Skip to content

Le sionisme démasqué !

24 janvier 2010

6 commentaires leave one →
  1. youval permalink
    31 janvier 2010 22:31

    C’est completement faux .Desole mais lorsque l’on prends
    des morceaux hors du contexte on peut dire exactement
    ce que l’on veut comme vous le savez cela s’appelle
    de la MANIPULATION .

  2. coranite permalink
    3 mai 2010 18:09

    le talmud dèmasquè

  3. Lodz permalink
    3 mai 2010 18:27

    Le sionisme est un crime contre l’esprit. C’est un régime injurieux envers Dieu, violent, injuste et assassin. Ceux qui soutiennent cette barbarie étatique, se font les complices de la plus grande honte politique et militaire de l’histoire contemporaine.

  4. Actualité : le sionisme est une névrose ! permalink
    30 juillet 2011 12:11

    Le (néo)sionisme est une névrose

    On remarque qu’il est impossible d’avoir une discussion harmonieuse avec un sioniste. Ce « sionisme » est d’ailleurs une curieuse chose. Herzl voulait un état pour les gens de religion juive (de « race juive », comme on disait à l’époque).. maintenant que c’est fait, on ne devrait plus entendre parler de ce mouvement politique, pourtant, il n’a jamais fait couler tant d’encre et de sang que depuis qu’il ne se justifie plus !

    On l’ignore, mais nombre de politiciens de haut rang, en Israël, sont de bons clients de la psychiatrie…

    Un intégriste sioniste (pléonasme évident) est un intoxiqué qui ne peut trouver son équilibre seul; il le trouve dans un crédo mystico-politique, est convaincu appartenir à la Race Supérieure.

    Si les sionistes deviennent « nerveux » c’est peut-être que la glorieuse « Guerre des 6 jours », c’est loin. Que la fuite d’ « israéliens » vers l’Europe et les US, n’est pas bon signe.. qu’au Liban, le Hezbollah a donné une fessée .. Que le massacre de Gaza 2008/2009 a mit du plomb dans l’idée qu’on se faisait de la grandeur d’Israël.

    On est «moins sur de soi« , le ciel du Grand Israël se couvre quelque peu, et le sionisme n’est peut être pas si invincible dans notre volonté de puissance.. L’opinion internationale se retourne doucement. Ça rend toujours agressif de savoir que d’autres risquent d’écrire l’Histoire…

    http://lhddt.wordpress.com/le-sionisme-est-une-nevrose/

  5. Actualité : DOCUMENT CHOC sur le fondateur du sionisme permalink
    22 janvier 2012 16:38

  6. 2 février 2013 11:46

    Texte publié in Revue des Etudes juives, Paris, 1880 – Cité dans Kalixt de Wolski – La Russie juive (1887) :

    « D’abord, pour avoir une idée du but que les Juifs poursuivent et de leurs aspirations les plus intimes, nous commençons par le discours d’un grand rabbin, prononcé à une réunion secrète. Ce discours, extrait d’un ouvrage anglais, publié par sir John Readclif [assassiné peu après], sous le titre de Compte-Rendu des événements politico-historiques survenus dans les dix dernières années, dévoile la persistance avec laquelle le peuple juif poursuit, de temps immémorial et par tous les moyens possibles, l’idée de “ régner sur la terre ”. Le voici, en entier :

    “Nos pères ont légué aux élus d’Israël le devoir de se réunir, au moins une fois chaque siècle, autour de la tombe du grand maître Caleb, saint rabbin Syméon-ben-Ihuda, dont la science livre aux élus de chaque génération le pouvoir sur toute la terre et l’autorité sur tous les descendants d’Israël.

    Voilà déjà dix-huit siècles que dure la guerre du peuple d’Israël avec cette puissance qui avait été promise à Abraham, mais qui lui avait été ravie par la Croix. Foulé aux pieds, humilié par ses ennemis, sans cesse sous la menace de la mort, de la persécution, de rapts et de viols de toute espèce, le peuple d’Israël pourtant n’a point succombé ; et, s’il s’est dispersé sur toute la surface de la terre, c’est que toute la terre doit lui appartenir.

    Depuis plusieurs siècles, nos savants luttent courageusement et avec une persévérance que rien ne peut abattre contre la Croix. Notre peuple s’élève graduellement et, chaque jour, sa puissance grandit. A nous appartient ce dieu du jour qu’Aaron nous a élevé au Désert, ce Veau d’Or, cette Divinité universelle de l’époque !

    Lors donc que nous nous serons rendus les uniques possesseurs de tout l’or de la terre, la vraie puissance passera entre nos mains, et alors s’accompliront les promesses qui ont été faites à Abraham…. »

    Suite :

    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/02/02/discours-secret-du-cimetiere-juif-de-prague/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :