

    Fred

    Vous préférez vraiment les insultes ? Allez soyez beau joueur, faut avouer qu’il a déconné sérieusement Maurice, et même puissamment, un point c’est tout.

    Ce message aux Identitaires qui date de 2004, est à ce titre le résumé parfait des niaiseries idéologiques proclamées à se fatiguer les poumons pendant des années par notre réfugié politique à Montréal. Il en fit la matière de ses bouquins et la base de tout son discours médias.

    D’ailleurs ce rapide et bref commentaire de texte proposé par La Question (attention vous êtes ici sur la version Actualités donc on va à l’essentiel) – qui touche où ça fait mal sur beaucoup de points – est plus que démonstratif de la puissante bêtise théorique de ce que soutint notre auteur de science-fiction, qui n’aurait jamais dû sortir de son rôle.

    Une petite remise des pendules à l’heure, puisque le temps est venu et que l’on y voit nettement plus clair s’agissant des perspectives salvifiques du nouvel empire dirigé par Hussein Barack, est donc très intéressante !

  3. blue velvet permalink
    14 décembre 2009 15:54

    vous creusez votre tombe mon ami .
    le manque de consistance de ce qui voudrait etre une démonstation vous enterre ..
    Il suffit de lire ce qu’a écrit Dantec le LENDEMAIN de l’élection D’Obama pour que votre laborieuse prose soit réduite a néant .
    Bonne nuit les petits .!!!!

  4. Fred permalink
    14 décembre 2009 16:09

    Non, désolé, je ne vois pas en quoi cette infâme bouillie de citations approximatives et de raccourcis manipulateurs remet les pendules à l’heure. L’Amérique n’est pas Obama, pas plus qu’elle n’est Bush, il y a déjà deux Amériques possibles derrière ces présidents, deux parmi tant d’autres, je suis sûr que plus d’un américain pourrait venir en personne vous expliquer en quoi son pays est autre chose que ce que vous en dites, et avec les moyens en plus. La base du discours média de Dantec ? Je serais très curieux de voir comment vous vous en sortiriez, de votre coté, face aux meutes télégéniques, en tant « qu’antijudaïques théologiques » face au Carlabrunisme médiatique. La démonstration serait démonstrative si déjà elle commençait par démontrer, puis, si elle n’était pas aussi ridiculement bancale. Non, je ne vois rien à dire ici, même un lycéen un peu instruit du sujet ferait mieux et j’ai la flegme de refaire toute l’histoire, encore et encore, pour tenter de désincruster les cervelles rances de leurs tumeurs idéologiques. Je préfère vous insulter, parce que je crois que vous êtes aussi nul dans la forme que dans le fond. Au final, à mon sentiment, ce n’est pas vraiment l’efficience d’un style cohérent qui vous inquiète, mais la viscosité élémentaire de vos idées.

  5. kirchberger permalink
    14 décembre 2009 16:10

    @ blue velvelt

    Comme argument à la con on fait pas mieux : « lisez ce que Dantec a écrit après l’élection d’Obama ». Mais ça mon grand, il fallait le dire avant, et pas sortir des brouettes d’imbécillités pendant des mois et des mois, et s’aligner stupidement derrière Bush et les néo-cons de Washington.

    Lorsqu’on souhaite dire deux ou trois choses sérieuses sur le plan géopolitique, on évite ce genre d’erreur massive !

  6. Fred permalink
    14 décembre 2009 16:44

    On attend toujours la leçon de géopolitique.

    Bref…

    Je ne choisis pas un auteur en raison de ses positions géopolitiques. Si on se limite au montage de certaines émissions de télévision sans passer par la lecture de quelques milliers de pages, je prétends qu’on ne peut pas, qu’on ne doit pas ouvrir sa gueule sur le sujet. Parler géopolitique, c’est votre problème, intégrer à votre discours baveux un auteur que vous n’avez pas lu, pas compris, pas aimé, pas authentiquement contesté, ça devient mon problème. Pourquoi ? Parce que je n’ai pas de leçon à recevoir d’individus qui n’ont pas effectué la moitié du travail que j’ai effectué sur le sujet. Ok ? Ce qui est intéressant chez Dantec à mes yeux c’est l’efficience, la cohérence, l’intensité, la volonté, la tension, la singularité, je me fout du vrai, du faux, Dantec a ses opinions, il a le droit, je fais avec, mais vous, vous vous en foutez de Dantec, rien à battre, je le sais, il n’est même pas un ennemi, il n’est qu’un détour pour vous, un prétexte à se branler sec sur vos propres opinions, si, vraiment, vous vouliez faire croire que vous avez quelque chose contre Dantec, vous le connaitriez mieux que ça, c’est le moins que l’on puisse dire.

  7. Vries permalink
    14 décembre 2009 18:06

    @ Fred

    Le vieil argument archi usé du spécialiste qui s’est farçi toute l’oeuvre, mais qui refuse les évidences ne marche pas. Dantec s’est planté, et plus grave comme le dénonce La Question, il a entraîné derrière lui pas mal de monde dans l’adhésion au discours des salauds néocons, qui se solde par des centaines de milliers de morts et des désastres énormes que l’on ne récupérera peut-être jamais.

    Dantec est fautif, son discours merdique sur les télés était une calamité, son soutien à l’impérialisme bushiste une grosse connerie. Alors glausez et faites du blabla si ça vous chante, mais la réalité rattrape toujours ceux qui raconte n’importe quoi. Cet article le démontre clairement.

  8. Fred permalink
    14 décembre 2009 18:24

    Mais ta gueule pauvre bâtard, Joseph de Maistre [*****] et Saint Augustin [*****], c’est ça vos sources d’inspiration ? Je le sais, je ne les ai jamais lu, connard ! Quel vieil argument ? Quelles évidences ? Quelle réalité ? Faut arrêter les conneries. J’en ai strictement rien à battre de vos évidences géopolitiques de merde. Alors bien sûr, Dantec a entrainé pas mal de monde dans son discours et ça se solde par des centaines de milliers de morts ? Mais tu es complètement MALADE mon pauvre amis, vous êtes tous bons pour la psychiatrie les gars, je suis le seul sain d’esprit ici, c’est sûr. Le mec serait FAUTIF ? Mais fautif de quoi espèce de crevure ? De dire son avis quand on le lui demande ? Putain les mecs mais c’est vous le désastre franchement, mais VOUS AVEZ QUOI DANS LA TÊTE ? C’est quoi le désastre là, putain FAUT M’EXPLIQUER A LA FIN ! Le 11 septembre, c’était pas un désastre peut-être ? T’aurais fait quoi à la place de Bush, hein, gros enculé ? Vas-y, explique moi un peu, t’aurais fait quoi avec 3000 morts sur le dos ? T’aurais fais une leçon « d’antisémitisme théologique » aux américains pour leur expliquer que tout ça c’est la faute des sionistes ? C’est ça la réalité qui va te rattraper trou de balle. Cet article ne DÉMONTRE RIEN, c’est un ramassis de CONNERIES. MAIS C’EST QUOI CE SITE DE MERDE, CES GENS DE MERDE, CE TAS DE MERDE ? J’en ai vraiment ma claque d’internet et de toutes ces pourritures, putain, faut vraiment exterminer la vermine, il va être temps que toutes les ordures de l’humanité comprenne que rien ne les sauvera. Oh oui, OUI OUIIIIII ! JE VAIS VRAIMENT PRENDRE MON PIED QUAND LE CHRIST VA M’ACCUEILLIR LES BRAS OUVERTS DANS LE PARADIS PENDANT QUE DES CENTAINES DE MILLIERS DE PROUT VAGINAUX DANS VOTRE GENRE IRONT CRAMER EN ENFER AVEC LEURS HÉRÉSIES DE MEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!! AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Vries permalink
    14 décembre 2009 18:41

    @ Fred

    Du calme mon grand, la dame en blanc va te mettre une petite aiguille dans le cul pour te détendre. Là, tout va bien, respire, tu vois ça va déjà mieux 🙂

    T’es en mesure d’écouter maintenant ?

    Alors comprends bien une chose double merde, c’est que le soutien à Bush et sa clique de salopes est une honte, d’autant que 11 septembre pourrait bien se révéler comme étant la plus grosse enculerie de l’Histoire moderne !

    Quant à tresser des couronnes à la gloire de l’Etat sioniste comme le fait ton idole qui vit planquée au Québec parce qu’elle à peur des rebeus de Vitry, elle qui n’a jamais poser son fragile orteil en Terre sainte et ne connaît rien à la situation de ce pays, c’est de la vomissure pour petit branleur eschatologique.

    Alors oui, tu entends bien, le démontage des thèses de Dantec est un exercice de salubrité publique et une opération inespérée d’assainissement des esprits dont il faut féliciter La Question et que je remercie vivement au passage !

    Allez au lit maintenant, et sois sage Fredo.

  10. Fred permalink
    14 décembre 2009 18:57

    Pour moi comprendre toi, toi devoir apprendre moi, parce que moi limite-limite, moi être malade, moi pas choisir mon état, moi être handicap du cerveau, toi pas me juger, ok, saisir ? Alors toi m’expliquer pourquoi soutien à Bush être une honte, toi expliquer moi situation Israël. Toi expliquer moi dans quelle mesure thèses de Dantec avoir si grande obédience. Moi vais dire toi, moi commencer à comprendre, toi doute-doute 11 septembre, toi juste micro-fiente conspirationniste AH AH AH ! Toi juste débile en fait. Moi être rassuré. Moi plus peur, papa me rassure-calin sa bite chaude. ESPÈCE DE SOUS MERDE DISJONCTÉE ! TU AS PEUR DES GENS NORMAUX COMME MOI PARCE QUE TU N’ES QU’UN GRAND PSYCHOTIQUE !!! Eh eh !

  11. bojim permalink
    14 décembre 2009 20:42

    La politique est la source de toute les violences et insulte fait par des personnes fermer d’esprit. Alors ouvrez les yeux et aimez vous TABARNAK.

  12. brunsw permalink
    14 décembre 2009 21:04

    Le Fredo me semble toujours aussi agité, la piqûre n’aura donc pas eu l’effet escompté. Une nouvelle injection s’impose au plus vite.

    En complément, lecture obligatoire des oeuvres complètes de Maistre comme traitement curatif.

  13. noise permalink
    14 décembre 2009 21:23

    Tout le monde sait aujourd’hui que le 11 septembre est un gros montage, de plus en plus d’éléments troublants et concordants vont dans le sens d’une remise en question de la thèse officielle et soulèvent la possibilité d’une immense et inquiétante manipulation.

    http://www.syti.net/AttentatsUS2.html

  14. Fred permalink
    14 décembre 2009 22:45

    Je suis pas calmé, JE SUIS CALME.

    Non, bon, sérieux, je hurle, je trépigne, je suis hystérique, je suis débile, je suis inutile parce que j’ai PEUR, ma peur de l’autre, de l’inconnu, de l’alien, de ce qui est étranger, j’ai peur de ce que je ne connais pas parce que je flippe mon slip de la domination symbolique mes-couilles-sur-le-clavier. J’AI PEUR. C’est la xénophobie mon pote, xéno-phobia, parce que je vous capte pas, ou je vous captais pas. Mon petit-moi qui saigne sa race et pleure son sperme devant les grands-méchants qu’aime pas Dantec, qui chient sur un écrivain que j’aime bien, merde, et en plus, surtout, qui chient sur moi, sur ma lecture à moi intime, sur mes goûts de chiottes timbrés, tarés, révoltés, sur le fait que je puisse, au travers ma lecture, respecter les positions d’un écrivains, conformément à ce qu’il est, à sa condition ontologique et à son rapport à l’écriture, MEC ! J’respecte. Peu importe quoi, je suis tout, je suis tous les écrivains que je lis et que j’arrive péniblement à percuter, je suis toutes les idéologies mixées ensembles, je suis juste favorable à la singularité, alors je fais caca de peur que singularité-mauvaises me fassent mal à ma petite singularité pisseuse à moi. Mais maintenant je vous ai capté, je suis relax, juste une petite bande de cathos lepenistes illuministes conspirationnistes antisémites, juste des petites crottes qui s’ajoutent à ma propre petite crotte, no problem, pas des écrivains, pas de talent, sans valeur, sans danger, sans risque pour ma petite bite, tout va bien, rien à craindre, je suis cool maintenant, bien détendu de l’anus, tu peux m’enfiler si tu veux. 😉

  15. Vries permalink
    14 décembre 2009 23:14

    Fredo, finalement t’es un mec bien. Pas fier, honnête, reconnaissant et respectueux devant ceux qui te dépassent. Tu te trompes juste sur un point important petit bite, on est pas antisémites, seulement anti-sionistes, – tu captes la différence vieux ou c’est trop difficile pour toi ?

    Au fait pour la sodomie va voir plus loin, c’est pas vraiment le genre de la maison ; adresse-toi aux spécialistes du sujet :

    https://lebloglaquestion.wordpress.com/2009/11/23/la-sodomie-et-les-juifs/

  16. Fred permalink
    14 décembre 2009 23:23

    Ah ouais quand même. Genre on est pas antisémites on est antisionistes mais faut savoir que les juifs sont obsédés par la sodomie et que la sodomie est un PÉCHÉ MORTEL CONDAMNABLE DEVANT L’ÉTERNEL FACE DU DIEU POURFENDEUR DE SODOMITES DE SALE RACE DE MERDE !!!

    Tout simplement limpide, cohérent, ça c’est de l’antisionisme ou je ne m’y connais pas.

    Si en plus c’est du premier degré, alors bon, les mecs, faudrait vous renvoyer au moyen-âge, voir comment vous vous en sortez.

  17. Vries permalink
    15 décembre 2009 15:57

    Fred

    Non pas de dérive sur ce sujet, juste un constat qui est même devenu un sujet étendu de nombreuses études pour la psychanalyse, voir Spero, M. H., The clinical significance of orthodox jewish cultural content in Idiographic responses to diagnostic psychological tests. Journal of Psychology and Judaism, 1985, p. 86-113.

    Allez une petite blague :

    Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d’un train.

    Au bout d’un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin.
    – Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc … mais vous est-il arrivé d’en goûter ?
    Le rabbin referma son journal et répondit :
    – Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions … Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat …
    – Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j’ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j’ai goûté à ça.
    Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d’oeil :
    – C’est meilleur que le cochon, non ?

    Gentil non ?

  18. Fred permalink
    15 décembre 2009 16:07

    Ah oui, la psychanalyse est bien connu pour être une modalité d’étude objective du fait religieux, d’ailleurs, je serais curieux de savoir ce qu’elle dit de la virginité de Marie ou de la circoncision du Christ. Faut arrêter, tout le monde sait que les psychanalystes ne font que projeter leurs propres obsessions sur leur objet d’étude, ce sont eux les malades.

  19. lagomer permalink
    15 décembre 2009 18:46

    Un peu rapide comme réponse Fred. Freud a toujours soutenu que son athéisme n’était pas fondé sur la psychanalyse, mais il estimait que la psychanalyse ajoutait de nouveaux arguments à ceux déjà avancés par des philosophes comme Nietzsche ou Feuerbach. Et puis la pensée de Jacques Lacan, moins critique à l’égard de la religion, a inspiré de nombreux auteurs chrétiens (Louis Beirnaert, Françoise Dolto, Denis Vasse, Antoine Vergote, etc.)

    Pour revenir à notre sujet, difficie de nier que le thème est constant dans la littérature religieuse juive talmudique, qui frise parfois avec une certaine complaisance envers la pédophilie :

    Sanhedrin 54b : “si un homme commet la sodomie avec un garçon moins de neuf ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie.”
    Sanhedrin 59b : “les rapports sexuels avec un garçon moins de huit ans n’est pas de la fornication.”

    A signaler que les courants libéraux du judaïsme acceptent l’homosexualité, y compris pour les rabbins dans le cas du judaïsme reformé américain. En France, le Beit Haverim, association gay et lesbien la plus ancienne de notre pays, milite pour l’homosexualité parmi la communauté juive.

    http://www.beit-haverim.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :