Skip to content

Dieudonné : Zemmour est un escroc !

17 avril 2010

Dieudonné ne fait pas dans la dentelle dans sa récente déclaration : « Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs« , lance-t-il, en s’en prenant directement à Eric Zemmour, rajoutant : « Tous tes parents sont nés dans le Maghreb, vous avez trahi le Maghreb, tu continues à le faire, tu es un Maghrébin, tu es la liaison entre l’Afrique noire et le monde blanc, tu ne représentes pas la Scandinavie. Tu nous mens. Regarde ta gueule, on dirait un dromadaire. » L’humoriste conclut ainsi :  « Il faut être juif pour avoir la liberté d’expression en France (…) Ils nous ont tout fait, ils nous ont traîné dans la boue, ils nous ont mis à l’état d’esclaves, ils nous ont colonisé… la mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens ».

13 commentaires leave one →
  1. sky flying permalink
    17 avril 2010 17:27

    On croyait Dieudonné en train de se refaire une image avec Sandrine, de recréer du lien en allant discuter avec certains de ses adversaires directs, et voilà qu’il en remet une couche plus forte encore que les précédentes !

    • Nadia permalink
      12 janvier 2011 20:00

      C’est tout ce que tu as à dire? Tu n’as rien à dire à propos des paroles de Zemmour?

  2. Grégoire permalink
    17 avril 2010 17:38

    Il y a pourtant du bon dans « Mélancolie française ». Zemmour y reconnaît à plusieurs reprises la valeur des idées de l’Action française (il vante avec beaucoup de chaleur les analyses géopolitiques de Maurras dans Kiel et Tanger et celles de Bainville sur le traité de Versailles dans Les Conséquences politiques de la paix) – lorsqu’il cite l’idée de Maurras suivant laquelle la France a toujours été éminemment romaine sur le plan de la civilisation, des arts et lettres et de la conception de l’Etat, il rejoint le sens de ces beaux alexandrins de Maurras : « Notre Paris jamais ne rompit avec Rome / Paris d’Athènes en fleur a recueilli le fruit »

    Lire l’analyse de ‘l’AF
    http://christroi.over-blog.com/ext/http://a-rebours.ouvaton.org/?Histoire/Grandeur_et_paradoxes_d_Eric_Zemmour

  3. jld permalink
    17 avril 2010 17:56

    Soral assimile la tactique de Dieudonné à de la guérilla. Un pas en avant, un pas en arrière. Pourquoi pas ? Mais la comparaison me semble inexacte, car la différence avec la guérilla, anonyme et invisible, qui vit cachée en forêt ou dans les caves des villes, c’est que Dieudonné a pignon sur rue, possède un théâtre, donne des spectacles et s’exprime dans les médias.

    Donc pour lui la marge de manoeuvre est bien plus réduite. Son crédit avec cette dernière sortie sur Zemmour pleine de lourds sous-entendus limites antisémites, va en prendre un coup sévère, et son opération séduction ne marchera plus la prochaine fois.

  4. rilmes permalink
    17 avril 2010 23:45

    Il est super en forme Dieudo : « Ils nous ont tout fait, ils nous ont traîné dans la boue, ils nous ont mis à l’état d’esclaves, ils nous ont colonisé… la mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens… »

  5. Imrad permalink
    17 avril 2010 23:50

    …Hum, je me demande, les « chiens » dont il parle, c’est vraiment ceux qu’il évoque plus haut et qui sont les seuls à bénéficier de la liberté d’expression en France selon lui ?

  6. rilmes permalink
    17 avril 2010 23:55

    Affirmatif Imrad !

    • bil permalink
      24 avril 2010 10:31

      a t il tort ?

      la plus part des voleurs sont Noirs ou Arabes, sic zemmour
      la plus part des escrocs sont Juifs, sic dieudonné,
      la plus part des voleur de poules sont gitans,
      la plus part des pedophiles sont pretre,
      la plus part des terroristes sont musulmans,
      etc etc …….

      et la plus part des cons sont des etres humain, et nous sommes en 2010

  7. Lodz permalink
    18 avril 2010 00:21

    INFO : DES BLEUS MIS EN EXAMEN POUR PROXENETISME !

  8. morpri permalink
    18 avril 2010 01:09

    Les bleus, pourtant joueurs de ballon professionnels surpayés, ne sauraient-ils plus faire des passes !

  9. Moria permalink
    20 avril 2010 00:09

    Dieudonné devrait peut-être se souvenir que pour Zemmour (et Domenach), qui critiquaient Sarkozy lors d’un débat, LA SHOAH est une obscénité mémoriel .

  10. lajoulot permalink
    24 avril 2010 11:05

    Zemmour dit: La majorité des trafiquants en France sont noirs ou arabes. Dieudonné répond: Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs, les Madoff, le Sentier ». A une réalité statistique énoncée par Zemmour, que même Dieudonné reconnait comme étant vrai, le pseudo-humoriste répond avec un mensonge raciste. En prenant l’exemple de Madoff et de l’affaire du Sentier, des personnes qui ne sont même pas françaises (États-Unis et Israël), il en fait une généralité mondiale, à savoir « les gros escrocs de la planète sont tous juifs ». Il ne s’agit plus de sionisme, de la défense du droit des Palestiniens, mais bien d’un antisémitisme viscéral de Dieudonné.

  11. lajoulot permalink
    24 avril 2010 15:33

    Zemmour dit: « La majorité des trafiquants en France sont noirs ou arabes ». Dieudonné répond: « Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs, les Madoff, le Sentier ». A une réalité statistique énoncée par Zemmour, que même Dieudonné reconnait comme étant vrai, le pseudo-humoriste répond par un mensonge raciste. En prenant l’exemple de Madoff et de l’affaire du Sentier, des personnes qui ne sont même pas françaises (États-Unis et Israël), il en fait une généralité mondiale, à savoir « les gros escrocs de la planète sont tous juifs ». Il ne s’agit plus de sionisme, de la défense du droit des Palestiniens, mais bien d’un antisémitisme viscéral de Dieudonné.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :