Skip to content

Zemmour : Marine Le Pen est l’avenir du FN !

1 mai 2010
27 commentaires leave one →
  1. jld permalink
    1 mai 2010 15:57

    L’éventualité, plus que probable, d’une arrivée de Marine Le Pen à la tête du FN, est non seulement une mauvaise nouvelle pour le FN, mais pour tout le camp national.

  2. DST permalink
    1 mai 2010 15:58

    • sadish permalink
      1 mai 2010 16:01

      Ah ! Marine et le détail…savoureux !

    • DST permalink
      1 mai 2010 19:34

      Une petite révision pour se remettre en mémoire le parcours, et les déclarations de JMLP.

  3. cax permalink
    1 mai 2010 16:05

    L’attitude de Marine Le Pen, à propos du détail et des diverses déclarations de son père, confirme totalement ce que dit Zemmour sur le virage à 180° du FN engagé par l’héritière.

  4. Xavier permalink
    1 mai 2010 16:18

    Zemmour ferait un excellent directeur de campagne pour Marine Le Pen en 2012.

  5. herder permalink
    1 mai 2010 16:21

    Républicaine, féministe, pro-avortement, sioniste, anti-burqa, il ne lui manque strictement rien pour intégrer le système, dont elle est déjà un parfait rouage !

  6. brunsw permalink
    1 mai 2010 16:32

    Quand Marine Le Pen dialogue avec les sionistes…

    EJP: La France et Israël ont amélioré leurs relations ces dernières années. Est-ce que le Front national approuve cette politique ?

    MLP : (…) C’est pour cette raison que je me rend au Proche-Orient pour rencontrer des membres du parlement israélien pour avoir de nouveaux éléments d’information. Cela, car je suis loin d’être certain que les médias français nous relatent véritablement ce qui s’y passe. J’espère me rendre là-bas bientôt et ramener à mon parti des informations et des éléments intéressant lui permettant d’adopter une position correcte.

    Entretien réalisé à Paris le 1 février 2006, pour l’European jewih press par Shirli Sitbon. Disponible en ligne sur le site http://www.ejpress.org

  7. gerdil permalink
    1 mai 2010 16:38

    Le FN pourrait-il devenir sioniste ?

    Roger Cukierman, président du CRIF dans un journal israélien après les résultats du premier tour de l’élection présidentielle en 2002, déclara : “le succès de Le Pen est un avertissement aux musulmans de France, leur indiquant de se tenir tranquilles“.

    Depuis le Front National version Marine Le Pen multiplie les gestes d’amitié avec les instances juives françaises au nom de la lutte contre l’islamisation de la France.

    Au mépris de l’unité politique, durant l’affaire Gollnisch en octobre 2004, Marine Le Pen condamna les propos du Délégué Général du Front National et évoqua ” le martyre du peuple juif par les nazis “. De plus, six proches de Marine Le Pen ne votèrent pas un communiqué de soutien à Bruno Gollnisch.

    En décembre 2005, d’après Libération, Marine Le Pen adhéra au groupe d’études France-Israël au sein du Parlement européen.

    Ce revirement stratégique, loin des phrases assassines de Jean-Marie Le Pen comme “M. Durafour-crématoire” ou sur “ l’internationale juive”, à de quoi laisser pantois les frontistes de la première heure. Car depuis sa création, le Front National a été la cible d’attaques violentes de la part de groupes de la communauté juive.

    Cette volonté de normalisation des relations entre la communauté juive et le Front National version Marine Le Pen est la preuve que le front antifasciste se lézarde. Mais il est aussi la preuve que le Front National, loin de se radicaliser, glisse doucement vers une idéologie néoconservatrice où la défense de l’Occident (Usa, Israël) serait la pierre angulaire de toute politique internationale.

    http://www.anti-imperialisme.com/le-fn-pourrait-il-devenir-sioniste/

    • Gary permalink
      1 mai 2010 18:56

      Le FN sioniste ? quasi inévitable…hélas.

    • Aloïs permalink
      1 mai 2010 19:45

      Inévitable peut-être, mais alors c’est l’entrée directe vers l’impasse, voire plus encore la mort politique.

    • Louis permalink
      1 mai 2010 19:50

      De toute manière il n’y a pas une marge de manoeuvre si importante que ça pour le FN. Ainsi, et logiquement, sa stratégie comme son alignement sur les valeurs républicaines le contraignent à tenir le discours qui est le sien, sous peine de se retrouver reconduit vite fait vers la porte de sortie du cirque électoral. Marine sera donc élue car elle correspond à ce qui est la seule possibilité réelle de survie pour le mouvement.

  8. sadish permalink
    1 mai 2010 16:50

    La sortie de Marine sur la viande Hallal est pas mal non plus. Du « pain béni », si l’on peut dire, pour les sionistes.

    • sadish permalink
      1 mai 2010 16:55

      Les valeurs de la République selon Marine : liberté, égalité, laïcité, contre l’islam !

    • sixte permalink
      1 mai 2010 17:12

      Citation de Zemmour :

      « Marine Le Pen pourrait alors inverser la célèbre formule : il faut que rien ne change pour que tout change. *

      Marine n’était pas née pendant la guerre d’Algérie, encore moins pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa naissance tardive lui a permis de prendre ses distances avec son père et ses plus célèbres tirades – «détail de l’histoire» ou «Durafour crématoire»- sans trahir.

      Ses campagnes électorales tournent autour d’une dénonciation véhémente de la mondialisation, et des conséquences sociales du libre-échange, la désindustrialisation, les délocalisations, que pourrait signer la gauche qui a voté non au référendum sur l’Europe en 2005.

      Face à la question de l’immigration, elle tient un discours assimilationniste qui aurait paru fort banal sous la IIIe République. Marine Le Pen se place donc hors du consensus post-soixante-huitard, multiculturaliste, féministe, libre-échangiste, qui unifie nos élites de droite et de gauche, mais que rejette une part croissante de l’électorat populaire. »

      Eric Zemmour, le Figaro magazine.

    • DST permalink
      1 mai 2010 19:23

  9. fred permalink
    1 mai 2010 18:52

    Gollnisch c’est autre chose tout de même…

  10. Eloi permalink
    1 mai 2010 19:05

    Ceux qui se laissent abuser par les sirènes de la politique au sein du cirque républicain, sont condamnés à être les éternels cocus de l’Histoire.

    Il n’y a rien à attendre du jeu parlementaire, des magouilles des partis, des stratégies électoralistes. Le système régicide n’est pas réformable de l’intérieur, il doit être renversé et disparaître tant il représente la conjonction de l’antichristianisme et de l’esprit révolutionnaire apostat.

  11. beatrice klenik permalink
    2 mai 2010 12:39

    c’etait clair comme de l’eau de source… le FN est fini depuis longtemps, car c’est une erreur de defendre les valeurs republicaines ;

    et comme je suis une femme, je peux me permettre de dire que les valeurs fondamentales de la societe sous-entendent que les femmes s’en tiennent aux affaires menageres, ceci dit sans mesestimer leur role essentiel au sein de cette micro-societe si importante !! – elles doivent s’abstenir d’entrer en politique !!

    mais, l’argent, que voulez-vous l’amour de l’argent, est plus fort que tout.. avec un gros d’amour des honneurs…

    je dis souvent « se faire de l’or sur l’argent, c’est de l’alchimie », c’est donc demoniaque… et le FN, comme tous les autres partis, en brasse enormement…

  12. Hilaire permalink
    2 mai 2010 15:27

    beatrice klenik,

    Lorsque vous dites que les femmes doivent s’abstenir de rentrer en politique, vous avez parfaitement raison, d’autant lorsque cette politique les conduit à se compromettre avec l’ensemble des valeurs modernes où, peu à peu, elles en arrivent à tenir inévitablement des discours dans « l’air du temps » sur la liberté des femmes, leur autonomie, etc. Le FN est tombé tête la première dans ce piège grossier qui lui était tendu. Résultat ce parti est devenu un rouage du système, une composante, à sa droite, de la machine électorale républicaine.

  13. Copain permalink
    9 mai 2010 22:21

    Et d’après ce que je lis, je dirais même plus : elles devraient s’abstenir de laisser des commentaires sur le net

  14. levitra permalink
    10 mai 2010 14:41

    Copain,

    Non ça c’est une activité intéressante, plus il y aura de blogs portant un discours développé par les femmes catholiques, plus nos idées pourront progresser. En revanche, les vôtres se porteront de moins en moins bien…en effet les femmes écrivent des choses fort intéressantes sur l’état de mère, la vie, l’éducation, etc., et le disent très bien…

  15. Sébastien permalink
    10 mai 2010 15:26

    Bien d’accord avec vous levitra.
    Cependant, où peut-on lire ces choses fort intéressantes ? Sur le net je ne vois guère de blogs de femmes catholiques, c’est plutôt un domaine réservé aux hommes!

  16. France Jeunesse permalink
    13 décembre 2010 00:13

    Marine Le Pen, qui jugeait «scandaleux» de ne jamais avoir été invitée par Michel Drucker dans son émission «Vivement dimanche», vient de se rendre compte des limites de la dédiabolisation !

    Le Conseil français de culte musulman (CFCM) a dénoncé aujourd’hui les propos “irresponsables” de la vice-présidente du FN Marine Le Pen faisant un parallèle avec l’Occupation pour vilipender les “prières de rue” des musulmans…

    Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) va porter plainte contre Marine Le Pen pour incitation à la haine raciale, a déclaré son président, Mouloud Aounit.

    Le garde des Sceaux, Michel Mercier, a exclu samedi une action en justice contre Marine Le Pen, qui a établi un parallèle avec l’Occupation pour vilipender « les prières de rue » des musulmans, le ministre de la Justice plaidant plutôt pour conduire « un combat politique contre le FN ».

    Etc., etc., etc…

  17. Actualité permalink
    7 mars 2011 23:49

    Dimanche 13 mars, Marine Le Pen sera invitée par Radio J, station communautaire juive !

    C’est une première. Jamais son père ne l’avait été.

    Elle, l’est très vite.

    Cette invitation est pour Marine Le Pen une très grosse étape dans la stratégie dite de “dédiabolisation”. Cela signifie en clair que pour Radio J, le FN de Marine Le Pen n’est plus perçu comme antisémite.

    Pour Louis Aliot, l’antisémitisme c’était le “verrou de la diabolisation” qui empêchait le FN de devenir un parti de gouvernement.

  18. 16 mars 2011 22:51

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :