Skip to content

Israël : la « Synagogue de Satan ! »

5 février 2010

Saint Michel.jpg 

Voici, enfin, le texte tant attendu de Zacharias : « Israël : la  Synagogue de Satan ! », dernière et ultime réponse aux assertions absurdes et délirantes du sioniste chrétien Vincent Morlier, qui voulut, à ses risques et périls, engager un débat avec La Question en s’opposant frontalement à la doctrine traditionnelle de l’antijudaïsme théologique que nous défendons, à la suite des papes et de l’Eglise d’avant Vatican II.  Le texte de Zacharias est téléchargeable en fichier pdf sur notre site doctrinal, précédé d’une  longue note dont voici les premières lignes :

Les Juifs, en rejetant Jésus-Christ, ont trahi honteusement Dieu, ils ont failli aux Promesses, ils sont passés du côté du Diable et accomplissent ses œuvres depuis cette date. Ainsi donc, pour les chrétiens c’est le judaïsme actuel qui est infidèle à l’Ancien Testament, et s’il y a bien un “petit reste” fidèle qui, en entrant dans l’Église chrétienne garantit la continuité de l’Alliance entre l’Ancienne et la Nouvelle, la masse des Juifs, l’Israël actuel, est entre les mains de l’adversaire de Dieu, soumis aux vues perverses du Diable, sous la dépendance « spirituelle » de l’ennemi.

 L’Eglise enseigne que le judaïsme post-biblique est réprouvé, désapprouvé, rejeté par Dieu, autrement dit, tant qu’il demeure dans le refus obstiné du Christ, il n’est pas uni spirituellement à Dieu, il ne Lui est pas cher, il n’est pas en grâce de Dieu, il est l’objet d’une répulsion distante de la part de l’Eternel, il représente une assemblée, une Synagogue, dont le Chef est Satan !

 

Pour lire la note dans son intégralité et télécharger le texte

 Israël : la « Synagogue de Satan ! »  :

 LA QUESTION DOCTRINE

 

21 commentaires leave one →
  1. Hilaire permalink
    5 février 2010 10:49

    Démonstration remarquable ! Remercions Zacharias pour le travail réalisé, car cette dénonciation théologique du sionisme est vraiment une oeuvre essentielle pour le camp de la Tradition.

  2. DST permalink
    5 février 2010 10:57

  3. DST permalink
    5 février 2010 11:01

  4. Lodz permalink
    5 février 2010 11:04

    Analyse de clarification qu’il faut lire absolument.

    Comment ne pas frémir lorsque démonstration est faite du caractère inversé des temps que nous traversons : « l’Israël actuel, est entre les mains de l’adversaire de Dieu, soumis aux vues perverses du Diable, sous la dépendance « spirituelle » de l’ennemi. »

  5. Desclée permalink
    5 février 2010 11:20

    La définition dans la Bible d’une synagogue de Satan est très claire, elle indique un rassemblement de ceux qui se disent Juifs (Yahoudaïos) mais qui mentent :

    « ..Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Yahoudaïos (http://net.bible.org/strong.php?id=2453) et ne le sont pas, mais qui mentent. Voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.” (Apocalypse 3: 9)

  6. sky flying permalink
    5 février 2010 11:29

  7. Aloïs permalink
    5 février 2010 11:52

    Tout est dit en une phrase : « ils ont failli aux Promesses, ils sont passés du côté du Diable et accomplissent ses œuvres depuis cette date. »

    BRAVO !

  8. PEB permalink
    5 février 2010 18:56

    Ne peut-on pas dire que les seuls « vrais » « Israëlites », les « authentiques » « Juifs » (secundum Fidem carnemque) se trouvent, avec leurs familles et leurs amis, parmi ces hommes qui célèbrent vaillamment la glorieuse (et douce) Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ en la sainte, mais si meurtrie, ville de Bethléem en Judée?

    Cela donne au mur de séparation, à l’occupation et aux mille et une vexations, que le soi-disant État soi-disant hébreux fait subir jour après jour à nos compatriotes de la Jérusalem d’En-Haut, une ironie tragique. L’engeance prosélyte (khazare, berbère, ibèro-punique et consorte) frappe les joues droites et gauches des héritiers fidèles à « la Promesse faite à nos Pères en faveur d’Abraham et de sa race à jamais. » (Lc 1, 55) Les crimes de ces Hérode des temps modernes ne couvriront jamais le « cri [s’élevant] dans Rama, [les] pleurs et [la] longue plainte [de] Rachel qui pleure ses enfants et ne veut pas qu’on la console, car ils ne sont plus. » Mt 2, 18

  9. sixte permalink
    5 février 2010 22:20

    Effectivement on peut non seulement le dire, mais il est fondamental de le croire, les Juifs authentiques, les vrais héritiers de l’attente messianique, sont les fidèles de Bethléem qui célèbrent la Nativité sous les bombes de Tsahal.

    Tel est un des visages, ce qui n’est pas sans représenter un énorme paradoxe, du sionisme. Et cet aspect des choses n’est pas sans une énorme signification spirituelle !

  10. xav permalink
    5 février 2010 22:21

    Ouah ! quel texte…ça fait du bien de trouver un lieu où est défendue la Tradition catholique avec une telle force. Continuez !

  11. Vries permalink
    5 février 2010 22:27

    Bien envoyé : « la nature perverse du judaïsme après Jésus-Christ ! » Si on le disait un peu plus clairement dans les paroisses, ce qu’a fait l’Eglise pendant des siècles, on en serait pas là où on en est sur beaucoup de plans.

    Le problème c’est qu’aujourd’hui, une vérité théologique de cette nature, enseignée pourtant par tous les Pères de l’Eglise, est à la limite du pénal ! c’est à ça qu’on mesure la réalité d’une époque…et la nôtre est plutôt inqiétante.

  12. DST permalink
    5 février 2010 22:40

  13. Falk permalink
    5 février 2010 23:27

    Nos amis de combat pour la défense des valeurs catholiques, les intransigeants, qui viennent de signaler sur leur blog la publication du texte de Zacharias dans une note intitulée : « Les armes théologiques pour vaincre “Israël, synagogue de Satan”, écrivent ceci qui est très juste, et a le mérite de résumer en quelques mots les causes qui ont conduit à la terrible situation présente :

    « En renonçant à vouloir convertir les juifs intégristes, en renonçant à se protéger de leur action malfaisante, l’Eglise de Vatican II a démoli les remparts de la cité catholique. »

    http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/05/les-armes-theologiques-pour-vaincre-israel-synagogue-de-satan/

  14. PEB permalink
    6 février 2010 01:19

    Je l’avais oublié mais Notre Seigneur désigna le saint apôtre Nathanaël Barthélémy comme  » un véritable fils d’Israël, un homme qui ne sait pas mentir. » (Jn 1, 47)
    Cette bénédiction spéciale toucha si profondément l’âme fière et droite de cet homme de Dieu qu’il en suivi le divin Fils (Jn 1, 49). Aussi le Rédempteur lui donna-t-Il de contempler la beauté éternelle des mystères célestes. (Jn 1, 51)

    Puisse ce témoignage incomparable du Verbe en personne s’appliquer à nos pauvres âmes, à commencer par celle, bien misérable (mais aimée du Père de toute Grâce) de votre humble serviteur!

    Ayons pour ceux qui peinent sous le poids de leur perfidie, le regard généreux mais juste du Maître. Le vénérable Pie XII, par sa sollicitude bienveillante envers les Juifs, notamment les « siens », ceux de « sa » Ville, nous en donna un exemple récent.

    Combien de larmes nos Pères dans la Foi ont-ils versées en voyant les enfants chéris du Bon Dieu s’enfoncer dans leur orgueil luciférien, se privant ainsi de la Lumière toujours vive de « l’Astre d’En-Haut » venu spécialement les visiter (Lc 2, 78 & Jn 1, 11)?

    Si la Charité sans la Vérité est une pomme pourrite, la Vérité sans la Charité est un fruit bien amer.

    Ceci dit, soutenons nos frères Chrétiens de Judée et de Galilée, humble reste de l’Israël fidèle et charnel, subissant les tribulations infligées par l’entité sioniste. Que l’espéreance du Salut et la joie de l’amour de Dieu ne les quittent jamais.

  15. 11 février 2010 19:24

    Homophobes, antisémites… Vous êtes vraiment de bons chrétiens 🙂 Vive la tolérance ! Puissiez vous faire comme vos victimes : brûlez donc sur un bûcher sur une place publique, vous serez plus utile au monde.

  16. morpri permalink
    11 février 2010 22:34

    Tu vois qu’on est tolérants dolerf, ton message a été mis en ligne.

    En plus tes voeux sont supers sympas ; tu donnes une magnifique image de douceur et de respect de l’autre de ton côté. C’est beau de prêcher la tolérance aux autres lorsqu’on est soi-même si plein d’amour pour ses adversaires 😉

  17. coranite permalink
    3 mai 2010 18:07

    un talmudiste est de faite sataniste .

  18. Imrad permalink
    3 mai 2010 18:21

    Ceci est très vrai. Le Talmud est inspiré par l’esprit du Malin, c’est le diable lui-même qui a dicté aus juifs les pages de ce livre ténébreux.

  19. Lancre permalink
    3 mai 2010 18:53

    C’est un bonheur de retrouver sur ces pages la doctrine éternelle de l’Eglise de l’antijudaïsme théologique, aujourd’hui, malheureusement bien oubliée de la part des autorités catholiques : « Le judaïsme post-biblique est réprouvé, désapprouvé, rejeté par Dieu (…) il est l’objet d’une répulsion distante de la part de l’Eternel, il représente une assemblée, une Synagogue, dont le Chef est Satan ! »

  20. adversus hæreses permalink
    20 mars 2011 00:07

    Nos amis orthodoxes dénoncent clairement le sionisme contrairement à l’Eglise romaine plus timide depuis Vatican II !

  21. mehdi mountather permalink
    28 février 2014 11:50

    L’état d’israél état satanique fonder par les soldats de satan les franc maçons normal aujourd’hui ALLAH extermine les pays qui ont des relations avec israél surtout Usa et les pays qui ont adopter le mariage gay par des catastrophes apocalyptique historique et leurs satellites par des tempêtes solaire pour éviter ces cataclysmes la fin d’israél et le mariage gay aujourd’hui un mois après le bombardement sur Gaza en 2009 ALLAH a punit ce monde par H1N1 surtout les franc maçons et les homos par le sida depuis 1981

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :