Skip to content

Pas de provocateurs homos devant Notre-Dame !

9 février 2010

Défendons Notre-Dame de Paris contre les provocateurs !

 

Dimanche 14 février à 14h, des extrémistes homosexuels ont prévu de se rassembler juste devant Notre-Dame de Paris pour… s’embrasser sur la bouche durant 5 minutes. Un lieu choisi au hasard ? Non, comme l’admet Arthur Vauthier, l’organisateur :

« C’est une façon d’interpeller l’Église, de questionner la religion sur la question de l’amour et du mariage entre gays et entre lesbiennes ».

L’Eglise n’approuve pas les relations homosexuelles (qu’elle juge « désordonnées » et contraires au plan de Dieu pour l’homme) mais respecte et accueille toutes les personnes quel que soit leur comportement. Autant dire que ce « kiss in » contre l’homophobie devant la cathédrale de Paris est particulièrement malvenu.

Etrangement, les extrémistes de la cause homosexuelle ne se rassemblent pas devant la Grande mosquée de Paris. Or, c’est en pays musulmans (où s’applique la Charia) que sont exécutés des homosexuels ! En réalité, les initiateurs de ce rassemblement savent qu’ils ne risquent rien en se moquant des catholiques. On lit d’ailleurs dans Têtu qu’Arthur Vauthier « ne craint pas les réactions hostiles« .

10 mois et demi après les échauffourées provoquées par la distribution de préservatifs du PCF et des Verts suivie du die in d’Act-Up, ce rassemblement sonne comme une provocation. La provocation de trop.Il nous fallait déjà supporter le harcèlement continuel des lobbies homos pour singer le mariage, s’en prendre à nos enfants dans les écoles (cf l’affaire du Baiser de la lune) ou réduire notre liberté d’expression.

Ne laissons pas certains groupuscules prendre la mauvaise habitude de venir nous insulter devant nos églises. Ils seraient tentés de le faire ensuite dedans, comme Act up.

Rendez-vous dimanche à Notre-Dame pour la messe de 12h45, de façon spontanée ou avec une association, pour répondre avec fermeté et courtoisie aux provocateurs !

Source

14 commentaires leave one →
  1. sky flying permalink
    9 février 2010 23:37

    Qu’ils aillent faire leurs conneries ailleurs !

  2. DST permalink
    9 février 2010 23:37

  3. DST permalink
    9 février 2010 23:40

    ACT UP VOILA CE QUE C’EST !

    ATTENTION IMAGES SCANDALEUSES !!!

  4. Lodz permalink
    10 février 2010 01:07

    Tout ceci est honteux ! ces militants d’Act Up sont des dégénérés que l’on ne doit pas laisser souiller Notre Dame ! Il y a des limites dans la provocation, le catholicisme n’a pas à être l’objet de telles attitudes malsaines inacceptables !

  5. Fabienne permalink
    10 février 2010 07:57

    Que fait Mgr Vingt-Trois dans cette affaire?

  6. sixte permalink
    10 février 2010 10:37

    Mgr Vingt-Trois est préoccupé par bien autre chose pour l’instant, et considère surtout que le Pape, avec son Motu Proprio, a donné des armes aux « intégristes » qui sont des « emmerdeurs » selon sa délicate expression épiscopale…

    https://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/02/08/mgr-vingt-trois-contre-les-traditionalistes/

  7. cax permalink
    10 février 2010 10:54

    Voilà ce qui faut pour refroidir les ardeurs des sodomites !

  8. jld permalink
    10 février 2010 11:01

    C’est quoi un Kiss-in ?

  9. DST permalink
    10 février 2010 11:04

    C’est ça !

  10. Saint Edouard permalink
    10 février 2010 11:40

    Que ces salauds vicieux (ces vidéos donnent la nausée) se livrent à leurs saletés ailleurs que devant Notre-Dame ! On ne doit pas accepter ce type de provocation indigne sans réagir !

  11. Falk permalink
    10 février 2010 11:48

    A noter une réaction pertinente, pourtant venant de quelqu’un qui ne cache pas, mais avec dignité, son orientation sexuelle, proche de nos milieux :

    « Avec vos facéties ridicules et foncièrement anti-chrétiennes, vos actes inspirés par la moisissure maçonnique, vous rendez-vous compte des bornes que vous êtes en train de dépasser ?
    Si des échangistes hétérosexuels avaient décidé d’en faire de même devant Notre-Dame, ma réaction aurait été la même.
    Quel âge avez-vous ? Quelle immaturité spirituelle vous étreint-elle donc, pour que vous agissiez de la sorte ? De plus, bande d’ignorants, vous accomplissez vos rituels à l’endroit exact d’un centre névralgiques de forces telluriques et ésotériques qui sont plus qu’un symbole : le point 0 de Paris et de France.
    Vous l’ignoez ? Vos patrons FM aux mains sales le savent, eux !
    LGTB, vous bafouez le sacré.
    Je crains réellement pour vous des représailles dans le Visible et dans l’Invisible, et que vous ne soupçonnez pas.
    Le franc-mac rose Delanoë, le bien nommé Notre-Drame de Paris, le hérault qui vous entraine dans ces blasphèmes, ne vous sauvera pas de tout.
    A vouloir pousser le bouchon trop loin, ne vous étonnez surtout pas de récolter des réactions hostiles du genre de celles que diffusent le site des Intransigeants… »sacs à sida » et compagnie. Ce n’est pas élégant, certes, mais vous subirez une ire que vous aurez provoquée vous-même.
    Si j’avais vécu encore à Paris, je me demande si je n’aurais pas été des leurs, et non pas des vôtres, tellement vous m’écoeurez…
    Allez au bout de votre logique obscène, LGTB, à quand donc un « Fuck-In » ? »

    http://legaysavoir.blogspot.com/2010/02/lgtb.html

  12. Hilaire permalink
    10 février 2010 12:01

    Les sodomites n’en sont pas à leur première provocation vis-à-vis de Notre-Dame :

    L’ASSOCIATION Act Up Paris a été condamnée, mardi 24 avril, par le tribunal de grande instance de Paris à verser 1 euro de dommages et intérêts au recteur de Notre-Dame à la suite de l’organisation d’un mariage homosexuel symbolique dans la cathédrale. Le 5 juin 2005, une vingtaine de militants de l’association de lutte contre le sida s’étaient introduits dans la cathédrale pour procéder à un « mariage », sous les yeux de fidèles et de touristes. Déguisé en prêtre, un membre d’Act Up avait « marié » deux femmes, tandis que les manifestants scandaient : « Benoît XVI, homophobe, complice du sida ». Cette initiative avait donné lieu à des incidents à l’extérieur de la cathédrale.

    Article publié le 27 Avril 2007
    Source : LE MONDE

  13. Tubmogul permalink
    10 février 2010 13:54

    Des homosexuels dénoncent le « kiss in » devant Notre-Dame

    Ils sont homosexuels. Parfois militants (favorables aux parodies de mariage, à l’adoption, etc) mais ils désapprouvent la provocation devant Notre-Dame de dimanche prochain.

    Aben nous écrit :

    Pour une fois, je suis assez d’accord avec vous. Je soutiens à fond les droits des homosexuels, je suis moi-même gay et j’aimerais que certains mentalités changent. Parfois je suis aussi choqué par les propos de l’Eglise sur les homos… mais je trouve que c’est un peu facile de s’embrasser pour provoquer devant une église et effectivement je ne crois pas que les manifestants iraient s’embrasser devant une mosquée ou une synagogue alors que l’Islam est encore plus rétrograde et aggréssif sur sur ce genre de questions.

    Sur le site homo GayClic qui relaye l’appel lancé en simultané par plusieurs blogs dont le vôtre, Hugues001001 observe lui aussi :

    Comme le dit la déclaration, bizarrement, le kiss-in n’a pas lieu devant une mosquée, alors que pourtant ce serait un signal beaucoup plus fort. Pourquoi pas non plus un kiss-in devant les ambassades d’Iran, d’Arabie saoudite, de Malaisie, d’Ouganda, etc. ? Il y aurait matière vu comment nous sommes traités dans ces pays (et bien d’autres). Et l’impact serait beaucoup plus important. Il est compréhensible que certains catholiques désapprouvent donc cette démarche: que dirions-nous si nous voyions des croyants venir prier pour notre âme devant un lieu LGBT ? Nous serions les premiers à les traiter d’extrémistes. Il existe bien d’autres lieux à Paris, en l’occurrence, pour ce kiss-in. Alors sachons respecter tout le monde.

    oyobo craint pour l’image des homosexuels :

    Je ne suis pas convaincu par l’intérêt de faire ce kiss-in devant Notre Dame. D’une part parce que cela va donner la part belle aux cathos parce qu’on considèrera que c’est une provocation (ce que je ne suis pas loin de penser aussi). Les médias s’en donneront à cœur joie (dans le mauvais sens du terme) (…)

    Thierry craint que le kiss in de dimanche soit contre-productif :

    Je pense que c’est le genre de provocation gratuite qui ne peut que favoriser l’homophobie.

    Il ajoute :

    Je pense aussi que le fait de rappeler qu’actuellement dans le monde ce sont dans les pays musulmans que les homosexuels sont torturés et tués est une excellente chose.

    Samuel écrit :

    L’eglise est en droit de condamner ce qui semble etre une provocation envers elle ! Les catholiques condamnent l’homosexualite dans leurs eglises, c’est leur religion et leur croyance. La laicite (qui nous offre de nombreux droits civiques) et la liberte de culte sont complementaire dans notre republique. Respectons pour etre respecter !

    Riley13 s’offusque :

    Effectivement, pour une fois je suis d’accord avec les cathos. Est on obligé de faire dans la provoc pour se faire entendre?

    Pour Häns, le kiss in de dimanche « n’a pas de sens, et (…) ne sert à rien ».

    Nico n’est pas tendre pour ses organisateurs :

    C’est qui qui à a eu la « merveilleuse » (mais surtout stupide, irréfléchie et inutilement provocatrice) idée de faire ça devant Notre Dame?
    On peut me dire l’intérêt que ça a? Parce que franchement, à part des défauts je ne vois vraiment pas!

    Supermotard ne dit pas autre chose et souhaite changer de lieu de manifestation :

    [Je me demande] comment on peut bien être assez inconséquent pour organiser ce genre de manifestation à un endroit dont on savait qu’il risquait de déclencher ce genre de réaction ! Comme si nous avions besoin de tels affrontements ! Bon sang, mais qui a eu cette idée et par quoi a-t-elle bien pu être motivée ? Ce qu’il nous faut c’est de l’apaisement. Il y a lieu de changer de site dès que possible. ne sommes-nous pas assez rejetés comme ça ? Cela apporte de l’eau au moulin des Boutin et autres cul bénits homophobes !!!!

    http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/02/des-homosexuels-d%C3%A9noncent-le-kiss-in-devant-notredame.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :