Skip to content

Protestants et homos : même combat !

26 février 2010

Alors que les exactions et provocations contre l’Eglise catholique se multiplient de la part des milieux gays, les protestants, par la voix du pasteur Stéphane Lavignotte, ce dernier se distinguant par ses positions favorables aux homosexuels, se solidarisent honteusement avec la communauté des homos  et participent à l’attaque contre la saine réaction de la jeunesse catholique fidèle aux positions de Rome en matière de morale, et ce en des termes absolument inacceptables qui transpirent la haine. Ainsi donc, que les actuels responsables de la religion prétendument « réformée » et leurs alliés sodomites, se mettent donc une bonne fois pour toutes une chose dans la tête : jamais nous ne laisserons, en tant que catholiques, les invertis dégénérés nous imposer leurs valeurs pourries !

[gay-cross.jpg]

Lettre du pasteur Stéphane Lavignotte à l’archevêque de Paris

Monsieur l’Archevêque de Paris et Président de la Conférence des évêques de France

Le 30 novembre dernier, nous avons célébré à l’église Saint Merri une soirée de prière œcuménique à l’occasion de la journée mondiale contre le Sida, en communion avec les malades en France mais aussi dans les pays du sud, avec des malades de l’association Basiliade. Au beau milieu de la soirée, un groupe de jeunes gens ont interrompu la lecture de l’Évangile, jetant des boules puantes et des œufs sur l’assemblée et les célébrants, criant : « pas de gays dans nos églises ».

Nous n’avons pas évoqué publiquement cette agression, ne souhaitant pas donner de la publicité aux groupuscules qui imaginent que les idées haineuses de l’extrême-droite puissent avoir un quelconque rapport avec le message d’amour du Christ.

Si je vous interpelle aujourd’hui c’est que cet incident n’est plus isolé.

Dimanche dernier, place Notre-Dame, plusieurs couples homosexuels, de retour d’un Kiss-in organisé place Saint-Michel à l’occasion de la Saint-Valentin, se sont embrassés sur la place Jean-Paul II, espace public. Ils ont été pris à parti par des groupes de jeunes catholiques proférant des insultes homophobes telles que « Tantouses de merde », « Les pédés au bûcher », « Cassez-vous, on est chez nous », « Allez faire cela chez vous », les repoussant hors de la place. Que se serait-il passé si les forces de l’ordre ne s’étaient pas interposées ?

Ces deux incidents m’inquiètent. Les célébrations pour la journée mondiale contre le sida ont lieu depuis de nombreuses années, à Saint-Merri, dans notre temple protestant de la Maison Verte, à l’église des Blancs-Manteaux. Nous n’avions jamais subit une telle agression. Place Jean-Paul II, dimanche dernier, des jeunes catholiques, publiquement, devant des caméras, devant les forces de l’ordre, ont proféré sans retenu des insultes, sans doute judiciairement condamnable, et en tous cas bien loin de l’agapé chrétienne.

Elles s’ajoutent à l’agression contre une célébration œcuménique inter-associative à Lille en juin 2009, d’un bar à Laval en avril 2009, du centre LGBT de Nantes en janvier 2010, à chaque fois par des personnes se revendiquant de la plus grande proximité avec les positions actuelles du Vatican.

Qu’est-ce qui fait qu’aujourd’hui certains jeunes catholiques se sentent autorisés à de tels comportements qui n’avaient pas lieu hier ? Cela tient-il à la compréhension qu’ils ont des décisions de l’Église catholique durcissant le refus de l’accès des personnes homosexuelles à la prêtrise et à la vie en communauté ? Des positions des églises catholiques notamment en France contre l’ouverture du mariage, de l’adoption et de la PMA pour les couples de même sexe ? Nous ne sommes sans doute pas d’accord sur ces sujets. Mais j’avais noté avec satisfaction l’affirmation du Vatican, par Jean-Paul II dès 1992 et de Benoît XVI en 2008, selon laquelle son refus d’évolutions législatives ou ecclésiales sur ces sujet n’empêchait pas son refus de l’homophobie.

Ces jeunes gens qui se réclament clairement d’une défense vigoureuse de Benoit XVI – j’en veux pour preuve leur slogan « Habemus papam » dimanche dernier place Jean-Paul II ou l’évocation de « nos églises » dans l’agression dont nous avons été l’objet – semblent eux ne pas faire la différence. Je ne peux croire que vous restiez silencieux sur de tels comportements, bien que pour l’instant informé de l’incident de Saint Merri par des participants, vous n’ayez toujours pas réagi. Parce que ces jeunes ne sont pas des « dissidents » de l’Église catholique mais se revendiquent comme les plus fidèles de vos fidèles, une absence de prise de position pourrait leur laisser croire une sympathie de votre part pour ces actes, pourrait valider leur amalgame entre les positions de l’Église catholique et la légitimité de l’homophobie, et les inciterait à recommencer des actes moralement et judiciairement condamnables.

Je ne peux croire que vous ne condamniez pas publiquement de tels contre-témoignages de l’Évangile qui rejaillissent sur l’ensemble des chrétiens. Comme vous l’a demandé également l’association chrétienne LGBT David et Jonathan, une parole claire de votre part est attendue.

Votre frère en Christ Stéphane Lavignotte pasteur de la Maison Verte Paris 18e Mission populaire évangélique Fédération protestante de France

source : http://protestantsdanslaville.org/g…

22 commentaires leave one →
  1. Koopa Troopa permalink
    26 février 2010 10:20

    Notons le mensonge de cet hérétique : à Laval, c’est le patron du lieu de débauche qui a agressé les jeunes catholiques. Il en a frappé un avec une telle violence qu’il s’est cassé la main.

    Si le protestant est appelé « juif de synthèse », c’est qu’il ment aussi bien que ses maîtres…

  2. Chris permalink
    26 février 2010 11:31

    ouais mais là vous ne prenez l’exemple que d’un pasteur protestant… il y’en a surement d’autre mais du coté des catholiques, il y’a aussi surement des eveques ou des pretres plus favorables au homos que d’autres.

  3. gerard permalink
    26 février 2010 11:37

    quelle horreur!
    Lévitique 18.22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination »
    Lévitique XX, 13 :-« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. »
    Romains 1, 24-27 : … « Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement »
    1 Corinthiens VI, 9-10 :-Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés , ni les infâmes les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu
    1 Timothée 9- 10 : « La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine ».
    Benoît XVI
    Un souci spécial devrait être porté sur les personnes de cette condition, de peur qu’elles soient menées à croire que l’activité homosexuelle est une option moralement acceptable.

  4. 26 février 2010 12:08

    Il faut suivre cette affaire. Tout cela remonte directement à Rome. Ces petites actions au départ anodines sont inscrites dans le plan de Dieu. J’ai fait un article sur les Intransigeants en brossant un peu le portrait de Stéphane et de la « Maison Verte ». La réaction de Monseigneur André XXIII, qu’elle soit bonne ou mauvaise, doit recevoir le maximum de publicité !!!

  5. SSturmgewehr permalink
    26 février 2010 18:42

    avouedusaintsepulcre

    je n’arrive plus à poster sur ton blog. Est-ce un problème technique ou bien m’as-tu banni ?
    Dans le dernier cas, je ne comprendrais pas pourquoi… d’autant plus que tous les zomos, juifs ou athées antichrétiens s’y expriment longuement et déversent (sans être bannis) des torrents de blasphèmes contre NSJC ou la religion catholique… Moi je serais banni et pas eux ?
    Je ne comprends pas.

  6. 27 février 2010 00:18

    Une horreur que je connais bien que mieux que quiconque ici.
    le milieu gay contient quelques lumières (les rares amitiés) mais le reste…ténèbres…ténèbres…

  7. gerard permalink
    27 février 2010 10:03

    jai moi meme eu un parent qui s’adonnait a cette perversité, et qui sur la fin de sa vie m’a supplié de prier avec lui la sainte vierge pour demander pardon de ses actes qu il regrettait amèrement !

    il est mort en rectifiant le chapelet d’un cancer de l’anus!!

  8. avouedusaintsepulcre permalink
    1 mars 2010 10:28

    @ Gorr alias SSturmgewehr

    Ce n’est pas moi qui ai pris la décision. Je ne suis pas celui qui contrôle la ligne de rédaction. El Cristero a trouvé que tu manquais de charité envers les autres frères chrétiens. El Cristero comme moi-même sommes d’accord avec ta volonté de protéger le peuple blanc mais pas au point de tenir des propos insultants vis-à-vis des autres peuples. Nous sommes racialistes, nous n’aimons pas le racisme bête et méchant.

  9. avouedusaintsepulcre permalink
    1 mars 2010 10:30

    Les commentaires des « anti » sont moins censurés car ils servent la cause. Ils sont tellement stupides qu’ils provoquent des conversions. Nous ne sommes pas certains que tes propos outranciers avaient un effet bénéfique sur nos lecteurs.

  10. gerard permalink
    1 mars 2010 10:54

    il est mort en rectifiant le chapelet d’un cancer de l’anus!!

    excuses ! il fallait lire=

    il est mort d’un cancer de l’anus-en récitant le chapelet!

    deo gratias!

  11. pettrez permalink
    3 avril 2010 10:42

    c’est avec une grande tristèsse, que je constate q’un pasteur mène le même combat et ceci favorable aux homos .
    je désirerais savoir , ou que l’on me dise dans quel livre de la bible peut -on trouvé un texte , étant en accord avec les homos.
    ceci est contre nature!!

    • regardlese permalink
      4 avril 2010 09:55

      quelle horreur!
      Lévitique 18.22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination »
      Lévitique XX, 13 :-« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. »
      Romains 1, 24-27 : … « Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement »
      1 Corinthiens VI, 9-10 :-Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés , ni les infâmes les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu
      1 Timothée 9- 10 : « La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine ».
      Benoît XVI
      Un souci spécial devrait être porté sur les personnes de cette condition, de peur qu’elles soient menées à croire que l’activité homosexuelle est une option moralement acceptable.

    • Andre permalink
      14 avril 2010 06:26

      Il défend pour les amener à se repentir. Vous quand vous êtes venu à Jésus étiez vous sans faute? Alors un homo qui veut changer pour Jésus a aussi la possibilité de se repentir. Jésus est mort pour tous les péchés du monde. Par amour. Le pasteur ne défend pas les homos mais Christ ici. Jésus a des valeurs et c’est par elles que nous lui appartenons.

    • 20 décembre 2011 11:37

      ce qui est ore nature c’est de ne pas chercher le bien car l’homme est potenciele a en lui le bien alore le cas c’est sa nature ensuite oui je suis d’acore avec toi il est sure l’image du dieu mais l’homme oublie sont morale est il doit rappeler que jésus est fils d’un homme ou c’est le cas de sont qualités immanent et transcendent mais pour les gays ou homosexuelles ou la nomination elle n’est pas avec dieu ni hommosex ni pede ni gay ni meme heterosexual ou aussi conjugale tous c’est nomination ne sont pas bonne car dieu donne valeure potenciele a l’hommme dans sont qualiter qu’il est fils de dieu car dieu quand il a crier l’homme il a trouver que sa est bon donc l’humanité en sont essence a le bien et il faut aller ver lui par jésus on Save que jésus est pour tous le monde pas pour l’institution église donc puis ces gents d’apprêt moi on une nomination de renouvèle-homme c’est a dire que si il vive dans l’esprit saint qui renouvle en eux si on parle de deux marie de mem sex il faut donc etre claire que la l’agire il est en rapore de foi de dieu avec le partenaire si il sagit de vria amoure car il en a d’autre qui est dans l’eros est cela est bon il ya plusieur cause… » alors quand dieu a dit ne couche pas avec un homme comme tu couche avec une femme c’est-à-dire que il faut être avec l’homme moi l’homme comme un il est un homme pas une femme même dans la relation sexuelle car on ne métrise pas lui ou il est un homme donc il est principe comme étant un homme donnent dans sont essence alors moi est lui on est deux principe en échange ou la vison de moi avec lui c’est il est homme est je l’aime pas une femme puis le comme ce comme une femme c’est dans le texte biblique est venue pour dire que les relation sexuelle est fait seulement pour le plaisir même avec la femme et l’homme aussi ou la relation et potentiellement d’une pulsion sexuelle pas d’amoure est qui refuse dieu dans la vie ou c’est le cas d’une société païenne mais avec le christ le cas est changer alors la relation même sexuelle elle a c’est règle mais morale c’est-à-dire on voie l’autre dans l’AGAPE mais dans relation puis sexuelle mais diriger respectable et dans la bible pas la nomination gay ou homosexuelles mais il ya dirige pour établir la relation ou dans le cas on ne peux pas quitter notre nature qui est composer c’est-à-dire que l’homme a en lui homme et femme et la femme aussi donc il faut dire une chausse que la relation avec l’homme doit être en échange pas l’un toujours actif ou pas l’autre passif toujours alors est dieu asexué mais relationnelle mais il n’entre pas dans le discoure biblique dans les chausse sexuelle est comment la faire mais il aime que nous vivons avec lui comme une famille bien organiser chaste et morale pour donner un sens a notre dimension humaine dans la liberté est dans sont amoure est que chaque être et différent a sa valeur est c’est qualités pour dieu c’est notre vision c’est le christ de notre foi du cœur

  12. Someone permalink
    28 décembre 2010 04:05

    Bonjour à vous, je suis un chrétien, et je tenais à réagir pour vous dire ceci : Dieu est amour. Et si vous ouvriez un peu votre esprit, vous verriez que les « zomos » comme vous dites ne cherchent rien d’autre que ça, l’amour. Et oui les chrétien gay ça existe. Sachez juste qu’être homo ça n’est pas quelque chose qu’on choisit, croyez-moi j’ai été dégoûté de moi même quand je l’ai découvert, ce qu’on choisit c’est de s’accepter tel que l’on est, avec l’aide de notre famille. Pas la votre évidemment.

    « il est mort d’un cancer de l’anus-en récitant le chapelet! »

    Ca me fait bien rire… Les gays ne pretiquent pas tous la sodomie, donc le terme sodomite n’est pas approprié, de plus, dire que le cancer de l’anus est du à sa sexualité est légèrement stupide, et je suis désolé de constater que cette personne ait eu à nier qui elle était vraiment. Dieu l’avait faite ainsi, et Notre Seigneur Jésus Christ n’en reçoit aucun blasphème.

    Vous dites que les protestants véhiculent un message de haine, regardez vous dans une glace, vous amenez les gens à haïr les homos. Dieu est mon seul Juge, donc ce que vous dites là m’importe peu, mais je pense aux jeunes adolescents qui viennent de DECOUVRIR leur homosexualité, et vont malheureusement faire un tour ici, et penser que vous dites vrai, et vous savez par quoi ça va finir ? un suicide. Rendez-vous compte de l’impact de votre entêtement sur la vie de pauvres gens qui veulent vivre leur amour et leur vie comme ils le SENTENT. Je ne viens pas vous demander qui vous voyez, ou mettez dans votre lit, parce que ça ne me concerne pas. Faites-en de même avec les homos 😉 Ils ne veulent pas prendre le pouvoir, et renverser Dieu, ni quoi que ce soit, croyez-moi, ils veulent juste qu’on les laisses tranquille, et qu’on les considère avant tout comme des êtres humains créés par Dieu tels qu’ils sont.

    Vous allez probablement sortir deux trois conneries sans aucun sens comme « preuve » que je dit n’importe quoi, ou juste supprimer mon message, ce qui prouvera que vous ne comprenez pas l’enseignement de Dieu par Jésus, qui est « aimez-vous les uns les autres ». Un simple proverbe qui n’a aucun rapport avec Dieu pour les non-croyants : balaie devant ta porte avant de regarder celle des autres. En gros, jugez-vous vous même, votre comprtement, et vous n’aurez plus le temps de juger les autres pour ce qu’ils sont.
    Dieu n’est pas un livre, écrit, traduit, et interprété par l’homme, il est un être de bonté, de miséricirde, et a fait ce monde mystérieux, et plein de diversité, qui le rendent si magnifique. Allez nous dire que c’est un choix, et je vous répond que chez les animaux dont le comportement est purement instincif, donc par définition dépourvu de tout choix, l’homosexualité éxiste. Votre argumentation ne tient tout simplement pas la route.

    Dieu vous bénisse par l’action du saint-esprit.
    Amen.

    • glaive du Christ permalink
      20 décembre 2011 13:46

      Dieu (glorifié et éxalté soit il ) est amour mais aussi justice ,l’ homosexualité est un péché mortel contre-nature,
      protestants, et homosexuels :même combat satanique
      Que Dieu tout puissant te fasse miséricorde

  13. 29 décembre 2010 16:39

    Ce qui différencie justement l’homme de l’animal c’est la conscience
    L’animal ne raisonne pas, chose que nous faisons nous,

    «  » » »Allez nous dire que c’est un choix, et je vous répond que chez les animaux dont le comportement est purement instincif, donc par définition dépourvu de tout choix, l’homosexualité éxiste. «  » » »
    Devons-nous nous comparer aux animaux?
    Et bien les cochons mangent leur crottins, allons nous faire pareil et cautionner ceux qui le font parce que certains animaux le font?

    Les chiens renifflent le pipi des autres, allons nous faire pareil?

    Certains animaux copulent avec leur enfants, devons nous cautionner les humains qui font de même?
    Les animaux tuent leur semblables pour manger ensuite leur chair, pourrons-nous excusez les cannibal?
    NON il y a des choses très distinctes entre nous et les animaux, on ne peut faire comme eux ni se comparer à eux
    Nous sommes des créatures plus élevés de part notre faculté de raison, Dieu a fait cette différence entre nous et les animaux afin que nous pensions et l’adorions
    Il faut aussi remarquer que c’est tout de même rare que les animaux fassent cela et s’ils le font et bien ce sont des animaux, des bêtes qui ne raisonnent pas
    Nous avons la faculté de penser de raisonner Dieu nous a crée parfait, avec un merveilleur cerveau mais malgrès cela et malgrès ses ordres nous l’utilisons de façon très basse

    Il est regrettable que nous Hommes, nous sommes decendu à un niveau bestial, à un niveau animal
    Et pire que d’être arrivé à ce niveau, nous le justifions et nous nous comparons aux animaux en disant que puisqu’ils le font il n’ y a pas de mal à faire nous aussi, c’est une abérration

    Je suis très choquée que des hommes d’eglises cautionnent de tels actes
    Cela a toujours ete contre-nature, mais nous sommes dans une période vraiment immonde je pense la pire de tous les temps ou tout ce qui est mauvais est permis et bien vus et tout ce qui est bon est risible et vieu jeu

    Si l’on veut appelé ces hommes à se repentir ce n’est pas en les acceptant au sein de l’Eglise,
    La religion n’a pas à s’adapté à l’homme c’est l’homme qui doit se soumettre aux commandements Divin
    Il faut ne pas avoir honte et dire que c’est blâmable et contre -nature, cela n’empêche pas de rappelé à ceux qui sont dans la pervetion qu'(ils peuvent demander pardon à Dieu et revenir sur le droit chemin, Dieu à crée l’homme pour la femme et vice-verca c’est une turpitude que ces actes là et au fond de vous, vous le savez
    Il ne faut certainement pas pousser les gens au suicide c’est clair, seulement il faut leur rappeler que c’est mauvais et qu’ils doivent abandonner cette voie
    Si l’eglise accepte ces choses là ça ne els enraillera pas les fera augmenter et c’est une mauvaise chose
    C’est à l’homme d’ecoute son Dieu pas à Dieu d’accepté les caprices de son serviteur, si l’homme ne veut pas se repentir qu’il aille -Dieu n’a pas besoin de lui, et Il n’a pas besoin de nous, Il nous a cree pour l’adoré, nous ne sommes rien face à Lui -mais qu’il n’exige pas ce genre de réforme

  14. PEB permalink
    29 décembre 2010 20:56

    Sabrina, les Chrétiens ont un bon vieux proverbe pour résumer ces choses-là: « Qui veut faire l’ange, fait la bête. »

    En d’autre terme, l’orgueil de se vouloir parfait en dehors du secours de la Grâce conduit à l’esprit de désobéissance et de révolte. L’homme, se donnant à lui même raison, s’autorise à s’abaisser au plus ras des pâquerettes.

    Les animaux obéissent à la nécessité de leurs instincts selon la diversité des espèces. Leurs comportements, parfois étranges, ont une utilité quelconque sur le plan de la Création.

    L’homme, image et ressemblance de Dieu, doit se penser comme homme donc ardent d’esprit mais faible de chair (Mt 26, 41). C’est ainsi que l’obéissance et l’humilité face à la loi divine permet à chacun de grandir en humanité vers le Souverain Bien qu’est la rencontre ultime, comme un ami parle à un ami (Ex 33, 11), avec Notre Père de toute clémence et de toute miséricorde.

    • 29 décembre 2010 22:28

      PEB,
      Je vous remercie pour votre commentaire
      Je ne connaissais pas ce proverbe plein de sagesse et c’est un très bon rappel pour moi-même
      Merci beaucoup

  15. 19 décembre 2011 12:03

    oui je suis d’acore avec toi il est sure l’image du dieu mais l’homme oublie sont morale est il doit rappeler que jésus est fils d’un homme ou c’est le cas de sont qualités immanent et transcendent mais pour les gays ou homosexuelles le ca de nomination ce n’est pas sa car dieu quand il a crier l’homme il a trouver que sa est bon donc l’humanité en sont essence a le bien et il faut aller ver lui par jésus on Save que jésus est pour tous le monde pas pour l’institution église donc puis ces gents d’apprêt moi on une nomination de renouvèle-homme alors quand dieu a dit ne couche pas avec un homme comme tu couche avec une femme c’est-à-dire que il faut être avec l’homme moi l’homme comme un il est un homme pas une femme même dans la relation sexuelle car on ne métrise pas lui ou il est un homme donc il est principe comme étant un homme donnent dans sont essence alors moi est lui on est deux principe en échange ou la vison de moi avec lui c’est il est homme est je l’aime pas une femme puis le comme ce comme une femme c’est dans le texte biblique est venue pour dire que les relation sexuelle est fait seulement pour le plaisir même avec la femme et l’homme aussi ou la relation et potentiellement d’une pulsion sexuelle pas d’amoure est qui refuse dieu dans la vie ou c’est le cas d’une société païenne mais avec le christ le cas est changer alors la relation même sexuelle elle a c’est règle mais morale c’est-à-dire on voie l’autre dans l’AGAPE mais dans relation puis sexuelle mais diriger respectable et dans la bible pas la nomination gay ou homosexuelles mais il ya dirige pour établir la relation ou dans le cas on ne peux pas quitter notre nature qui est composer c’est-à-dire que l’homme a en lui homme et femme et la femme aussi donc il faut dire une chausse que la relation avec l’homme doit être en échange pas l’un toujours actif ou pas l’autre passif toujours alors est dieu asexué mais relationnelle mais il n’entre pas dans le discoure biblique dans les chausse sexuelle est comment la faire mais il aime que nous vivons avec lui comme une famille bien organiser chaste et morale pour donner un sens a notre dimension humaine dans la liberté est dans sont amoure est que chaque être et différent a sa valeur est c’est qualités pour dieu c’est notre vision c’est le christ de notre foi du cœur

  16. Lise permalink
    25 janvier 2012 21:21

    Monsieur Question (puisque je ne dispose d’aucun autre nom).

    Excusez moi, mais je ne vois pas en quoi envoyer ce courrier pouvait constituer une attaque. Je suis d’autant plus choquée par l’emploi de ce terme que vous avez précédemment parlé de « saine réaction » en faisant référence à l’interruption d’une lecture de l’Evangile par de jeune catholiques qui ont jeté des oeufs et des boules puantes sur l’assistance, en tenant des propos insultants. De plus, en France, aucune loi n’interdit à deux personnes de même sexe de s’embrasser sur l’espace public, aussi les jeunes qui ont attaqués ces couples n’étaient certes pas dans leur bon droit.
    Je voudrais ajouter que personne ne vous impose de devenir homosexuel, aussi laissez les, laissez nous vivre nos vies et nos amours comme nous l’entendons. Si vous ne pouvez supporter l’existence de quiconque ne partage pas vos valeurs, vous étes libre de haïr qui vous chante. En revanche, l’incitation à la haine, la violence physique et verbale sont condamnées par la loi française. A bon entendeur…

Trackbacks

  1. Ma défiance des pédés, phoques et autres tantouzes « L'Heureux Dresseur de Torts

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :