Skip to content

Victoire : les homos chassés de Notre-Dame !

11 février 2010

Voilà une information heureuse et réjouissante ! En effet, grâce à l’action conjointe de nombreux blogs catholiques, le Kiss-in, prévu par Act-Up pour dimanche devant Notre-Dame de Paris, a été déplacé place St. Michel, la Préfecture de police ayant « vivement conseillé d’annuler l’événement » aux militants homos,  pour des raisons de sécurité (judicieux conseils d’ailleurs…). Que les sodomites aillent donc faire leurs saletés ailleurs que devant le symbole de la chrétienté dans la capitale, et que ce type d’idée pourrie et infecte soit durablement écartée de leurs têtes vicieuses, car il sera toujours hors de question, aujourd’hui comme demain, de laisser tranquillement des extrêmistes invertis se livrer à des provocations gratuites et blasphématoires envers la sainte religion catholique !

L’INFO :

Les organisateurs du Kiss-in annoncent que suite aux menaces proférées par des catholiques intégristes, le Kiss-in parisien, qui devait se dérouler dimanche 14 février à 14h sur le parvis de Notre-Dame, aura finalement lieu place Saint-Michel (devant la fontaine), la préfecture de police ayant « vivement conseillé d’annuler l’événement » pour des raisons de sécurité.

L’organisateur, Arthur Vauthier écrit :

Au delà de la polémique, ces groupes catholiques dits « traditionalistes » ont lancé sur différents sites et blogs des appels à la haine et à la violence à l’encontre des participants du kiss-in au pied de Notre-Dame. La préfecture de police nous a vivement conseillé d’annuler l’événement, prétextant qu’elle craignait des actes de « violence grave », et nous alertant sur la difficulté qu’elle aurait à assurer notre sécurité ce jour-là.

Deux solutions s’offraient alors à nous : nous obstiner -la sécurité des participants aurait été mise en péril- ou annuler l’événement, cédant de ce fait à la peur face aux menaces de violence. Mais ces catholiques «traditionalistes», s’ils peuvent faire reculer le gouvernement en matière de lutte contre la discrimination à l’école en demandant l’interdiction du court-métrage «Le Baiser de la lune», pourront-ils dire également : «nous avons empêché les homosexuels de s’embrasser dans les lieux publics» ? Cela est inacceptable.
Nous choisissons donc une troisième voie, et appelons tous les participants à se replier sur un autre lieu, voisin du premier : la place Saint-Michel. Ainsi, nous serons en vue de la cathédrale, sans donner à nos détracteurs l’opportunité de nous taxer de provocateurs.

Nous vous invitons à assister très nombreux à la messe de 12h45, dimanche, en la cathédrale Notre-Dame de Paris, histoire de sécuriser le parvis Jean-Paul II aux alentours de 14h. En effet, il faut voir l’ambiance depuis 1h sur certains fora homosexuels pour comprendre qu’un dérapage christianophobe n’est malheureusement pas à exclure dimanche

Comme le dit si bien Michel Janva :

C’est une victoire des catholiques, c’est une victoire d’internet. Comme quoi, il suffit de se bouger pour obtenir un résultat. Croire qu’il ne fallait pas se manifester face à cette provocation, c’est se fourrer le doigt dans l’oeil : ce lobby a des revendications (adoption, mariage homosexuel, propagande dans les écoles…) et il est anormal de ne pas lui porter la contradiction sur la place publique. Oui, nous refusons la banalisation des actes homosexuels et surtout l’insulte à notre religion.

En cette fête de Notre-Dame de Lourdes, c’est une excellente nouvelle.

Prions pour les militants homosexuels. Et rendons grâce à Dieu !

Source

73 commentaires leave one →
  1. DST permalink
    11 février 2010 11:50

    ATTENTION ON RESTE VIGILANTS !!

    Gueule de bois chez les militants homos
    Depuis qu’ils ont appris que le kiss in était déplacé, l’ambiance n’est pas à la fête sur les blogs et fora homos militants. Le très anticatholique Têtuniçois écrit :

    Je suis dégoûté . Ils vont pouvoir faire la fête les cathos intégristes , ils ont gagné , les homos ont cédé.
    Suit un véritable délire anti-français de sa part :

    j’ai vraiment honte d’être français et je regrette d’avoir fait mon service militaire , je regrette d’avoir sacrifié une année de ma vie pour une république cléricale et homophobe
    Sur ce même blog, Pinkybomb laisse éclater son mécontentement :

    n’importe quoi…maintenant ce sont le catho qui décident de l’endroit de nos luttes, il doivent bien rire!! (…)
    c’est une honte, il sert à rien votre kiss-in.
    quand je lis des trucs comme ça, ça me fout la haine,honte qu’on puisse m’associer à vous. je devais venir au kiss-in, ce sera sans moi.
    vous vous rendez compte que même si vous êtes 3000 à votre kiss-in qui pue le compromis avec les catho, vous êtes encore moins efficace qu’un couple gay qui se donne la main dans la rue???
    Tareenday non plus ne viendra pas :

    Je n’irais pas au kiss-in, il a perdu toute crédibilité a mes yeux : Avoir le droit de s’embrasser où l’on veut… laissez moi rire.
    Sur Facebook, QBH explique qu’il ne se rendra pas au kiss in déplacé place Saint-Michel :

    ça montre que les religieux ont gagné et ça va a l’encontre du message de l’action qui est qu’on peut s’embrasser n’importe où.
    Donc ça risque aussi d’être sans moi.
    On voit bien que ce qui le motivait était de s’en prendre à l’Eglise catholique.

    Les militants accusent le coup, comme Tiffany par exemple :

    nooon, c’est pas possible! je suis déçue…
    Julie :

    C’est vraiment nul d’avoir cédé sous la pression …
    Marléne cède à l’énervement :

    putain qui nous laisse vivre c’est enculer d’homophobes de merde
    Dimitri observe que la dynamique n’est pas positive pour le lobby homosexuel :

    d’abord le baissé de la lune, maintenant le kiss in et demain ?
    Christophe a l’intention de manifester quand même en face de Notre-Dame :

    Et ça fera quoi si vous allez plutot devant l’église? On s’en tape fait le comme VOUS vous le voulez les organisateurs le déplacent, on s’en tape, vous avez le droit de vous rassembler là où VOUS le voulez et VOUS faites ce que vous voulez aussi. Rien à battre de ce qu’ils disent.
    Timon aussi :

    J’irais quand même embrasser mon amoureux dans le lieu public qu’est le parvis de Notre-Dame.

    INFO : RIPOSTE CATHOLIQUE

    http://www.riposte-catholique.fr/?p=2197

  2. Saint Edouard permalink
    11 février 2010 12:03

    Excellentes nouvelles. Que ces sodomites soient repoussés généralement très loin des lieux de prière, et surtout de Notre Dame qu’ils ne doivent pas souiller par leur pratiques scandaleuses !

  3. De passage... permalink
    11 février 2010 15:23

    Nous choisissons donc une troisième voie, et appelons tous les participants à se replier sur un autre lieu, voisin du premier : la place Saint-Michel. Ainsi, nous serons en vue de la cathédrale, sans donner à nos détracteurs l’opportunité de nous taxer de provocateurs.

    Donc ils ne veulent pas que l’on les taxe de provocateurs, mais veulent quand même être le plus près possible de l’Eglise, histoire qu’on les voit bien… y’a comme un problème de logique on dirait…

  4. Tubmogul permalink
    11 février 2010 18:58

    C’est de la provocation! C’est clair!

    Ils en ont après les catholiques!

    http://www.riposte-catholique.fr/?p=2197

  5. 11 février 2010 19:22

    « C’est de la provocation! C’est clair!
    Ils en ont après les catholiques! » => C’est vous qui en avez après eux.

    « Au delà de la polémique, ces groupes catholiques dits « traditionalistes » ont lancé sur différents sites et blogs des appels à la haine et à la violence à l’encontre des participants du kiss-in au pied de Notre-Dame. » => Ils sont beaux votre amour et votre pardon dites moi. Alors comme ça, la chrétienneté c’est la haine et la violence. Je croyais que l’étroitesse d’esprit suffisait. Comme quoi, y’a pas que vous pour vous tromper.

    « En effet, il faut voir l’ambiance depuis 1h sur certains fora homosexuels pour comprendre qu’un dérapage christianophobe n’est malheureusement pas à exclure dimanche… » => C’est vous, les homophobes qui commencent à détruire les autres. Alors la christianophobie, quand vous nous invitez à en prendre part si gentillement…

  6. Tubmogul permalink
    11 février 2010 20:22

    Diantre nous allons prestement bouter toute cette merdaille place du puits de l’Ermite!

  7. 11 février 2010 21:31

    +

    Laudetur Iesus Christus ! Semper Laudetur !

    … VICTOIRE ! Les monstres battent en retraite dans leurs backrooms !

    … QUESTION: A quand un « Asperges Me » devant le siège d’Act Up La Bite ?

    VIVA CRISTO REY ! VIVA !

    RZL – Radio Zone Libre

    http://www.rzl.fr.fm

    +

  8. Fabienne permalink
    11 février 2010 21:44

    devant le ministère de la culture, avec Fredo en pom-pom girl!
    « I love you I love you ! »

    Lu dans Présent :

    « notre joli ministre de la Culture a remis hier les insignes de chevalier des Arts et Lettres à Jim Carrey et Ewan Mc Gregor qui incarnent actuellement un couple gay dans leur dernier film : I love you Phillip Morris. Un film aux scènes sexuelles tout à fait explicites.

    Frétillant comme jamais, Frédéric Mitterrand, qui est arrivé en proclamant « I love you Jim Carrey, I love you Ewan Mc Gregor ! », s’est livré à un éloquent numéro de « rentre dedans » humoristique auprès du jeune acteur écossais qui n’en demandait pas tant. Avant de le décorer ainsi que son partenaire Jim Carrey et de les féliciter pour ce couple de cinéma « déjà mythique ».

    Puis les deux acteurs se sont embrassés sur la bouche dans les salons du ministère de la Culture, devant un parterre de photographes médusés… Voilà à quoi ressemble le ministère de la Culture français sous Frédéric Mitterrand. »

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 16:33

      Qu’est ce que vous êtes pessimiste et coincé du cul vous alors!

      Il faut simplement dire:

      « Voilà à quoi ressemble deux célèbres acteurs américains invités au ministère de la culture par F.Mitterand à l’ocasion de la sorite d’une fiction à caractère gay! » C’est tout!

      A qui le rôle de la princesse éfarouchée? A vous? Rooh!

  9. Ikkit permalink
    11 février 2010 23:08

    dolerf=>
    « C’est vous qui en avez après eux. »
    Ce ne sont pas les cathos qui ont décidé de faire de la provocations. Mais j’ai une idée. Allez faire ça devant une mosquée. Tiens c’esdt vrai ? Pourquoi taper sur les cathos alors que dans les pays de tradition catholique on ne tue pas les homos. Allez voir en Irak. Là on ne fait pas que les tuer. Non, bien pire.

    « Ils sont beaux votre amour et votre pardon dites moi. Alors comme ça, la chrétienneté c’est la haine et la violence. Je croyais que l’étroitesse d’esprit suffisait. Comme quoi, y’a pas que vous pour vous tromper. »
    Il n’est pas dit ne pas avoir d’ennemis. Et quant à l’étroitesse d’esprit je l’ai surtout vue du côté des homos qui sont, pour la plupart de ceux que je connais, si sûrs d’être dans le vrais qu’ils refusent de voir le point de vue des autres. D’ailleurs la plupart me haïssent profondément pour ma foi. Je ne les hais pas. Je ne veux pas qu’on profane ce en quoi je crois. Si jamais un groupe décide de « profaner » (ou salir, tagguer ou autre) le siège d’Act up, ou de mettre de la m…. sur le chemin de la gay pride, vous allez être tolérants et ouverts d’esprit ? Permettez moi d’en douter, vous aller râler, crier à l’homophobie et autre. Ben là c’est pareil. MAis en inversé. N’oublions pas que Jésus lui même ne s’est pas montré tendre avec les marchands du temple.

  10. 12 février 2010 00:43

    Ici, je suis une singularité dans le clan de l’ultra-droite…et un météore dans le paysage homo. je connais le milieu bien plus que vous tous. Vous savez, ayez de la compassion, comme j’en ai : ils sont paumés !
    c’est un milieu très dur, impitoyable, mais qui se détruit de lui-même.
    Les insultes à mon encontre ne m’atteignent pas, mais les insultes à leur encontre m’atteignent car franchement, il y règne une grande immaturité spirituelle comme dans toute la société de consommation dont ils sont les premières victimes, hélas !
    http://legaysavoir.blogspot.com/2010/02/les-guegues.html

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 16:39

      Ultra-droite vous dites… MDR. C’est petits freluquets « morveux » n’ont rien d’une ultra-droite!

      Dans l’église catholique, ils sont connus comme le loup blanc. Alors, ils essayent d’imlpressionner un peu auprès des foules qui ne les connaissent pas!

      Il n’y a pas de place pour une ultra droite en France pour la simple et bonne raison que nous sommes en France et que le FN fait très bien son rôle de parti « extrême ».

      Mais, LGC, j’avais déjà vu votre blog la dernière fois… Borderline… vous vous rappelez!

  11. Falk permalink
    12 février 2010 02:21

    LGS,

    Votre attitude est un exemple de dignité. J’ai d’ailleurs signalé l’intérêt et l’intelligence de votre réaction lors d’une note que vous avez publiée sur votre blog :

    https://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/02/09/pas-de-provocateurs-homos-devant-notre-dame/#comment-792

    Nous savons que beaucoup sont des paumés dans ce milieu, le problème c’est l’acte de provocation sacrilège, qu’ils ne mesurent sans doute pas (Notre-Dame est tout de même le symbole de la foi catholique pour la France, qui plus est cathédrale dédiée à la Sainte Vierge Marie dont la plus haute vertu est sa toute pureté), acte inacceptable d’injure et de grossièreté envers la religion catholique.

    Ce type d’initiative est donc intolérable et ne saurait être tolérée. Le caractère déplacé d’un geste qui frise allègrement avec l’impudicité, visant à affirmer une identité sexuelle non conventionnelle auprès de fidèles qui se retrouvent pour une messe des familles, relève de la stupidité et de la provocation gratuite et scandaleuse.

    Vous avez donc raison, nous sommes en face de garçons, instrumentés par des pervers, dont l’immaturité semble évidente. Je pense cependant qu’il ne convient pas de la qualifier, cette dite immaturité, de « spirituelle », car il apparaît nettement à les lire et à les entendre qu’ils sont dépourvus de toute spiritualité, au profit, malheureusement, d’une indifférence totale, dans le meilleur des cas, et le plus souvent d’une hostilité haineuse envers la religion.

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 16:52

      Mais justement mon pote! Tu le dis toi-même très bien, c’est l’église de la sainte vierge. Et tu ne devrais pas t’interposer entre elle et ses enfants bien-aimés!

      C’est pas notre dame qui est le symbole de la foi catholique mais l’agneau! donc, autant dire que vous êtes complètement à côté de la plaque… Hum!

      C’est quoi le problème?

      N’en déplaise, ce type d’initiative est tout à fait acceptable dans notre pays car la liberté d’expression, le droit de manifestation et le droit d’association sont LIBRES! Vive la France.

      Il ne vous appartient pas de subordonner la police en vous mettant au-dessus et en hurlant comme des zoulous démodés qu’ils sont complices de je ne sais quelle théorie absurde du complot.

      A ce degré de paranoïa, il faut se faire soigner ou trouver des vrais copains avec qui en discuter. Ton blog, c’est très bien, mais ta violence au nom de la mère de Dieu… C’est mal.

      Donc, avant de t’occuper du mal des autres, occupe toi du tiens et tout ira bien!

    • sand permalink
      19 mars 2010 17:04

      Il a peut-être le droit de s’exprimer LGS ? non ? D’autant que son avis est plutôt intéressant car il connaît bien le milieu et nous donne un éclairage instructif.

    • More Comment! AU DELA DE LA CENSURE! HACKING! permalink
      20 mars 2010 18:25

      Instruisez vous petit, instruisez vous… après vous viendrez nopus réciter vos leçons… Hihi!

  12. Jeanny permalink
    12 février 2010 07:19

    Vous avez bien illustré votre article!
    Chez vous c’est le moyen-âge!

  13. Jeanny permalink
    12 février 2010 07:20

    Votre commentaire est en attente de modération!

    Modération!!??? Vous!!!!?
    J’allucine!!

  14. sky flying permalink
    12 février 2010 11:10

    Eh oui Jeanny, c’est pas une surprise, on est pas ici spécialement chez des gens que l’on peut considérer comme des « modérés ». Ils sont loin d’être en pâmoison devant les valeurs ramollies d’un Occident en phase accélérée de décomposition morale, et c’est pour ça qu’ils sont utiles.

    En revanche votre commentaire, puisqu’il est passé, a donc été accepté par les administrateurs de La Question. Comme quoi les méchants catholiques tradis peuvent aussi parfois faire preuve de miséricorde…c’est d’ailleurs écrit dans leur devise qui rappelle une bien belle période pour l’Eglise « Miséricordia et Justicia » 🙂

  15. DST permalink
    12 février 2010 11:35

    Bruno Gollnisch se mobilise pour défendre Notre Dame de Paris !

    Bruno GOLLNISCH,
    Député européen

    A M. le Préfet de Police de Paris,
    Jeudi 11 février 2010

    Monsieur le Préfet,

    J’ai l’honneur de vous saisir des faits suivants : je viens d’apprendre que dimanche 14 février, jour de la Saint Valentin, des organisations homosexuelles ont prévu de se réunir sur le parvis de Notre Dame de Paris pour un » Kiss-in » (sic) afin, selon les organisateurs: »d’interpeller l’Église, de questionner la religion sur la question de l’amour et du mariage entre gays et entre lesbiennes ».
    L’action de ces groupuscules homosexuels se déroulerait à 14 heures, soit au moment de la sortie de la messe de 12h45.
    Il est évident qu’une telle action, devant ce lieu de culte symbole du catholicisme français, vise essentiellement à choquer tous les croyants qui se sentiront à juste titre agressés dans leurs convictions morales et religieuses. Une telle provocation ne peut que susciter de leur part des réactions hostiles.
    J’appelle en outre votre attention sur le fait qu’une provocation similaire avait déjà causé des heurts avec des fidèles sortant de la messe en mars dernier, et que, dans un proche passé, le recteur Mgr. Jaquin avait été jeté à terre en tentant de s’opposer à une intrusion de provocateurs homosexuels à l’intérieur même de la cathédrale.
    Je ne pense pas qu’une telle manifestation d’homosexuels extrémistes serait autorisée devant la grande mosquée
    Compte-tenu de possibles débordements agressifs envers l’Eglise Catholique, ou de la réaction de fidèles excédés, et du trouble à l’ordre public évident qui résulterait d’un affrontement, je vous suggère, Monsieur le Préfet, de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour que cette mascarade outrageante n’ait pas lieu à cet endroit, et que le parvis de Notre Dame de Paris en soit à l’avenir protégé.

    Je vous prie, Monsieur le Préfet, de bien vouloir agréer l’expression de toute ma considération

    Bruno Gollnisch

    http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/02/exclusif-bruno-gollnisch-se-mobilise-pour-d%C3%A9fendre-notre-dame-de-paris.html

    • Dom23 permalink
      12 février 2010 12:28

      sky flying

      Votre ton doucereux ne cache pas vos véritables motivations.

      Consolons-nous, vous êtes la maillon faible de l’église, Heureusement tout les catholiques ne se reconnaîssent certainement pas dans vos délires paranoïaques!
      La preuve Mgr Vingt-Trois ne dit rien il me semble!

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 17:03

      Ah bah à posteriori, BG, il a pas été entendu par le préfet!

  16. Lodz permalink
    12 février 2010 11:39

    Bruno Gollnisch a trouvé les termes appropriés pour désigner ce que les homos se préparaient à organiser devant Notre Dame dimanche à la sortie de la messe : « mascarade outrageante » !

    Enfin un homme politique courageux !!

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 17:04

      Vous oubliez Vanneste aussi!

  17. Marie Pierre permalink
    12 février 2010 13:10

    Aujorud’hui en lisant vos mots je pleure et j’ai honte de voir à quelle point l’humanité est mauvaise, sadique et perverse.

    Que Dieu vous pardonne pour votre esprit sectaire, intolérant , source de haine et d’animosité envers votre prochain, qui je vous le rapel est également tout comme vous un chef d’oeuvre de Dieu.

    Que Dieu puisse vous apprendre à vous aimer et à vous respecter

    Nous sommes une religion d’amour et de partage, vous viciez le message de Dieu en tranmettant de telles valeurs et d’incitation à la haine et à la violence entre les peuples. L’amour est universel, pourquoi vouloir condamner des personnes qui s’aiment et qui s’embrassent??? ou est la provocation???

    Vous ne valez pas mieux que les poseurs de bombes musulmans, votre ame ira en enfer car vous n’êtes pas digne de la religion catholique et appliquez tel des fanatiques bornés et ignares les prespectes inverses que ceux que Dieu a voulu nous transmettre.

    Repentissez vous et allez au diable, votre père Satan qui gouverne votre coeur vous recevra à bras ouvert

    Une religieuse qui aime tout les hommes, toutes les femmes et le Seigneur

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 17:05

      Bon bah, faut savoir soeurette! On se reprenti, ou on va au diable?

    • Imrad permalink
      19 mars 2010 17:10

      On se repent pour éviter d’aller au diable….c’est pas la même chose !

    • sadish permalink
      19 mars 2010 17:11

      Le repentir est un travail spirituel précisément pour éviter d’aller au diable…ne pas confondre !

  18. polluxe permalink
    12 février 2010 16:19

    je ne comprends par bien pourquoi vous qualifiez les homosexuels de sodomites puisque les hétérosexuels pratiquent aussi la sodomie !!

  19. 12 février 2010 18:12

    A tous ceux qui vont lire le commentaire de Marie-Pierre :

    Sachez qu’elle vous applique ces paroles du Christ :

    « Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens; et je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est lui qui m’a envoyé
    Pourquoi ne reconnaissez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez entendre ma parole.
    Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n’est point demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a point de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et père du mensonge.
    Et moi, parce que je vous dis la vérité, vous ne me croyez pas.
    Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas?
    Celui qui est de Dieu entend la parole de Dieu; c’est parce que vous n’êtes pas de Dieu que vous ne l’entendez pas. »
    Qui n’a jamais appliqué ces paroles aux juifs par amalgame lui jette la première parole blessante !

  20. 12 février 2010 18:21

    Je suis tout a fait d’accord avec Jeanny, c’est le moyen âge ici, vous faite honte à la religion et à l’homme.

  21. 12 février 2010 18:25

    J’ajoute ces propos d’un internaute appelé Jean sur
    cette page : http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/post/4361798/droit-de-reponse-a-monseigneur-leonard :

    « Je parie que certains cathos pensent que l’homosexualité est contagieuse, tout comme l’infidélité peut-être? Non mais soyons sérieux, ouvrez vos yeux sur le monde REEL qui vous entoure (Olivier ouvre la porte de ta petite maison en France et va vers LE MONDE REEL autour de ta maison, tu verras la vie différemment.).
    J’ai été élevé dans une famille catholique pratiquante. Je pense sincèrement que croire en Dieu peut apporter un certain réconfort à certaines personnes. Je pense également que si Dieu existe, il est bon et ne souhaite que le bonheur de tout le monde (la liberté des uns s’arrêtent là où commencent celle des autres). En ouvrant les yeux autour de soi on voit qu’il y trop d’enfants malheureux parce que les parents n’ont pas eu le courage de mettre un préservatif ou d’avorter. Que ces enfants (né d’un couple hétérosexuel) sont livrés à eux-même et sans amour! ça c’est pas triste! Leur vie commencent en se demandant pourquoi ils sont nés puisque personne ne veut d’eux! ».

    Malgré leur nette hétérodoxie, dans ces propos se cache une allusion au but même de l’Incarnation : que nos cerveaux ne s’évadent pas hors de la réalité terrestre, mais
    fassent resplendir la lumière de Dieu dans les diverses situations concrètes humaines et autres.

  22. Koopa Troopa permalink
    12 février 2010 18:35

    Note à la soi-disant religieuse « qui aime tout le monde »…

    Le jour où « les gens comme vous » défendrons les victimes d’injustice, rejetées de tous, et que seul « les intégristes » ont défendus corps et biens, vous serez crédibles. Qui trop embrasse mal étreint.

    Je ne crois pas que vous soyez religieuse, ni même catholique…

  23. Lodz permalink
    12 février 2010 21:19

    Bien de votre avis Koopa Troopa, cette Marie Pierre doit être autant religieuse que mon chien est Professeur de droit canon. On est là dans de la grande hypocrisie et fausse bonne conscience !

  24. DST permalink
    12 février 2010 21:31

    Voilà le type de religieuse que doit être Marie-Pierre…

  25. morpri permalink
    12 février 2010 21:37

    @ misssmokingkills,

    Nous ce qui nous fait honte l’ami, ce ne sont ni l’homme (quoique parfois…) ni la religion, mais la « Religion des droits de l’Homme »…vous pigez la nuance ?

  26. 12 février 2010 21:45

    SALUT A VOUS TOUS !

    Nous invitons les membres et sympathisants de L’Action française, ainsi que toute la jeunesse de Paris, enracinée et rebelle, à se retrouver à 13H00 sur le parvis de la cathédrale, afin de manifester notre vigilance.

    Parce que, nous ne permettons pas de saper les fondations de toutes sociétés pérennes basées sur la complémentarité et la fécondité de la relation homme-femme. Parce que nous n’avons de cesse de dénoncer toutes les tentatives de déstructuration de notre société. Parce que nous récusons la jouissance consumériste des milices gays. Parce que nous refusons les nouvelles définitions de la famille proclamées par les pouvoirs publics. Parce que Paris n’est pas une boîte de nuit !

    Nous vous attendons nombreux, aux côtés de l’Action française, ce dimanche 14 février à 13H00 sur le parvis de Notre Dame de Paris !

    Le Centre royaliste d’Action française

    Téléchargez notre tract et diffusez_le largement :
    Assez… Paris n’est pas une boîte de nuit !
    http://www.actionfrancaise.net/wp-content/uploads/2010/02/TRACT-AF.pdf

  27. Jeanny permalink
    12 février 2010 22:21

    Cessez de vous agiter!
    Vous ne serez jamais autant que nous; la preuve quand on voit le nombre de participants à vos marches pour la vie…vous ne faîtes pas le poids.

    • Gio permalink
      13 février 2010 00:56

      Par le fait que les homos ne peuvent pas se reproduire, c est contre nature !!

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 17:10

      Ah oui, ça c’et vrai! Un point!

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 17:13

      Ah oui ça c’est vrai!

  28. Koopa Troopa permalink
    13 février 2010 08:19

    Nombre de manifestants pour la vie : 10 à 100 fois plus que vos manifs pro-avortement. Et autant que la Gay Pride…

    Cependant, la France n’est pas l’Espagne, c’est vrai, où 2 millions d’Espagnols ont défilé pour la vie, la plus grande manif de l’Espagne démocratique. Mais il est vrai aussi que la droite espagnole, par le passé, s’est montrée plus intelligente et efficace que la droite française.

  29. chuichemoi permalink
    14 février 2010 15:25

    Le ver est dans le fruit, ne croyons surtout pas l’avoir tué aujourd’hui, il est protégé et utilisé contre l’Eglise Catholique, la Vraie, pas la molle à la Mgr 22 et Cie, et contre La France, encore un peu Fille Aînée de l’Eglise, pas complètement Putain.
    Il est clair que c’est une fausse bonne soeur qui jacte des conneries mielleuses et pleurnichardes dans le blog. Dans le cas contraire, il y aurait de quoi crever de honte devant de telles inepties.
    Ah ! Dieu est Bon et Miséricordieux… »On ne se moque pas de Dieu impunément ».
    Sodome et Gomorrhe ont connu les fruits de leurs impiétés. LE FEU destructeur définitif.
    (Paris sera brûlé) (La Salette) Parisiens, avez-vous envie de voir votre ville détruite s’en réagir, dés lors que vous en connaissez la cause ????

  30. M M M permalink
    14 février 2010 19:43

    Ah, mais ça vous turlupine ça hein !
    Si vous nous méprisez tant que ça mais ignorez nous mince !
    D’ailleurs, le Parvis de Notre Dame (puisque le Kiss-in est d’actualité) est un lieu PUBLIC, où des milliers de couples s’embrassent chaque année. Alors pourquoi une réaction si forte cette fois ? Parce que nous souhaitons que l’homosexualité soit banalisée ? Parce que nous sommes pour la tolérance ?
    Surtout que les sois-disant défenseurs de la paix se sont mis à insulter les quelques homos qui ont eu le courage de s’embrasser sur le parvis.
    Ah, et autre chose, le parvis n’est pas uniquement devant Notre Dame non ? Il n’est pas dans la cathédrale à ce que je sache ? Alors je ne vois pas en quoi les homos offenseraient l’Eglise en s’embrassant à ce lieu…
    Et pour ceux qui trouvent que cela n’est pas loin de la pornographie, qu’ils embrassent leur femme/mari et, à la comparaison, ils verront bien que c’est pareil, et non pornographique. Fin bon…
    Ca me désole pour Dieu qu’il ait créé des personnes aussi intolérantes, fermées d’esprit et haineuses que ceux d’entre vous qui nous insultent ouvertement…
    Puis cessez de généraliser tout pour vous faire passer pour des victimes ! Parce que il y a peu être quelques homosexuels qui sont anticatholiques, mais ce sont de toutes petites minorités. Alors ça suffit les causettes. Si la communauté LGBT proteste, c’est parce qu’elle est ouvertement insultée par nombre de catholiques (attention, je ne généralise pas cela à tous les catholiques, je sais que ce sont des minorités, mais ils y en a pas mal sur ce site… Hélas. :/ )
    L’homophobie et l’antisémitisme sont des discriminations condamnées par la loi française, au fait. 😀 Donc à ceux d’entres vous qui sont un peu trop radicaux, surveillez vos propos… C’est plutot conseillé.
    Vous voyez, vous trouvez que nous sommes impudiques de nous embrasser en pleine rue, et bien nous trouvons que vous êtes impudiques d’eprimmer votre haine aussi fort plutot que de la garder tout au fond de vous et de la réprimer. =)

  31. DTHcorporation permalink
    14 février 2010 20:40

    Il n’y a que très très peu de vrais Catholiques Chrétiens…

    [censuré]

    Les protagonistes de ce blog sont pour la majeure partie de tout sauf des catholiques…

  32. sixte permalink
    14 février 2010 20:58

    MMM,

    Pas d’accord, le Parvis de Notre Dame n’est pas un lieu PUBLIC, c’est un espace contigu au lieu sacré qui relève, en droit, et plus encore sur le plan symbolique, de la cathédrale, ceci depuis le XIIIe siècle.

    Alors vos saloperies d’invertis dégénérés vous allez les faire où vous voulez, mais pas lors de la sortie de messe avec, pour volonté déclarée, d’imposer votre désorientation sexuelle aux catholiques. C’est clair ?

    Par ailleurs aucune haine exprimée en ces lieux, mais le rappel de la doctrine traditionnelle de l’Eglise, et l’affirmation d’une vision radicalement en opposition avec lers valeurs pourries du monde moisi.

  33. Hilaire permalink
    14 février 2010 21:38

    Un parvis est l’espace ouvert devant le portail ouest d’une église ou cathédrale. Le terme vient de « paradis », car quand on se trouvait devant une église, on était plus proche du ciel, c’était le lieu où se situait au moyen âge le baptistère, c’est-à-dire le lieu où étaient baptisés ceux qui devenaient chrétiens.

    Ce n’est donc pas un espece « neutre » comme certains souhaitent le faire croire, et il faut être dépourvu de tout sens spirituel pour ne pas percevoir la dimension symbolique et religieuse de cet espace sacré.

    • JdB permalink
      16 février 2010 19:48

      Pas du tout, Ignare.!!

      Parvis vient du latin « parvum » qui « signifie « petit ».

      C’est invraisemblable qu’on ignore le latin sur un site intégriste!
      C’est plus facile, les vociférations homophobes, et les hurlements avec les loups!

      le « parvis » est le « petit lieu », l’entrée du Temple qui est supposé être le « haut lieu ».

      L’autel « altar » (latin de cuisine pour altior) en serait le sommet.

    • Hilaire permalink
      16 février 2010 22:26

      Voilà un bien bel ignare en vérité, un grand ignorant des principes de « l’étymologie », qui n’est pas de la traduction littérale mais une discipline diachronique de la linguistique qui, pour étudier l’origine des mots, s’appuie sur des lois de la phonétique historique, sur l’évolution sémantique des termes envisagés et leur sens symbolique.

      De ce point de vue, si « parvis » vient certes du latin « parvum », sur le plan symbolique, celui qui nous intéresse dans cette histoire de provocation de la part des homos, il désigne l’espace devant le portail d’un leu sacré représentant la porte du Ciel, d’où l’idée du « paradis » justement signalée par wikipédia :

      « Un parvis est l’espace ouvert devant le portail ouest d’une église. Le terme vient de « paradis », car quand on se trouvait devant une église, on était plus proche du ciel. Au Moyen Âge, la plupart des parvis étaient restreints et écrasés par l’église. Aux XIXe et XXe siècles, ils ont souvent été considérablement élargis, alors qu’ils sont situés sur le fonds en domaine privé et fréquemment protégés par une grille, afin d’offrir un recul suffisant à la personne désirant admirer la façade du bâtiment. »

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Parvis

      Donc un conseil mon gros malin, avant de vouloir donner des leçons de latin de cuisine, plonge-toi dans le dictionnaire des symboles chrétiens, ça t’évitera de sortir des âneries !

      http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/scherrer-m/dictionnaire-des-symboles-chretiens-dans-l-art,16140497.aspx

      Bonne lecture instructive !

  34. rilmes permalink
    14 février 2010 22:12

    Ils ont se sont cassés rapido les provocateurs homosexuels lorsqu’ils nous ont vu ! Cachés derrière la police ils brillaient pas trop…

    C’est une belle victoire pour le camp catholique. Un démonstration que le temps où on laissait faire les blasphèmes et agressions sans réagir est terminé.

    Maintenant à chaque occasion on montrera que nous ne sommes capables de briser les actions des ennemis de l’Eglise.

  35. M M M permalink
    14 février 2010 22:52

    Le parvis de Notre-Dame est un lieu public dont la rénovation a été financé par par la mairie de Paris (et non l’Eglise) qui l’entretien et accueille le « point zéro des routes de France ». C’est à dire le point kilométrique 0 des routes quittant la capitale. On s’en serre comme référence pour le calcul des distances avec les autres villes de France. Le parvis n’appartient donc à aucune communauté. Il est public.
    Certes une certaine symbolique y a été attachée, mais maintenant il y a prescription. Sinon, les membres radicaux ou très praticans des autres religions n’y mettraient pas les pieds.
    Enfin ! Nous ne sommes justement plus au XIII siècle ! Les croisades ne sont plus d’actualité et la religion n’est plus attachée à la gouvernance du pays, et les bûchers non plus ne sont plus d’actualité. On a évolué depuis ! Réveillez vous.
    Surtout que vu ce qu’il s’est passé cet après midi on se demande si vous êtes bien à l’heure…
    Puis quand vous hurliez : « faites ça chez vous ! » les homos présents auraient pu répondre qu’il étaient chez eux, et oui, la France est aussi notre pays.
    Fin bref, tant de violence me désole. Aucun des deux cotés ne devait frapper l’autre, c’est pourtant ce qu’il s’est passé. Sans parler des insultes et des saluts nazis. Nous sommes en 2010, bonjour !

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 17:23

      Patience, ils doivent se rassembler autour de Christine BOUTIN, mais ils ont du mal à se faire à cette idée…

    • More Comment! AU DELA DE LA CENSURE! HACKING! permalink
      21 mars 2010 15:56

      Trop drôle ta censure… Hihi! Bête comme chou…

  36. Tubmogul permalink
    14 février 2010 22:57

    Les croisades ne sont plus d’actualité!

    T’es qu’un bobo MMM
    Le jour ou tu vas te réveiller, tu chougneras comme un gosse et tu seras bien content de trouver des gars qui ont des couilles !!

  37. Jony45 permalink
    14 février 2010 23:18

    M M M Moi aussi j’y étais! C’est pas désolé que je suis mais terrifié!
    Des hordes de nazis munis de grandes torches se jetaient sur nous, d’autres en lignes avançaient au pas de l’oie en faisant le salut nazi.
    Il y en avait qui nous faisaient le doigt

    La police était débordée, tout le monde hurlait, se bousculait.
    C’était terrifiant.
    Il y en a même un, un gars immense, qui a pris mon copain pour le mordre

    Je suis dans tout mes états. Demain je vais mettre une main courante

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 17:27

      Une main courante, c’est un truc de tapette dans ton cas. Il fallait porter plainte. C’est la seule chose à faire quand on assume et qu’on se tiens debout. C’est pas l’tout de jouer au p’tit couple sur la place JP II, faut se mouiller un peu…

    • Char7 permalink
      19 mars 2010 18:48

      T’as pété les plombs ou quoi?!
      Tu vois pas que c’est de la déconne, regarde les photos des liens!

  38. M M M permalink
    14 février 2010 23:22

    Excusez moi, Tubmogul, mais, je penses honnêtement que c’est plutot moi qui suis eveillé. En revanche, vous, je ne suis pas sûr.
    Je vous rappelle juste que la bible prône la tolérance et l’amour du prochain.
    Puis si être bobo c’est être contre toute forme de discrimination, je veux bien en etre un…
    Les homos ne montent pas une conspiration contre le monde. Alors je vois pas pourquoi il faudrait de la force pour les repousser. Arrêtez de hurler qu’on représente une menace. On n’a pas planifié la fin du monde à ce que je sache. Ni une guerre d’ailleurs. On aimerait juste avoir les mêmes droits que n’importe qui. Face à l’état pas à le religion. Le parvis à été choisi, à la base, parce que c’est un lieu public, non pour sa symbolique religieuse.
    Vous aimeriez vous, qu’on planifie des mouvements pour vous empêcher d’aller à la messe et d’execer votre religion ? Qu’on vous interdisse de vous marier, d’adopter ? Que les gens vous regardent de travers quand vous passez dans la rue voire crient que c’est une abomination.
    Ce serait drôle de voir vos réactions…
    M’enfin, je parle dans le vide, je suppose que rester cloitré dans votre haine vous plait mieux.
    Au moins j’aurais essayé de vous comprendre, et de vous faire comprendre, sans actes violents.

    • More Comment! permalink
      19 mars 2010 17:29

      « Les homos ne montent pas une conspiration contre le monde »

      Faut quand avouer que le lobby gay fait chier parce qu' »il ne sait pas rassembler autour de la vérité et des chemins a prendre pour la paix et la justice. A part, nous seriner de leurs soi disant droits, ils ne demandent pas grand chose d’autre. ça lasse à la longue…

  39. sky flying permalink
    14 février 2010 23:24

    Que MMM soit un homo bobo, c’est certain, sa conception du sacré relève d’une vision administrative de l’espace urbain assez peu évoluée.

    PS. En plus si MMM est un bobo homo, pour sûr qu’il sera bien content un jour de « trouver des gars qui ont des couilles » !!^^
    (Bon je sais on est sur La Question qui n’est pas réputée pour avoir un sens de l’humour très développé, mais il est pas interdire de rire parfois…)

  40. Jean permalink
    14 février 2010 23:32

    Arrêtez de hurler qu’on représente une menace. On n’a pas planifié la fin du monde à ce que je sache. La lutte contre « l’homophobie » n’est qu’un prétexte

    Tenez MMM voici un texte du père Tony Anatrella qui a tenu une conférence, le 10 février, au Conseil Pontifical de la famille. Il est revenu sur le problème des revendications homosexuelles :

    « La confusion des principes à ce sujet ne peut qu’obscurcir et fragiliser le cadre porteur de la société en déstabilisant le couple, le mariage et la famille qui ne sont pas à la libre disposition du législateur et du pouvoir politique pour en changer la nature. Ils ont la responsabilité de créer des lois en cohérence avec la nature altersexuelle du mariage et de la famille. Leur transgression favorise un tohu-bohu dans la différence des générations et insinue l’endogamie du même avec le semblable suscitant l’insécurité et accentuant la violence dans les relations humaines. Il suffit d’observer dans quel état moral se trouvent les pays développés lorsque des politiques se jouent des invariants humains. En France, le partenariat contractuel créé par le Pacte civil de solidarité (1999) a fait chuter le nombre des mariages. Un fait prévisible et qui fut annoncé en son temps. Le Pacs est à l’image de la précarité affective de l’époque actuelle et ne contribue pas à la paix sociale. Bien au contraire, il participe à la dissociation invisible des liens symboliques dont la société a besoin pour vivre. […]

    Les médias et les militants des associations homosexuelles se donnent même le pouvoir de banaliser l’homosexualité dans de nombreuses séries télévisées et dans des débats qui font l’impasse sur la problématique psychique qui est en jeu, et de la propager dans les écoles. Une chose est d’en appeler à respecter les personnes, une autre est de permettre le mariage et la filiation à des personnes de même sexe ; voire d’imposer l’homosexualité auprès des enfants et des adolescents dans le cadre scolaire. Les jeunes sont souvent dans des périodes de maturation affective et dans le dénouement de leur identification homosexuée (qui n’est pas encore l’homosexualité) pour acquérir de la confiance dans leur identité. Au lieu de les aider à s’acheminer vers l’hétérosexualité, on leur présente l’homosexualité comme une alternative, ce qu’elle n’est pas, qui les renvoie à une régression en érotisant leurs identifications premières. La plupart des jeunes ressortent de ces séances en masquant leur sentiment de révolte d’être ainsi manipulés car ils savent bien qu’on veut les entraîner sur un terrain qui ne représente pas un réel accomplissement affectif. Les médias et les militants de cette cause sont perçus comme ceux qui veulent justifier à tout prix une situation dont la base est problématique. Pour les enfants et les adolescents, un couple et une famille, c’est un homme et une femme. Le reste est une duperie sociale et une affaire de convenance qui est étrangère au mariage et à la parenté. L’école devient ainsi l’enjeu d’influences idéologiques sous le prétexte de la lutte contre « l’homophobie », ce qui est un prétexte pour imposer une singularité et déposséder les parents de leur éducation. »

  41. apostolatus specula permalink
    14 février 2010 23:51

    L’EGLISE CATHOLIQUE EST SAINTE ET SACREE !

  42. Koopa Troopa permalink
    15 février 2010 04:59

    Les réactions hystériques des partisans du ténébreux condominium montrent si besoin est que vous êtes dans le vrai. Comme nos glorieux freres espagnols ont su le faire en 1936, sus à l’impie !

  43. Jean permalink
    15 février 2010 07:54

    Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !

    Non au « baiser de la lune » dans les écoles ! Appel à pétition contre une incitation à l’homosexualité à destination des enfants de 9 à 10 ans, avec le soutien du ministère de l’Education nationale.

    http://www.les4verites.com/Halte-aux-incitations-homosexuelles-dans-les-ecoles-primaires-2621.html

  44. More Comment! permalink
    19 mars 2010 13:17

    Il faudrait mieux aller voter pour faire entendre sa voix en silence.

    Enfin, je pense aussi que votre violent « abémousse papamme » n’est pas suffisant pour tromper la majorité du MONDE!

    En espérant qu’il ne vous faudra ni 5, ni 10, ni 20 %, ni plus pour changer vos coeurs.

  45. GALG permalink
    19 mars 2010 15:30

    tout cela sachant que vos prêtres catholiques sont des sodomites violeurs d’enfants… Vous êtes mal placés pour critiquer !!

    • gio permalink
      28 mai 2010 21:13

      Cela est très facile à balancer , il faut savoir que 80% des actes de pédophilies se passent dans le cadre familiale !!

      Et que bon nombre de pédophiles sont à tendance homo.

      Ce qui est condamné par l ‘église c est le péché et non le pécheur mais il ne faut pas venir provoquer .

      Allez provoquer devant une mosquée vous verrez bien ce que vous allez prendre!!
      Vous n ‘aurez pas le temps de pleurer;

  46. Koopa Troopa permalink
    19 mars 2010 16:30

    GALG, et tes copains les gros porcs de profs de la laique, violeurs d’enfants ??? Et l’idole des athées, Beria, qui faisait arrêter les parents par le NKVD pour mieux violer leurs gosses…

  47. Alsa permalink
    21 mars 2010 11:54

    Une petite photo qui fait froid dans le dos

Trackbacks

  1. La fuite des hérétiques … | Anti-imperialisme.com
  2. Propos nauséabonds de Caroline Fourest : mobilisation générale | Anti-imperialisme.com
  3. Solidarité avec le MJCF de Nantes | Anti-imperialisme.com
  4. Apparté « Cendriers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :