Skip to content

LE SAINT SUAIRE EST AUTHENTIQUE !

19 avril 2010

 

LE SAINT SUAIRE,

 

NOTRE ÉTENDARD !

 

Nous croyons utile, alors que l’ostension de la sainte relique à Turin a commencé depuis le 10 avril dernier, et se poursuivra jusqu’au 23 mai 2010, de signaler la réalisation d’une nouvelle production DVD exceptionnelle de la Contre Réforme Catholique, dont l’activité et la pertinence en ce domaine n’est plus à démontrer :  Le Saint Suaire, notre étendard.

Cet enregistrement reprend de façon enlevée et extrêmement détaillée,  vingt ans de combat mené par frère Bruno de Jésus, auprès de l’abbé Georges de Nantes, pour la défense du Saint Suaire de Turin. Ce magistral montage rappelle toutes les preuves de l’authenticité de cette sainte Relique : l’examen médico-légal, la révélation photographique, l’analyse physique et chimique du STURP, la démonstration exégétique et l’histoire de sa pérégrination de Jérusalem à Turin. Le clou de ce documentaire tient dans sa deuxième partie qui présente et dénonce la fraude du carbone 14.

Un documentaire de première valeur, fort instructif et édifiant, en cette période de pélerinage afin d’aller contempler et prier le divin visage de Notre Seigneur le Christ Jésus !

 

Pour accéder au film, cliquez sur le lien :

LE SAINT SUAIRE, NOTRE ÉTENDARD

15 commentaires leave one →
  1. Eloi permalink
    19 avril 2010 11:57

    Le travail extraordinaire de frère Bruno depuis des années est remarquable. Ecoute indispensable pour comprendre ce que représente vraiment le Saint Suaire.

  2. apostolatus specula permalink
    19 avril 2010 11:58

  3. apostolatus specula permalink
    19 avril 2010 12:00

  4. Saint Edouard permalink
    19 avril 2010 12:04

    Les tapageuses triomphantes de l’athéisme militant ont permis de tromper un grand public désinformé, qui a alors cru aussitôt comme scientifiquement établi que ce drap-icône n’était en fait qu’une vulgaire mystification moyen-âgeuse.

    Oxford reconnaît aujourd’hui que le Suaire n’est pas un faux, après la fraude reconstituée et prouvée des trois Laboratoires.

    Pitié et Miséricorde pour les faussaires et… Gloire à Dieu ! ! !

  5. 19 avril 2010 12:14

    En cette période de vacances, à visiter pour ceux qui ne peuvent se rendre à Turin :

    La chapelle du Saint-Suaire à Nice soutenue par la confrérie des Pénitents rouges. Elle fut construite au milieu du XVIIe siècle. La chapelle du Saint-Suaire de Nice conservait autrefois le Suaire aujourd’hui conservé dans la chapelle royale de la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Turin en Italie.

    http://www.penitents-rouges.org/texte.asp?genre=4

    La Sainte Chapelle dans le Château Ducal de Chambéry. A partir de 1506, le Saint Suaire, véritable palladium de la Maison de Savoie, est conservé à la Sainte-Chapelle dans une magnifique châsse d’orfèvrerie. Excepté une période de 25 années (1535 à 1561), le linceul demeurera en place jusqu’en 1578, date à laquelle il fut transféré par ordre d’Emmanuel-Philibert à Turin.

    http://savoie.ialpes.com/patrimoine/sainte-chapelle.htm

  6. Providas Romanorum permalink
    19 avril 2010 12:47

    Le Suaire est la relique de la toute chrétienté !

  7. 19 avril 2010 14:59

    ENQUÊTE AU SUJET DE LA DATATION AU CARBONE 14 :
    LA MYSTIFICATION DU BRITISH MUSEUM DÉMASQUÉE !

    http://www.crc-resurrection.org/Contre-Reforme_catholique/Saint-Suaire/Datation_Saint_Suaire_Carbone-14.php

  8. Hilaire permalink
    19 avril 2010 16:05

    Cette datation est effectivement une scandaleuse mystification, à laquelle on chercha à conférer une sorte de validité scientifique à l’époque. Plus surprenant, alors qu’à présent tout le monde sait qu’il s’agit d’une forfaiture et d’une tromperie, les médias continuent régukièrement à présenter cette datation pour parler du saint Suaire comme d’un faux médiéval. Il importe donc de dénoncer avec force cette supercherie pseudo-scientifique afin de démontrer que la relique est authentique.

  9. Aloïs permalink
    19 avril 2010 18:17

    Les médias cherchent de toute force à convaincre les gens que le Suaire est un faux, car si l’éclatante vérité était proclamée, c’est leur monde et leur mode de pensée laîque et athée qui s’écrouleraient d’un seul coup. Donc les efforts ne sont pas ménagés pour graver dans la tête des populations les mensonges antichrétiens.

  10. calixte permalink
    19 avril 2010 23:44

    Le Saint Suaire est effectivement la relique par excellence, le précieux trésor laissé par Jésus-Christ, mais, comme il est justement proclamé, l’étendard de la catholicité au sens d’universalité de tous les chrétiens, unis sous la sainte bannière du Suaire !

  11. Serrus permalink
    20 avril 2010 08:35

    Sublime témoignage pour la foi, adorable portrait de la sainte Face pour les yeux du chrétien.

  12. Mourninglord permalink
    4 juin 2010 15:21

    Le saint suaire est un joli mouchoir, tout au plus…

    • Celias permalink
      4 juin 2010 18:08

      Le Saint Suaire, c’est le linge sacré de l’Occident, l’Icône portée à la puissance divine infinie !!!

Trackbacks

  1. Acte de Réparation à la Sainte Face pour expier les injures commises envers Notre Seigneur Jésus-Christ « La Question : Actualité Religieuse
  2. ACTO DE REPARACIÓN A LA SANTA FAZ | AMOR DE LA VERDAD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :