Skip to content

HELLFEST FESTIVAL SATANIQUE !

18 juin 2010

197 commentaires leave one →
  1. Norenda permalink
    18 juin 2010 10:16

    L’abominable Hellfest, qui programme la haine antichrétienne, l’apologie du meurtre, des profanations, l’adoration du Diable, entraîne vers l’Enfer les âmes perdues et désorientées.

    C’est une oeuvre malsaine de Satan et de ses légions !

    • satyr permalink
      18 juin 2010 11:47

      ça a l’air d’être de la bonne, ton herbe ! Soit sympa, fait tourner !

    • John permalink
      18 juin 2010 11:50

      Je fume pas, mais là je suis d’accord avec satyr, fais tourner! ^^

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 12:50

       » C’est une oeuvre malsaine de Satan et de ses légions  » : heureuse que vous admettiez enfin votre vraie nature Norenda !

    • kharnlefelon666 permalink
      1 juillet 2010 22:02

      bonjour a vous tous adorateur d’un dieu inexistant,

      je suis un fidèle adorateur du hellfest,sa fait trois ans que j’y vais et je n’ai jamais vu de tombe profané tel que sur cette vidéo.Alors que j’aime m’y recueillir et il n’y a jamais rien eut de cassé
      Ensuite dire que ce festival entier hurle des injures envers « dieu » c’est faux encore cette année que 6 groupe qui étais sataniste pure et dure (et encore rien sur scène de dramatique).Donc venez pas dire que c’est un festival entièrement en guerre contre l’église même si il y en a quelque un.C’est comme si avait jhonny halliday et bb brune qui passait aux vieilles charrues et que l’on disait que c’était un festival dédié au ROCK

      bon voila j’ai donné mon point de vue en pensant que cela fera réfléchir quelques uns. A++

  2. klm permalink
    18 juin 2010 10:20

    Les cas de profanations à caractère satanique sont en augmentation de 300 % sur les trois dernières années !

    Les suicides de jeunes, liés à l’appartenance satanique, sont eux aussi en augmentation, sans parler des conduites déviantes, scarifications, auto-mutilations diverses, etc.

    • klm permalink
      18 juin 2010 11:23

      Et voilà mes sources : claires, officielles, incontestables !

      M. Louis Guédon attire l’attention de M. le ministre de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales sur le bilan 2008 des atteintes aux lieux de culte. D’après les chiffres communiqués par le ministère de l’intérieur, on compte pour cette seule année, 266 atteintes aux sites chrétiens.

      http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-76226QE.htm

      Selon les données de la gendarmerie nationale (95% du territoire), les actes de profanation en France recensés après dépôt de plainte s’élève à 184 pour l’année 2009. Le chiffre est en augmentation. Il s’élevait à 172 en 2006, 208 en 2005, 140 en 2004.
      Gendarmerie nationale –
      AFP. le lundi 21 décembre 2009

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 11:44

      Faudra que tu me dises où dans l’article il parle de satanisme quelconque.

      Car j’ai beau relire, je ne vois guère ce terme.

    • John permalink
      18 juin 2010 11:46

      Je ne vois rien qui mentionne des attaques satanistes… Ah si, y’a plus d’attaques contre des lieux de culte chrétiens, mais comme dit Didier Super, « Moi aussi je veux devenir catholique, moi aussi je veux détenir la vérité; car quand on est convaincu qu’on a raison, on a plus b’soin de se casser l’cul à réfléchir ». On en a déjà parlé cher klm, c’est jamais mentionné si c’est un ado ne sachant que faire de sa soirée, des mecs ivres (le cimetière de Louyat à Limoges a été profané par des mecs bourrés, et je le sais de source sure car je connais un des protagonistes, il s’est fait attraper d’ailleurs). Croyez-moi, les médias savent très bien manipuler la peur, et TF1 serait la première chaîne à dire si c’est un acte satanique ou pas.

    • satyr permalink
      18 juin 2010 11:52

      Et de plus on voit souvent dans les cas de profanations (pour les rares cas où les protagonistes sont encore à demi lucides), des croix gammés tagués sur les tombes … les satanistes ne font pas de tags, et n’ont rien à voir avoir la montée du néo-nazisme.

    • wendrock permalink
      18 juin 2010 22:40

      Rétablissons quelques vérités ! Le satanisme est bien en hauuse de façon inquiétante et fait l’objet d’une surveillance accrue de la part du ministère.

      Extraits du Rapport de la MIVILUDE 2007

      Déjà dans son rapport de 2004, la MIVILUDES avait souligné la montée du phénomène satanique en France, pointant les portes d’entrée que constituaient le réseau internet, la musique et la mouvance gothique, en particulier en direction des adolescents, et elle s’était inquiétée du risque de dérive sectaire qu’il était susceptible d’entraîner.

      Depuis cette époque, ce phénomène n’a jamais diminué et s’il n’atteint pas des proportions alarmantes, il reste qu’il est en augmentation permanente et qu’il s’accompagne de dérives particulièrement scandaleuses pour l’opinion publique.

      • 92 cas de profanations à caractère satanique du 1er janvier au mois de novembre 2007 (soit une augmentation de 300 % sur les trois dernières années). Pour le seul mois d’avril 2007, on a noté un cas de profanation par jour en moyenne.

      • Les suicides de jeunes, liés à l’appartenance satanique, sont en augmentation. Il convient également de prendre en compte les conduites déviantes, scarifications, automutilations diverses, qui nécessitent ensuite un suivi thérapeutique des jeunes concernés, par des psychologues ou des psychiatres.

      En avril 2006, le président de la Miviludes, Jean-Michel Roulet, assurait, dans un entretien au magazine L’Express, que « 5 % des suicides recensés annuellement chez les jeunes de moins de 25 ans, soit une centaine, sont liés au satanisme »

      • Des délits comme l’incitation à la haine raciale, l’incitation au suicide, ou encore la commission d’actes de barbarie, notamment à l’égard d’animaux.

      Rappelons que l’incitation au suicide est un délit pénal, avec une peine de 3 ans et 45000 € d’amende.

      Les liens et les contacts se nouent souvent par la musique, soit dans des boutiques ad hoc, parfois à l’occasion de concerts, mais surtout par internet (sites, forums…).

      Par ailleurs, quelques dégradations sont le fait de jeunes appartenant à la mouvance « gothique ». Ces actes sont le fait de mineurs influencés par le mouvement « black metal » diffusé sur internet, dans des jeux vidéos, avec de la musique ou des séries télévisées. Ils commettent leurs sacrilèges au nom de « Satan ». Ce type de profanation se caractérise par un mélange d’actes anti-religieux (en général anti-catholiques), à base de destruction de croix, de stèles ou de pierres tombales et d’inscriptions sataniques (666, devil…), avec des graffitis anarchistes et/ou néo-nazis.

      En juin 2007, le « True Armorik Black Metal » entendait s’opposer avec une volonté farouche au christianisme en s’en prenant aux édifices religieux du Finistère. Les trois membres de ce groupuscule, originaires du Sud-Finistère, ont été interpellés alors qu’ils s’apprêtaient à lancer de nouvelles attaques hautement symboliques. Ils ont reconnu la dégradation de dix édifices religieux depuis le 5 mai dernier.

      http://www.miviludes.gouv.fr/IMG/pdf/Rapport_Miviludes_2007.pdf

    • satyr permalink
      19 juin 2010 08:55

      Les MIVILUDES comme argument d’autorité ?
      Juste lol

      http://www.rue89.com/2009/06/08/lutte-contre-les-sectes-la-miviludes-police-des-esprits

    • alex permalink
      19 juin 2010 17:06

      Oui mais ce sont des sales bolcheviks gouvernés par les juifs qui ont fait cet article!^^ (joke inside)

  3. Koopa Troopa permalink
    18 juin 2010 10:32

    Aujourd’hui, il y a 6 ans, parce qu’elle était catholique traditionnaliste, parce que ses parents étaient au Front National, une petite fille de 10 ans était violée et torturée à mort avec la complicité de ceux qui sacrifiaient nos enfants, de St Verny à St Siméon…

    Petit ange, nous ne t’oublierons jamais.

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 12:02

      Et le rapport avec le satanisme ? Le Hellfest ?

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 12:54

      Y’en a pas, justement !
      Ce qui est arrivé à cette petite fille est tragique ! Mais, à moins que vous ne prouviez le contraire, ce meurtre n’a pas été commis par des metalleux !

    • Koopa Troopa permalink
      18 juin 2010 13:04

      Le rapport ? Aucun, sauf qu’on est le jour-anniversaire de sa mort et que ce sujet est le plus récent.

  4. Korrigan permalink
    18 juin 2010 11:05

    Comment dire :

    VOUS DITES CLAIREMENT DE LA MERDE !

    Voilà, laissez nos âmes en paix, on ira en Enfer, c’est pas grave, on se fera moins chier qu’au paradis.

    Koopa Troopa : déjà cite une source avant de sortir un truc du genre, merci.

    klm : Encore une fois, aucune preuve ne lie le satanisme aux profanations.

    Norenda : ahahahahah, quoi dire ? Vive le MAL

  5. Vehementer permalink
    18 juin 2010 11:30

    L’église patrimoniale du secteur Aylmer à Gatineau, en Outaouais, a été complètement ravagée par les flammes en juin 2009 ! Des adolescents furet arrêtés le lendemain, vus après avoir pris de l’essence dans une station service.

    Et voilà ce que le métal met dans la tête des gosses !

    • John permalink
      18 juin 2010 11:37

      Non mais vous servez à rien là Vehementer désolé, la vidéo qui soi-disant incite les gosses à brûler des églises, c’est une manière de jouer avec les clichés sur les métalleux, le maquillage du père est grotesque, ça me fait presque penser à celui d’un clown!

    • John permalink
      18 juin 2010 11:50

      De plus : « des adolescents »; où est-il mentionné qu’ils écoutaient des groupes satanistes?

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 12:56

      Regardez donc la fin de la vidéo et vous verrez que les poses que prennent les deux acteurs sont exagérées ! Ainsi que le maquillage du soi disant père !
      C’est de la comédie, de l’auto-dérision !

  6. OMG permalink
    18 juin 2010 11:32

    Prière à celles et ceux qui hurlent alors qu’ils sont brisés par la bête.
    Prière à celles et ceux qui ne sont pas écoutés car la bête hurle plus fort.
    Prière à celles et ceux qui écoutent la bête hurler en l’acclamant.

  7. DST permalink
    18 juin 2010 11:36

    En juin 2007, le « True Armorik Black Metal » entendait s’opposer avec une volonté farouche au christianisme en s’en prenant aux édifices religieux du Finistère. Les trois membres de ce groupuscule, originaires du Sud-Finistère, ont été interpellés alors qu’ils s’apprêtaient à lancer de nouvelles attaques hautement symboliques. Ils ont reconnu la dégradation de dix édifices religieux depuis le 5 mai dernier !

    • John permalink
      18 juin 2010 11:39

      Déjà postée. Manque d’arguments, mêmes articles (le titre de celui-ci est pratiquement le même qu’un autre assez récent)…

    • Norenda permalink
      18 juin 2010 11:42

      Il n’est jamais inutile de rafraîchir les mémoires de ceux qui nient les faits. Le TABM était peut-être amateur de disco ?

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 12:51

      Peut-être ! Qu’en savez-vous ?

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 11:42

      Ca doit faire une bonne quinzaine de fois qu’on a cette vidéo.

    • John permalink
      18 juin 2010 11:47

      Oui, et on a jamais nié qu’il y ait eu des dérives sataniques dans les années 90, mais c’était plus un effet de mode en Norvège qu’autre chose. (déjà dit ça aussi je crois)

    • xavier permalink
      18 juin 2010 22:41

      Le TABM c’est pas en Norvège mais en France !

    • satyr permalink
      19 juin 2010 08:56

      Ce qu’il dit, c’est que ces français ont suivi cet effet de mode norvégien, et qu’il faut d’abord s’attaquer à la racine du problème.

  8. Norenda permalink
    18 juin 2010 11:40

    Depuis le début de la vague Black Metal c’est plus de 200 églises en Europe qui ont été détruites !

    • satyr permalink
      18 juin 2010 11:57

      Et combien des cerveaux détruits par ces dites églises ?

    • John permalink
      18 juin 2010 11:57

      Petite précision : Varg Vickernes, en plus d’être sataniste, est considéré comme un néo-nazi. La connerie est profondément ancrée en lui (comme vous tous ou presque ici les cathos?). Et comme je l’ai dit plus haut, la vague BM des années 90 était plus une mode qu’autre chose, Dimmu Borgir est même passé à la télé française (NPA sur Canal +)! Vous croyez vraiment qu’en France les médias vont laisser de nos jours 5 mecs jouant très fort, de plus habillés en noir et maquillés de façon à effrayer passer à la télé? Même les groupes de métal les plus connus ne passent pas à la télé française.

    • Norenda permalink
      18 juin 2010 12:21

      C’est une mode qui dure apparemment ?

      Le groupe Urgehal, qui va jouer ce week-end au Hellfest proclame : « Tuez-les tous et brûlez leurs putain d’églises ; Buvez leur sang.. Sacrifiez la salope de putain de Chrétienne… nous vous étranglerons tous. Écrasez leur crucifix , profanez leur Saint putain de cimetière… assouvir votre nécrophilie. Dans le sang d’un millier de chrétiens, pieds nus dans les cendres de leurs églises. Célébrez notre triomphe satanique ! » (Supreme blasphemy & Antichrist).

    • klm permalink
      18 juin 2010 12:24

      Mais Norenda on vous dit que c’est de l’art …avec lequel on pousse aux profanations !

    • John permalink
      18 juin 2010 12:35

      @ klm : La bave du vil crapaud catho n’atteint pas la blanche colombe athée

      @ Norenda : Ces paroles me disent quelque chose… ne les aurais-je pas déjà vues sur ce blog?
      Vous voyez beaucoup de groupes de métal à la télé? Pas moi. Et je crois avoir assez démenti avec mes camarades métalleux vos versions sans preuves négligeant la présomption d’innocence et mettant en cause dans la quasi-totalité des cas énoncés des métalleux (métalleux est synonyme de sataniste à vous lire) alors qu’ils n’ont rien à voir avec le satanisme pour la quasi totalité. Ces « satanistes », ils ont 15/16 ans et écoutent pas de black métal, juste les groupes de métal les plus connus et non satanistes qui plus est. Donc ils n’ont rien à voir avec les satanistes que vous dépeignez depuis des mois. Il en existe certes, mais n’allez pas croire que ce sont eux qui crament toutes nos églises, et n’allez pas croire non plus que le Hellfest va permettre de « recruter » de nouveaux satanistes car ceux qui y vont s’en balancent de Dieu et de Satan, donc les groupes dits « satanistes » leur font l’effet d’une bière : rien.

    • Un mec qui réfléchit un peu... permalink
      18 juin 2010 18:50

      Laisse tomber John.
      Ces fanatiques sont tellement crédules et influençables qu’ils croient à tout et n’importe quoi, et n’ont pas la moindre notion de deuxième degré.

      Et le problème c’est qu’ils n’arrivent pas à accepter que les autres puissent être bien plus intelligent qu’eux, et doté de ce que l’on appel un esprit critique.

      Donc, en se basant sur leur propre expérience de la vie, ils pensent que tout le monde croient aveuglément à toutes sortes de conneries

    • John permalink
      19 juin 2010 16:52

      Je suis tenace, je laisserai pas tomber.

    • satyr permalink
      18 juin 2010 13:27

      Urgehal ? Encore un groupe dont personne n’a entendu parlé ? Troublant non ?

      Essayez de citer un groupe qui a vendu plus de 10 albums, ce serait sympa -_-

    • alex permalink
      18 juin 2010 13:38

      Moi qui écoute du Black je ne connaissais même pas ce groupe.
      Merci aux catholiques d’enrichir ma culture satanique^^

  9. Norenda permalink
    18 juin 2010 12:22

    Sans oublier leurs compères, tous à l’affiche de Clisson !

    Hypocrisy, dont les organisateurs du Hellfest satisfaits nous disent qu’ils sont, avec une pointe de fierté, « les maîtres du death metal suédois », déclare : « Nous vous poignarderons…Crevez ! Crevez ! Détruisons le prêtre ! S’il vous plaît crevez ! Vous allez mourir! » ; « Je suis digne d’être un serviteur de Satan.(…) Le sang des chrétiens coule… » ( Jesus Fall & Take the Throne).

    De son côté, le groupe américain Slayer prophétise : « Leur autel sera bientôt détruit (…) Destruction de l’église, nous brûlerons la croix ! » (Hauting the Chapel).

    Quant aux membres de Watain ils affirment : « Possédé par fusion manifeste du mal, je baiserai la chèvre (le Diable) et pisserai sur Dieu. » (The Serpents Chalice). Et pour ce qui est d’ Otargos, groupe français, il appelle les disciples de Satan de cette façon : « Disciples de Satan, je vaincrais les soldats de Dieu. » (La Marche du Démon).

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 12:26

      En fait, vous êtes réellement con.

      Comme on l’a déjà, c’est juste de la provocation, après si les gens sont assez cons pour le prendre au premier degré, c’est leur problème, pas le problème du groupe.

      Ensuite LE LEADER DE SLAYER EST UN CHRÉTIEN PRATIQUANT bordel !

    • satyr permalink
      18 juin 2010 13:29

      « Jesus Fall & Take the Throne » de hypocrisy

      Essayez de prendre une référence que même les membres du groupe n’ont pas oublié de ce qu’il date :p

  10. Norenda permalink
    18 juin 2010 12:25

    Et ça continue pour mettre un peu plus d’ambiance au Hellfest :

    Dark Funeral, à son tour n’est pas en reste et, de manière furieuse, lance à qui veut l’entendre, après avoir invoquer le « Seigneur de l’Enfer » :

    « Je vais couper la gorge menteuse, le sang chrétien va tomber sur le sol. » (The Arrival of Satan’s Empire). Bloodbath (la traduction est inutile) soutient : « Tuez-les, ils doivent mourir (…) Brûlez-les … Recyclez la mort du Chrétien au-delà… » (Cancer of the soul).

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 12:27

      Wouhou, superbe ambiance. Je pense que je vais en écouter cet après-midi tiens.

      Et sur les groupes qui parlent de fête et de nature c’est quoi ? Sataniste aussi ?

    • satyr permalink
      18 juin 2010 13:33

      Bah oui, tous des satanistes ! Jusqu’à U2, comme « you two ! » en s’adressant directement au seigneur jesus christ et à son paternel !!!
      Capilotracté ? Comme les arguments anti-hellfest !

  11. klm permalink
    18 juin 2010 12:27

    Rappel :

    Or, de telles déclarations – qui n’ont plus rien à voir avec « l’art » comme certains tentent naïvement, et assez maladroitement de l’expliquer – authentiques appels au meurtre – relèvent d’une désorientation intellectuelle et morale massive, puissante et radicale, totalement inexcusable !

    L’art, en effet, et en la matière la musique, ne peut ni légitimer, ni avaliser et encore moins justifier ces déclarations folles et haineuses, qui d’ailleurs sont productrices de dégâts considérables, comme les récentes affaires de crimes odieux le démontrent (depuis les profanations de cimetières ou d’églises, jusqu’au meurtre sacrificiel diabolique en Allemagne, ou au cas de cannibalisme en Russie).

    https://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/05/19/le-hellfest-incite-a-tuer-les-chretiens/

    • John permalink
      18 juin 2010 12:38

      Veuillez citer autre chose que ce blog je vous prie. Merci d’avance.

    • Lancre permalink
      18 juin 2010 14:12

      La Question est pourtant une source d’information la plus riche et fondée qui soit sur le phénomène sataniste, occultiste, etc. Blog reconnu comme tel y compris par ses adversaires qui viennent y chercher des infos.

      En réalité votre problème c’est que les faits mis en lumière vous dérangent, et démentent de façon criante toutes vos fables, telle est la vérité.

    • John permalink
      18 juin 2010 14:13

      Cette source falsifie des informations, alex vient d’en apporter la preuve.

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 14:13

      Que répondre à cela ? Ah oui, je sais

      ahahahahahhahahahahahahahahahahahhahaaahahahaha

    • John permalink
      18 juin 2010 14:15

      Si si, y’a un truc à répondre : EPIL FAIL!!!

    • John permalink
      18 juin 2010 14:15

      EPIC pardon. Mea Culpa.

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 14:16

      Oui aussi, mais mon « ahahahahahha » allait aux paroles de Lancre

    • John permalink
      18 juin 2010 14:19

      Oui je m’en doutais aussi ^^ Mais « epic fail » marche aussi à la place de ton « ahahahahahha ». Enfin le résultat est le même.

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 14:20

      C’est vrai ^^ mais je voulais être expressif sur le coup et faire un commentaire aussi constructif que les leurs

    • John permalink
      18 juin 2010 14:31

      Et c’est tout à ton honneur ^^

    • satyr permalink
      18 juin 2010 13:37

      Oui bien sûr, et les tribus cannibales de nouvelle guinée étaient constituées de black métalleux satanistes c’est bien connu …

    • alex permalink
      18 juin 2010 13:41

      Mon cher klm, bizarrement je suis allé sur un site russe traitant de l’affaire de cannibalisme que vous citez, et ils ne parlent à AUCUN ENDROIT de metal.
      En fait vous avez trouvé cette histoire superbe pour incriminer les metalleux, vive la désinformation ouais!
      Bande de tâches.

    • John permalink
      18 juin 2010 13:48

      Fais voir le site alex histoire qu’on rit de l’incapacité des cathos à être crédible 🙂

    • alex permalink
      18 juin 2010 14:03

      http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1263982/Russian-cannibal-trial-halted-Karina-Barduchian-images-make-juror-ill.html

      Ce n’est pas le site russe, mais là non plus ils ne font pas allusion au metal. Au contraire, l’un des deux criminels est le chanteur d’un groupe de pop!!!!!

      « The victim had defied her mother in continuing to see Golovatskikh, who was also the lead singer in a minor pop group in Russia’s second city. »

      EPIC FAIL les cathos

    • klm permalink
      18 juin 2010 22:46

      quelques précisions concernants les cannibales russes fans de métal :

      Maxim Golovatskikh et son ami fleuriste Yury Mozhnov, âgés de 20 ans, ont noyé Karina Barduchian, dans une baignoire puis découpé son corps en morceaux avant de les servir à manger avec des pommes de terre a leur colocataire, Ekaterina Zinovyeva. Celle-ci a raconté à la Cour de Saint-Petersburg qu’ils avaient fait la fête avec leurs amis gothiques la nuit du meurtre, un soir de janvier 2009.

      Ce qui restait du corps de Karina a ensuite été caché dans une benne à ordures. Les deux hommes ont avoué leur crime et expliqué, pour leur défense, qu’ils étaient affamés et assoiffés le soir du drame.

      Voici à quoi ressemblent les meurtriers dont l’un, Maxim, est chanteur dans un groupe similaire à certains de ceux qui sont invités à se produire chaque année au Hellfest à Clisson :

    • klm permalink
      18 juin 2010 22:47

      Russie : deux satanistes fans de métal noient, découpent et servent à dîner une jeune fille !

      http://www.riposte-catholique.fr/?p=5861

    • alex permalink
      19 juin 2010 00:36

      Ce couillon chantait dans un groupe de pop. C’est écrit noir sur blanc. Nulle part ailleurs que sur vos blogs de cathos frustrés de la vie il n’est question d’un satanisme ou d’une adhérence au mouvement metal chez ces jeunes, c’est vous qui vous amusez à cracher sur notre communauté parce que c’est pour « plaire à Dieu » ou « perpétuer la Tradition » et autres conneries vomitives.Restez dans votre ignorance et votre bêtise, même plus la peine d’essayer de discuter avec vous.

    • satyr permalink
      19 juin 2010 08:59

      Arrêtez de citer des site catholiques, si vous voulez qu’on vous prenne au sérieux … citez de vrai journaux.

  12. Korrigan permalink
    18 juin 2010 12:30

    Oh regardez vos amis catholiques :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloody_Sunday_%281972%29

  13. DST permalink
    18 juin 2010 12:30

    Des jeunes catholiques détruisent des panneaux indicateurs du Hellfest, les organisateurs portent plainte !

    C’est le monde à l’envers … Des organisateurs d’un festival de metal extrême dégénéré (pléonasme), qui invitent des groupes qui appellent ouvertement au massacre des Chrétiens et aux profanations d’églises et de cimetières, portent plainte contre des jeunes catholiques qui explosent quelques panneaux …

    http://intransigeants.wordpress.com/2010/06/18/des-jeunes-catholiques-detruisent-des-panneaux-indicateurs-du-hellfest-les-organisateurs-portent-plainte/

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 12:32

      Sauf que les profanations ne sont pas fait par les métalleux.

      Je me demande même si ce ne sont pas des catholiques qui le font afin de faire parler d’eux

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 12:34

      Et d’ailleurs, vos amis ont fait un acte illégal donc doivent être punis.

      Tandis que nos amis, n’ont fait qu’un festival

    • John permalink
      18 juin 2010 12:37

      Stop les insultes mon cher là!
      Après on dit que ce sont les métalleux qui dégradent les lieux publics… laissez moi rire!

    • satyr permalink
      18 juin 2010 13:39

      « festival de metal extrême dégénéré (pléonasme) »

      sniff sniff … on dirait … oui c’est ça ! … ça sent le boulet frustré !

    • Yog-Sothoth permalink
      22 juin 2010 16:00

      Nous auront bien noter par contre que ces « courageux » catholiques tradi extrémistes terroristes paranoïaques ( rayer la mention inutile ) , ont visiblement chier dans leur froc pendant le Hellfest 😉 .

    • xavier permalink
      22 juin 2010 18:40

      Que n’auriez-vous dit si on avait fait une descente pour mettre un peu d’ambiance.

      Déjà pour quelques malheureux panneaux arrachés c’est limite un drame terrible à en croire tout le monde (organisateurs, médias, etc.), alors on imagine les réactions de partout à une intervention moins souriante des milieux cathos !

    • Viollet permalink
      22 juin 2010 19:42

      Genre…

    • Dura lex sed lex permalink
      22 juin 2010 19:53

      On vous aurait proposé de boire une bière (une Kro hein)…

    • Yog-Sothoth permalink
      22 juin 2010 20:04

      Ouais les Metalleux aurait proposer une bière mais les Coreux aurai sûrement demander de partager un Mosh Pit avec eux 🙂 .

    • gerdil permalink
      22 juin 2010 22:17

      Ah non ! pas une Kro, une trappiste sinon rien^^

    • OMG permalink
      22 juin 2010 22:37

      Oui j’aime pas trop la Kro mais une trappiste hmmm y en a certaine qui « déboulonne » radicalement ^^

    • Yog-Sothoth permalink
      22 juin 2010 22:48

      Rien de tel qu’une bonne Chimay pour mettre tout le monde d’accord .

    • Dura lex sed lex permalink
      22 juin 2010 23:30

      Bah j’ai proposé la Kro puisqu’ils sont présents sur le fest ^^

    • Yog-Sothoth permalink
      22 juin 2010 20:12

      Deja pour ça il vous aurai fallut quelque chose d’essentiel : des corones et surtout une folle pulsion suicidaire et un manque de bon sens .

      Car je les connaît les « intervention moins souriante des milieux cathos ! » ( Enfin milieu Cathos c’est vite dit , Tradi , Faf et Boneheads serait plus exact et moins insultant pour les Cathos ) , au programme , on se mets près mais pas trop histoire de pouvoirs partir en courant et après c’est insulte et provoque a tout vas comme des mômes de 5 ans en espérant provoqué une réaction violente en face pour pouvoir se faire passer en Victime , et si tout ça ne marche pas les FAF et las Bones rentre en actions ( bah oui ont peu facilement les faire passer pour des agitateurs extérieurs aux cathos ) et rentrent dans le tas ( et se prennent bien souvent une branlé ) .

    • Viollet permalink
      22 juin 2010 20:18

      +1 Yog-Sothoth !

    • xavier permalink
      22 juin 2010 22:09

      Les angoisses de Yog-Sothoth…^^

    • Yog-Sothoth permalink
      22 juin 2010 22:39

      Angoisse ? LOL

  14. Korrigan permalink
    18 juin 2010 12:37

    A noter qu’aucun sataniste n’a profané de tombes ni tué un prêtre. Pourquoi ne commettent-ils pas d’acte criminel ? Pour la raison anthropologique suivante : quand on commet un acte criminel ou illégal, on a la justice sur le dos. Or le principe sacré pour l’adorateur soi disant de Satan, c’est sa liberté individuelle et ce que redoute le plus le sataniste, c’est l’autorité policière et judiciaire qui le poursuivraient pour un délit, un crime. Cela lui ferait perdre sa liberté de s’exprimer, de se déplacer, ses biens les plus précieux. Ceux qui commettent des crimes, comme des profanations, sont des néo-nazis, des fascistes, des cas sociaux ou pathologiques.

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 12:53

      + 1 Korrigan !

    • John permalink
      18 juin 2010 12:54

      +1 pour ma part aussi!

    • satyr permalink
      18 juin 2010 13:41

      +1, je n’aurais pas mieux dit !!

    • klm permalink
      18 juin 2010 13:54

      Belle littérature d’ignorant. Les actes criminels commis par les satanistes prennent une telle ampleur en Russie que la police a été contrainte de créer un département spécial pour faire face au problème (le cas de cannibalisme récent témoigne de la situation et de la fascination exercée par les thèses satanistes).

      Par ailleurs les déliset profanations imputables aux satanistes sont également en hausse constante en France, au point qu’un rapport vient d’être remis au premier ministre, rapport faisant état d’une progression exceptionnelle du courant, influençant des individus de plus en plus jeunes.

      Comme on le voit, tout va très bien et nous nous alarmons pour rien…évidemment dans une logique d’aveugle

    • John permalink
      18 juin 2010 13:59

      Bon ok, on parle à la muraille de Chine…
      Dans le lien que vous avez publié, le rapport sur les profanations de lieux religieux, c’est marqué où que ces sont des satanistes? Y’a en effet des jeunes qui se disent satanistes (oui, ils se disent, ils ne savent limite pas ce que c’est), ils font des conneries, disent que c’est parce qu’ils sont satanistes, mais n’ont rien pigé à cette idéologie!
      Tout ne va pas bien certes, mais allez donc aider les sinistrés des inondations dans le Var au lieu de nous emmerder si vous êtes de bons cathos. Merci d’avance.

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 14:04

      Un rapport donné par qui ? Cordonnier ? Domergue ? Que des guignols qui font des amalgames honteux !

      Où sont vos sources ?!
      Vous êtes des moutons ! Vous ne cessez de répéter des choses hallucinantes ! Vous n’avez aucune capacité de réflexion concernant ce mouvement que nous, metalleux et metalleuses, nous connaissons mieux que vous ! Vous êtes pitoyables !

    • alex permalink
      18 juin 2010 14:05

      http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1263982/Russian-cannibal-trial-halted-Karina-Barduchian-images-make-juror-ill.html

      « The victim had defied her mother in continuing to see Golovatskikh, who was also the lead singer in a minor pop group in Russia’s second city. »

      Et après çà c’est la faute du metal hein? Là je viens de vous remballer extraordinairement bien!!!!

    • John permalink
      18 juin 2010 14:11

      Merci 🙂
      En effet, t’avais raison ^^ dans les fesses les cathos! le Daily Mail est un journal fiable 🙂

    • Norenda permalink
      18 juin 2010 14:03

      Vraiment trop comique ! Vous avez raté une grande carrière de clown :

      Dites moi les membres du TABM, ils n’étaient bien ni fascistes, ni nazis, ni des déments psychiatriques, mais bien normaux reconnus tels par les experts, plutôt de gauche libertaire et fans de Black Métal, inspirésdans leurs actions in cendiaires par les idées néo-païennes et satanistes diffusées par des groupes semblables à ceux programmés ce week-end au Hellfest n’est-ce pas ?

      Gênant tout cela pour votre thèse fantaisiste !

    • alex permalink
      18 juin 2010 14:05

      Source?????

    • John permalink
      18 juin 2010 14:07

      Je crois que ça vaut même pas la peine de vous répondre… Des tarés y’en a partout, regardez-vous… croire que le diable est partout ça relève presque du cas psychiatrique.

    • Norenda permalink
      18 juin 2010 14:21

      Il est effectivement préférable de ne rien répondre lorsqu’on est confondu, et que l’on a ridiculement le nez dans ses erreurs !

      Le TABM, tant dans ses déclarations et actes criminels, est exemplaire de ce que vous cherchez à nier, mais en vain.

      Malheureusement pour vous, les faits sont nettement plus solides que vos idées peu sérieuses et grotesques !

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 14:23

      les massacres au nom de Dieu aussi sont solides

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 14:24

      Oh Norenda, vous commencez sérieusement à me les briser !

      A-t-on nier l’implication de TABM ? Nan, alors vous devriez vous la boucler !

    • John permalink
      18 juin 2010 14:32

      Les comemntaires de Norenda me donnent envie de manger un curé, pas vous les métalleux? (humour)

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 14:34

      Les commentaires de Norenda m’inspirent de la violence ; contrairement aux groupes que j’écoute et qui ont été cité comme satanistes ! ^^

    • John permalink
      18 juin 2010 14:37

      Ca me donne aussi envie de boire pour oublier à quel point certains cathos peuvent être dingues. Miracle, ce soir j’ai apéro! J’espère qu’il y aura un barbuk avec des steaks de cathos! ^^ Les groupes « satanistes » me calment aussi bizarrement…

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 14:40

      C’est con putain ! Je me saoulerais bien moi aussi mais je bois pas alors… pas d’autre solution que d’écouter de la musique pour me calmer !

    • John permalink
      18 juin 2010 14:44

      C’est ton droit de pas boire ^^ La musique détend, l’apéro fait oublier, les deux réunis c’est divin 🙂

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 15:01

      J’essayerai ça quand je brûlerais en Enfer !
      Avec tous les metalleux qui y seront, on aura de quoi se faire autant de Hellfest qu’on le voudra !

    • speculoos permalink
      18 juin 2010 22:53

      Une première synthèse des informations collectées au cours de l’année révèle en effet une progression sensible des dérives satanistes en France qui ont pu se manifester dans un certain nombre de profanations.

      Cette réalité a conduit la Mission ministérielle à diffuser quelques conseils de prudence sur son site afin d’alerter le public sur la dangerosité potentielle d’une mouvance très présente sur le réseau Internet et qui, pour recruter de nouveaux adeptes, profite de la vague gothique ou métal posture esthétique très « tendance », particulièrement en faveur chez les adolescents.

      On assiste aussi à l’émergence de micro groupes « hybrides » aux attaches multiples et aux obédiences mal affirmées. Leurs adeptes sont pour la plupart des jeunes en déshérence et en rupture avec le milieu scolaire ou professionnel, souvent victimes d’un passé violent marqué par l’absence de repères familiaux fiables et sécurisants.

      Ils opèrent dans leurs options idéologiques, une sorte de syncrétisme entre satanisme, nihilisme et idéologie néo-nazie pour justifier leurs actes. Comme en Amérique du sud où il se propage dans des proportions très inquiétantes, le satanisme semble gagner du terrain en Europe.

      En Italie, où séviraient d’après les pouvoirs publics plus d’un millier de ces groupes occultes, un procès vient de se tenir suite à plusieurs meurtres d’adeptes, notamment l’assassinat d’une jeune femme au sein d’un groupe d’adolescents, dans le cadre d’une cérémonie rituelle dédiée à Satan.

      Outre les pays scandinaves et l’Allemagne, l’Espagne, la Russie, la Grèce et la Pologne, n’échappent pas à ce mouvement de radicalisation. A noter qu’en Russie, un département spécial a été créé au sein du ministère de l’intérieur pour lutter contre le phénomène.

      http://www.miviludes.gouv.fr/

    • satyr permalink
      19 juin 2010 09:03

      Prouvez le sérieux du MIVILUDES et après ont verra …
      http://www.rue89.com/2009/06/08/lutte-contre-les-sectes-la-miviludes-police-des-esprits

    • xavier permalink
      18 juin 2010 14:49

      Et vous vous devriez faire preuve d’un peu de politesse, de reconnaissance des faits, et enfin d’une dose de réflexion sur ces actions.

      Votre rage cache mal votre gêne face au TABM !

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 14:51

      Nous restons poli dans la mesure du possible mais devant votre connerie, on devient aussi cordial que vous.

    • gerdil permalink
      18 juin 2010 15:11

      Encore unee impolitesse…

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 16:49

      Je me mets à votre niveau.

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 15:02

      Je ne connais pas vraiment le TABM, donc je n’ai pas à me sentir gêner de leur action ! Ils ne sont rien pour moi !

      Et ma rage est la conséquence de votre bêtise !

    • satyr permalink
      18 juin 2010 14:48

      « Les 3 membres du true armorik black metal », Nan mais quand même, trois pignoufs du fin fond de la Bretagne ne font pas une généralité, faut arrêter les conneries …

      Peut-être pas des cas psychiatriques, mais dégénérés, ça oui, et pour les incultes, la stupidité et un des péchés de la bible satanique.
      Qui est autorisé et même revendiqué par la votre il me semble ?

    • Norenda permalink
      18 juin 2010 15:05

      Ridicule exercice d’évacuation du problème, car les membres du TABM sont des jeunes équilibrés, avec des orientations politiques de gauche, qui réussissent bien leurs études, mais intoxiqués par les idées antichrétiennes pourries du black métal, ce qui les a conduit à détruire et incendier des lieux de cultes, revendiquant leur action au nom de l’authentique esprit du Black Metal.

      Là on ne peut nier les évidences…et ça fait mal, votre cirque ne sert donc à rien.

      Vous êtes des gugnols sans cervelles !

    • John permalink
      18 juin 2010 15:07

      Moi en tout cas je vous croirai pas, vous falsifiez des informations. Pourquoi pas une fois de plus?

    • alex permalink
      18 juin 2010 15:08

      J’exige des sources pour prouver vos propos. C’est bien beau de nous faire de la prose joliment écrite, mais encore faut-il être crédible. Comme je l’ai été pour démonter vos propos sur les 2 cannibales russes.

    • gerdil permalink
      18 juin 2010 15:08

      Des guignols sans cervelles, la formulation est assez exacte ^^

    • John permalink
      18 juin 2010 15:12

      Sauf que dire des choses sans le prouver par une source OBJECTIVE est bien plus révélateur d’un manque de cervelle.

    • satyr permalink
      18 juin 2010 15:18

      Mais qu’est-ce qu’il est niait ce mec, c’est pas croyable …

    • John permalink
      18 juin 2010 15:57

      gerdil ou moi?

    • satyr permalink
      18 juin 2010 16:01

      Norenda xD

    • John permalink
      18 juin 2010 16:13

      Ah wé aussi ^^

    • John permalink
      18 juin 2010 16:14

      Ca marche aussi pour gerdil remarque non?

    • satyr permalink
      18 juin 2010 16:19

      Oui pour n’importe quel crétin, heu chrétien pardon.

      Tu me diras, c’est du pareil au même 🙂

    • John permalink
      18 juin 2010 16:22

      J’osais pas faire le jeu de mots ^^ Mais oui ça marche avec à peu près tous, calixte relève un peu leur niveau (d’ailleurs calixte si vous voulez je boirai un coup à votre santé ce soir :D) mais sinon…

    • satyr permalink
      18 juin 2010 16:29

      Bon, quitte à faire des niaiseries pour les taquiner un peu :

      Gloire à satan, parce qu’il a des ailes de dragon et pis c’est trop la classe !
      🙂

      Mais à part ça, il me font bien marrer ces fanatiques ^^

    • John permalink
      18 juin 2010 16:34

      Moi je sais pas si je dois rire ou avoir peur en les lisant… Une telle bêtise fait rire mais c’est effrayant à ce niveau…

      Tiens bonne idée : gloire à Satan! Ce soir je t’offrirai un catholique en sacrifice pour que tu protèges les festivaliers à Clisson et que tu fasses couler la bière et le sang chrétien!

    • wendrock permalink
      18 juin 2010 22:56

      Allez un peu de sérieux !

      http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJFDs.html

      Quatre hommes comparaissent ce vendredi pour avoir vandalisé églises et monuments religieux dans le sud-Finistère.
      TABM, quatre lettres mystérieuses, qui apparaissent dans la nuit du 7 au 8 mai 2007 à Gouesnach dans le Finistère. Le cimetière est profané et la chapelle abimée. Les jours qui suivent c’est l’escalade, la signature va réapparaitre très souvent près de calvaires brisés et de croix renversés.

    • satyr permalink
      18 juin 2010 23:02

      C’est du paganisme, pas du satanisme …

  15. Korrigan permalink
    18 juin 2010 14:04

    J’aime sur cette vidéo, le mec il part dans tout les sens, c’est n’importe quoi, je m’en lasserai jamais

    Cité Sabaton dans cette vidéo -_- ce groupe, dans ses chansons, parle des horreurs de la guerre

  16. John permalink
    18 juin 2010 14:31

    Je viens de regarder la vidéo postée par La Question au début de l’article. Un mot pour résumer : RIDICULE! Citer des groupes comme Arch Enemy ou Sepultura comme satanistes c’est tout simplement ridicule. Belle vidéo de propagande et de désinformation.

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 14:32

      Le mec qui a fait la vidéo est sur fb si tu veux

    • John permalink
      18 juin 2010 14:33

      C’est qui?

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 14:34

      Thechouan Leroyaliste, un truc dans ce genre là je crois

    • John permalink
      18 juin 2010 14:39

      Facebook connait pas, je vais chercher avec des trucs qui ressemblent à ça.

    • John permalink
      18 juin 2010 14:40

      Ah si c’est ça, mais le et royaliste sont séparés

    • Korrigan permalink
      18 juin 2010 14:41

      Tu as là, un magnifique spécimen

    • John permalink
      18 juin 2010 14:46

      Exact -_-‘ ça fait plus peur qu’un groupe sataniste ^^

    • satyr permalink
      18 juin 2010 15:05

      En tout cas, ça m’a donné envie de m’écouter un bon petit dark funeral xD

  17. Viollet permalink
    18 juin 2010 14:33

    Vous êtes les seuls responsables des dégradations faites, de la cathophobie que vous même vous dénoncer ! Vous attisez la haine, vous êtes détestables !
    L’Eglise mourra, et ce ne sera que de votre faute !

    Je n’avais rien contre les catholiques à la base, maintenant oui ! La religion est une grosse mascarade, ordonné par des puceaux frustrés !

    • Charles permalink
      18 juin 2010 14:54

      Quelle réécriture grossière des faits. Parce que les cathos s’amusent à profaner les cimetières ? Première nouvelle !

    • John permalink
      18 juin 2010 14:57

      Voir exemple des cannibales russes cités dans un autre article, alex a la preuve que vous modifiez les informations pour faire passer les métalleux pour des brutes assoiffées de sang.

    • Viollet permalink
      18 juin 2010 14:58

      En attisant la haine, vous vous faites des ennemis ! Des ennemis qui sont assez débiles pour répondre par des actions…
      Si vous saviez réfléchir, vous auriez compris dès le début mon propos !

    • klm permalink
      18 juin 2010 22:59

      La Russie crée un département spécial pour lutter contre les sectes sataniques in Dépêche AFP, 04.02.2003

      Le Ministère russe de l’Intérieur a créé un département chargé d’enquêter sur l’activité des mouvements sataniques qui organisent souvent des sacrifices rituels et se rendent coupables d’assassinats. Les membres de ces mouvements sont souvent des adolescents âgés de 13 à 17 ans. Ils seraient plusieurs milliers dans le pays.

    • satyr permalink
      19 juin 2010 09:07

      Ouais génial de citer comme exemple une bande de gamins en manque de sensations fortes …

      Et les manœuvres politiques n’auront jamais aucun sérieux ni bien-fondé pour moi.

  18. Korrigan permalink
    18 juin 2010 14:41

    Et concernant vos propos

    • John permalink
      18 juin 2010 14:47

      Oh yeah! je les adore! Je les ai vu y’a deux ou trois ans à Paris, c’est génial ^^

  19. Thib permalink
    18 juin 2010 16:10

    Quelques paroles « divines » mes frères.

    – Exode, chapitre 21, verset 7 « Et lorsque quelqu’un aura vendu sa fille pour être servante, elle ne sortira point comme sortent les serviteurs. »

    Vous ne pouvez pas écouter de métal mais vendre votre fille, oui (à vous de négocier le prix).

    – Exode, chapitre 35, verset 2 « On travaillera six jours, mais le septième jour sera pour vous jour de repos, sabbat consacré à l’Éternel. Quiconque fera un travail dans ce jour-là sera mis à mort. »

    Pas de travail le samedi (sabbat) sous peine de mort (le problème de surpopulation va être vite réglé)

    – Lévitique, chapitre 19, verset 19 : « Tu ne porteras pas un vêtement tissu de deux espèces de fils. »

    Laine + coton = péché…

    Mes frères, regardaient de plus près vos écrits et constatés que ceux-ci sont obsolètes et ne doivent pas être suivis à la lettre.
    Ouvrez les yeux, soyez tolérants….. et allez vous châtier pour vos fautes !

    • Un mec qui réfléchit un peu... permalink
      18 juin 2010 19:15

      Bien vu Thib ^^
      Entre ça et leurs articles bidon dont ils refusent catégoriquement de citer les sources (en fait les seules sources qu’ils sont capables de citer sont les articles de leur propre blog)…
      Et ils se demandent encore pourquoi personne ne les prend au sérieux.

  20. 18 juin 2010 19:04

    Je suis outré par le fait de tels amalgames et cette manifestation d’agressivité anti-metal dont vous faites preuves chers chrétiens .
    J’ai une vingtaine d’année et plus d’une dizaine d’année de metal derrière moi dont 6 en tant que musicien dans un groupe de metal , on ne loue pas satan , on ne pousse pas a dégrader els lieux de culte , on ne profère aucunement des propos violents et agressifs envers une communaut , certaions groupes le fond je l’avoue mais c’ets du FOLKLORE , ces groupes jouent sur la provoc et point barre.

    D’ailleurs je suis étudiant en Histoire , savez vous que votre belle religion chrétienne qui s’est imposée en Egypte a détruit des milleirs d’oeuvres d’art anciennes par le simple fait qu’elle reliait a un passé paien ? tsss

    en tous cas même si je ne les connais pas je félicite ,john , korrigan , dura lex sed lex ( même si elle n’est pas là ^^) , et tous ceux qui répondent a vos commentaires dénués de tout fondement pour la plupart , par une totale et implacable logique et qui le font guidés par leur raison.

    messieurs et dames métaleux , je débouche une bouteille d’hypocras a votre santé et peut être a un jour sur un festoch ^^

    • 18 juin 2010 23:21

      Eh bien soyez outré pour de justes motifs, car l’influence de l’idéologie black métal est bien réel dans les agissements du TABM !

      Depuis des mois, la Bretagne était le théâtre de profanations en tout genre : destructions de croix et de calvaires, saccages d’église, incendies, en juin dernier, d’une chapelle du XVIe siècle à Loqueffret… Le 21 juin 2007, l ‘énigme paraît résolue. Les profanateurs : une bande de trois ou quatre individus qui se présentent eux-mêmes comme le dernier rempart contre « la lente extinction de la culture païenne et des croyances druidiques en Bretagne ». Une piètre ligne de défense en vérité. Car si la religion celte a disparu, c’était il y a des siècles.

      Aucune innocence, par contre, dans l’action du TABM, le True Armoric Black Metal, qui a revendiqué les déprédations de ces derniers mois en Bretagne. Sataniste, anti-chrétien comme le suggère son nom même, le TABM n’a certainement rien compris à la culture celte qu’il revendique si violemment. S’indigner « qu’en Bretagne, la chrétienté ait pris le pas sur les cultes païens et autres croyances ancestrales d’Armorique », c’est oublier, un peu vite, que l’expulsion des Tuatha de Danann vers le monde de l’Autre monde date des Celtes eux-mêmes. Une expulsion qui, si l’on s’en réfère à la mythologie irlandaise, doit tout à l’arrivée des Gaëls –les hommes. C’est oublier également que si ces messieurs ont pu ne serait-ce que se prévaloir de quelques croyances celtiques, c’est aux moines chrétiens qu’ils le doivent. C’est oublier enfin l’essence même du druidisme : l’accumulation de connaissances. Pas sa destruction.

      http://www.historia-nostra.com/index.php?option=com_content&task=view&id=608&Itemid=60

    • alex permalink
      19 juin 2010 00:51

      L’influence de l’idéologie chrétienne est bien réelle dans le cas du suicide des adeptes du Temple du Peuple. Eradiquons le christianisme (moi aussi je peux jouer au con).

    • xavier permalink
      19 juin 2010 02:14

      C’est réussi !^^

    • alex permalink
      19 juin 2010 17:01

      Cool alors je peux rejoindre votre cause 😀

    • John permalink
      19 juin 2010 16:48

      Merci Ddraig goch 🙂 je boirai un Ricard à ta santé ce soir 🙂

  21. 18 juin 2010 20:29

    Thib’ a écrit :

    « Quelques paroles « divines » mes frères.

    – Exode, chapitre 21, verset 7 « Et lorsque quelqu’un aura vendu sa fille pour être servante, elle ne sortira point comme sortent les serviteurs. »

    Vous ne pouvez pas écouter de métal mais vendre votre fille, oui (à vous de négocier le prix).

    – Exode, chapitre 35, verset 2 « On travaillera six jours, mais le septième jour sera pour vous jour de repos, sabbat consacré à l’Éternel. Quiconque fera un travail dans ce jour-là sera mis à mort. »

    Pas de travail le samedi (sabbat) sous peine de mort (le problème de surpopulation va être vite réglé)

    – Lévitique, chapitre 19, verset 19 : « Tu ne porteras pas un vêtement tissu de deux espèces de fils. »

    Laine + coton = péché…

    Mes frères, regardaient de plus près vos écrits et constatés que ceux-ci sont obsolètes et ne doivent pas être suivis à la lettre.
    Ouvrez les yeux, soyez tolérants….. et allez vous châtier pour vos fautes ! ».

    Eh bien, en réponse, voici l’opinion d’un sage juif nommé

    Hillel, que Dieu lui ait permis d’aller au Paradis :

    « Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te

    fasse, c’est là toute la Thorah. Le reste n’en est que le commentaire, va et étudie-le. « .

    Ce que Jésus confirme presque : « Tout ce que vous voulez

    que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour

    eux, car c’est la loi et les prophètes ». (Matthieu 7:12)

    • Thib permalink
      20 juin 2010 17:32

      Et bien appliquez-le !

      Est-ce que nous essayons systématiquement de vous prouvez par A + B que votre croyance est infondée, qu’elle à fait des ravages culturels, que cette histoire de créationnisme est aberrante ????

      Non il ne me semble pas. On vous laisse tranquille dans vos idées obtus et obscures.

      On vous laisse tranquille, faites de même avec ce festival.

      « Pardonnez leur seigneur, ils ne savent pas ce qu’ils font » 😉

  22. alex permalink
    18 juin 2010 20:37

    http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1263982/Russian-cannibal-trial-halted-Karina-Barduchian-images-make-juror-ill.html

    J’attends toujours l’explication sur la falsification d’informations. Quel est votre but?

    • klm permalink
      18 juin 2010 23:11

      Voilà la réalité du satanisme en Russie !

      La Russie crée un département spécial pour lutter contre les sectes sataniques in Dépêche AFP, 04.02.2003

      Le Ministère russe de l’Intérieur a créé un département chargé d’enquêter sur l’activité des mouvements sataniques qui organisent souvent des sacrifices rituels et se rendent coupables d’assassinats. Les membres de ces mouvements sont souvent des adolescents âgés de 13 à 17 ans. Ils seraient plusieurs milliers dans le pays.

      Dernières nouvelles :

      L’avocat qui a défendu les huit satanistes accusés du meurtre de quatre adolescents et de cannibalisme, se serait suicidé hier dans son bureau, rapporte lifenews

      Selon lifenews les policiers auraient découvert ce matin (hier NDLR) le corps sans vie de l’avocat qui, le 24 février dernier lors d’un procès très médiatisé, avait défendu les 8 membres d’une secte sataniste qui en été 2008 auraient tué et mangé la chaire de leurs victimes, trois jeunes filles et un garçon.

      Le corps de Sergei Vanteeva, 31 ans, était suspendu à l’aide de la ceinture de son pantalon à la tuyauterie de la conduite d’eau. Sur son bureau, les enquêteurs ont trouvé une bouteille de vodka de 0,7cl vide. Suicide ou meurtre maquillé ? L’enquête ne fait que commencée et les enquêteurs n’excluent aucune hypothèses.

      http://blida-rdjel.over-blog.com/article-russie-l-avocat-d-une-secte-sataniste-criminelle-se-suicide-50864993.html

      Autre info :

      Les adeptes de Satan ne s’en prennent pas qu’aux cimetières !
      A 300 km au Nord de Moscou , des jeunes membres de groupes satanniques se sont offerts un festin bien arrosé à la sauce vodka dont les ingrédients principaux étaient de la chair humaine.

      http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/411167/2008/09/10/Massacre-d-adolescents-par-une-quot-bande-de-satanistes-quot-en-Russie.dhtml

      Pour revenir à nos deux cannibales fans de métal :

      Les deux satanistes se sont amusés à prendre des photos du plat. Elles ont été montrées aux jurés durant le procès. Seul problème : les images étaient tellement horrible quun juré a fait un malaise. L’audience vient donc d’être suspendue un moment.

      Les jeunes hommes ont simplement mit les paroles de groupes de death metal dégénéré en application. Ils sont passés du délire aux actes. Nul doute que certains groupes récupéreront probablement cette histoire pour en faire une chanson et rendre hommage aux meurtriers (en recommandant bien sûr aux critiques de ne pas prendre cela au premier degré). Des groupes dans le genre de ceux qui participeront au festival Hellfest.

      Puis encore :

      Horrific Satanic Crime Out of Yaroslavl, Russia

      http://www.truecrimereport.com/2008/09/horrific_satanic_crime_out_of.php

    • alex permalink
      19 juin 2010 00:46

      « Les adeptes de Satan ne s’en prennent pas qu’aux cimetières !
      A 300 km au Nord de Moscou , des jeunes membres de groupes satanniques se sont offerts un festin bien arrosé à la sauce vodka dont les ingrédients principaux étaient de la chair humaine. »

      Bizarrement les victimes sont des gothiques, que ous taxez eux aussi de dégénérés satanistes. Vous ne prenez même pas le temps de lire correctement un article.

      « Les jeunes hommes ont simplement mit les paroles de groupes de death metal dégénéré en application. Ils sont passés du délire aux actes. Nul doute que certains groupes récupéreront probablement cette histoire pour en faire une chanson et rendre hommage aux meurtriers (en recommandant bien sûr aux critiques de ne pas prendre cela au premier degré). Des groupes dans le genre de ceux qui participeront au festival Hellfest. »

      Sauf que ce paragraphe est fait maison.
      Lisez LES SOURCES OFFICIELLES et pas les OFFICIEUSES et essayez de nous prouver que ces gars écoutent réellement du death metal. Ensuite on en rediscutera. C’est ahurissant, on dirait que vous n’êtes même pas fichus de vous remettre en question, tout ce que vous faites c’est modifier les informations afin d’attirer les esprits faibles à votre cause merdique.
      Désolé de m’emporter mais là çà va trop loin et beaucoup trop.

    • Gary permalink
      19 juin 2010 02:15

      Ouais, faut avouer tout de même que c’est pas très étanche la frontière entre Goths et métalleux, surtout pour un journaleux moyen…

    • satyr permalink
      19 juin 2010 09:12

      Le journalleux moyen … j’aime ^^

  23. reply permalink
    18 juin 2010 23:14

    Les thèmes favoris d’inspiration des satanistes programmés au Hellfest !

    • satyr permalink
      19 juin 2010 09:15

      ah la honte, ils font même pas la différence entre death et brutal death :p

  24. Timon permalink
    21 juin 2010 17:11

    De retour du Hellfest aujourd’hui même je me sens obligé de réagir aux propos de ce forum et aussi d’inviter tous les opposants à venir voir ce qu’il s’y passe!!!! Non ce n’est pas une réunion d’adorateur du malin, nous ne faisons pas d’offrande aux prince des ténèbres!! C’est juste un rassemblements de gens qui ont une passion commune: la musique, on y retrouve un grand nombre de nationnalitées, de classes sociales pour un weekend de défoulements.
    Ensuite il ne faut pas généraliser, renseignez vous sur les groupes, la plupart des actions que vous jugez satanistes ne sont en fait que provocations et second degrés. Cette année nous avons même eut le bonheur d’accueillir un groupe de metalcore CHRETIEN: AS I LAY DYING qui est vraiment un très bon groupe. Bref laissez notre festival tranquille, de toute façon vous n’empêcherez jamais ces rassemblements de se produire, ni des centaines de milliers de personnes de se rassembler! D’ailleurs vous avez échoué cette année non?! Même si l’Etat ne continue pas à accordez de subventions (de l’ordre d’1% du budget du festival!!) il continuera d’exister!!
    Pour en revenir au satanisme il faut vraiment arrêter de généraliser, certes des groupes de Black Metal Norvégiens sont réélements satanistes mais s’ils sont programmés à ce festival c’est uniquement parcequ’il font une musique géniale!!! J’adore leur sons sans adhérer à leur convictions. Bref j’aurai encore beaucoup de chose à dire mais je pense que la bassesse et la fermeture de votre esprit vous empêche de résonner donc je n’ai pas envi de continuer à me fatiguer pour convaincre des gens sans intérêt!

    Vive le métal

  25. Yog-Sothoth permalink
    21 juin 2010 21:09

    De retour de ce Putain de Hellfest !!!
    Une tuerie !!! Juste énorme !

    My Dying Bride : Monumental ! j’en suis ressorti avec les larmes aux yeux .

    Decapitated : Super show , très éprouvant physiquement .

    Ulver : Claque dans ma gueule , très éprouvant psychologiquement , planage complet , énorme quoi .

    Hypocrisy : prestation magnifique , j’ai n’avait plus de voix après avoir chanter Roswell 47 ^^ .

    j’en oublie beaucoup , aucun mauvais groupe , une putain d’ambiance , très bonne enfant et fraternel ( enfin sauf avec les Coreux mais ce n’est pas nouveau ^^) .

    Dire que Clisson est connu jusqu’au Japon grâce au Hellfest quoi ^^ ( Nous avons accueillis dans notre campement un Japonais venu spécialement pour le Hellfest . ) .

    Et désolé les cathos dingos mais d’après ce que j’ai pu constaté , le Hellfest a largement les moyens de s’agrandir 😉 .

    • ABITNK permalink
      21 juin 2010 23:48

      L’année prochaine je viens, c’est décidé!
      Puis putain, Coroner revient il faut pas que je loupe çà!

    • alex permalink
      21 juin 2010 23:49

      Oups c’était moi, j’ai changé de pseudo entre-temps sur les intrans^^

    • Gary permalink
      22 juin 2010 01:25

      « le Hellfest a largement les moyens de s’agrandir », comme notre lutte pour le faire interdire, ça tombe très bien !^^

    • Yog-Sothoth permalink
      22 juin 2010 12:35

      Dans vos rêves mes chéries , dans vos rêves , vous savez ce que les clissonnais affichez sur leurs boites au lettres pendant le fest ?  » svp pas de tract cathos ici  » .

    • Yog-Sothoth permalink
      22 juin 2010 12:40

      Et juste un rappel , c’est peut être malheureux mais de notre coter ont a un dieu largement plus puissant que le votre : le Dieu Argent .

      Vous pourriez être des millions ( sauf que ce n’est pas le cas a en discuter avec les cathos a la sortie de l’Église de clissons ) a protester que ça ne changerait rien a rien , .

      Vous voulez faire plier Kro ? 90 000 litres de bières écouler en 3 jours mes amis ! vous pouvez en faire autant ? 10 000 litres c’est déjà largement au dessus de ce que votre communauté consomme en 5 ans .

  26. alex permalink
    21 juin 2010 23:50

    Ah tiens on supprime mon message, comme c’est bizarre…
    Alors je disais:
    L’année prochaine je vais au Hellfest, c’est décidé!
    Il faut pas que je loupe Coroner!

  27. Dura lex sed lex permalink
    22 juin 2010 02:15

    De retour moi aussi du Hellfest 😀
    Rien à déplorer (à part la pluie jeudi soir pour monter la tente c’était pas pratique), aucun incident (à part la fermeture du metal corner dimanche soir… snif), alors un petit point sur ce qui s’est passé : camping pendant cinq jours, plein de rencontres, des apéros et des bouffes avec les voisins de tente, de super concerts, les gendarmes (présents pour les départs qui sont un peu fouillis vu le nombre de gens sur le site) qui nous disent « à l’année prochaine » avec le sourire… Ha greu greu greu les méchants metalleux ^^

    • Vehementer permalink
      22 juin 2010 02:22

      Parlez-nous plutôt des textes éructés par vos groupes favoris. Est-ce que l’on cultive toujours la remarquable présence de cette subtile poésie mortifère sous la voix gutturale de vos héros, et carresse-t-on encore avec une visible exaltation ces thèmes délicieusement blasphématoires et antichrétiens ?

    • Dura lex sed lex permalink
      22 juin 2010 02:24

      Haha les concerts étaient énormes, mais personnellement je me suis plutôt intéressée aux concerts de heavy et de glam… Et avant que vous me le sortiez, oui Vulcain chante « le fils de Lucifer » mais si personne voit l’ironie et l’auto-dérision dans ce morceau (au demeurant très bon) on peut plus rien pour vous…

  28. 22 juin 2010 13:00

    C’est de l’ironie et de l’auto-dérision ? D’accord.

    Cependant, chers métalleux , je crois devoir vous dire que

    vous faites de l’ironie et de l’autodérision, donc, sur un

    sujet que notre foi nous pousse à considérer, nous, comme

    grave. D’où l’incompréhension de ces chrétiens intégristes.

    Et puis vous êtes sûrs que vous ne vous faites pas avoir

    par l’Ennemi de Dieu et de nos frères, à travers tout ceci ?

  29. RACKYNN SHULL permalink
    22 juin 2010 15:34

    DEBRIEFING (3ème édition enrichie):

    HELLFEST ! Le meilleur festival auquel j’ai pû participer ! Et je n’y suis allé que le Dimanche…

    C’est génial d’avoir 40 à 60 mille potes !

    Je me suis senti en sécurité comme nulle part ailleurs auparavant !
    Pas comme la fois où, celle qui est aujourd’hui ma femme, m’avais embarqué à une messe de minuit de Noël en famille du côté de l’Oise/Val d’Oise pour la tradition.
    Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie, et elle, qui pourtant est une catholique saine d’esprit, n’étais pas très rassurée non plus… être de nuit dans une église basse avec 200-300 personnes qui disent amen à une messe en latin, ça file encore des angoisses à mon esprit d’animiste païen.

    Sur ce festival, je n’ai croisé ni haine, ni colère, ni violence, même si la bière coulait à flot.(et qu’elle donne un peu mal à la tête le lendemain. Pour l’année prochaine, augmentez la qualité de la bière svp ! ^^)
    J’ai senti l’énergie de la terre et celle de la foule et elle était bonne.
    Nous n’avons fait que de bonnes rencontres avec des gens de tous âges et de toute l’Europe.

    Que du bon esprit, encore, encore et toujours…

    Nous avons juste eu un bon petit vent frais qui soulevait de la poussière mais modérait la chaleur de l’après-midi et qui nous a un peu dérangé la nuit pendant les deux heures du concert de KISS, mais c’est juste parce qu’on était en dehors de la foule.

    Je crois que votre Dieu a été clément envers nous car il doit bien avoir le sens de l’humour…

    HELL YEAH ! A l’année prochaine !

  30. OMG permalink
    22 juin 2010 23:00

    Content que ça ce soit globalement bien passé.
    Et je viens de voir que Coroner est programmé pour l’année prochaine… je me rappel avoir été à lyon pour leur concert d’adieu avec SUP en première partie et j’en garde un trés bon souvenir.
    Bref… à l’année prochaine à priori… et je critiquerai sans doute encore les propos de certains groupes « folkloriques »… mais pas de tous ceux présentés j’en ai conscience.

  31. Zed permalink
    22 juin 2010 23:47

    Hellfest : excellent ! Formidable réunion de gens sympas

    Le seul signe divin que j’y ai vu c’est la coupure de courant après 20 minutes du concert des YOUNG GODS… par aileurs excellentissimmesques !

    Je ne sais pas trop quoi penser de tous ces hardcore believers… Est-ce que les satanistes essaient d’interdire les réunions dans les églises ? Chacun son équpe de foot !

    Perso je m’en cogne, j’aime pas le foot.

  32. Timon permalink
    23 juin 2010 13:35

    Au fait « amis catholiques », on ne vous a pas vu devant l’entrée du festival!! Il parait que vous avez lancé de l’eau bénite sur le site avant son début mais je ne vous ai pas vu! Auriez vous peur? Personnellement j’aurai apprécier de discuter avec vous en personne sérieuse mais vous ne connaissez que la lâcheté de parler par médias interposés. Bref je vous invite à venir pour l’édition de l’année prochaine voir ce qu’il s’y passe! En attendant par pitié renseignez vous sur notre culture et arrêtez de faire des blocages dur Varg Vikernes et tous les tarés de son espèce! Pour cela je vous donne quelque liens serieux:
    -regardez le film/reportages: Metal, au coeur de la bête
    -un petit article sur le Hellfest: http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-06/le-hellfest-metal-biere-et-ambiance-bon-enfant-5886469.html#hautAvis128325
    -un sur le satanisme et le métal: http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-06/les-metalleux-ne-sont-pas-satanistes-5882278.html

    Merci d’aller consulter car il faut être renseigné pour parler.
    Et merde soyez tolérants un peu! Longue vie au métal!!!!

  33. Timon permalink
    23 juin 2010 13:37

    encore une chose! Toutes vos attaques nous font de la pubs et un peu de médiatisation alors merci!! 😀

  34. machin permalink
    5 novembre 2010 16:01

    Moi même, ancien fanatique de BM, je reconnais que votre blog voit juste (j’avais posté un texte du groupe TROUBLE si vous vous souvenez…)

    • gerdil permalink
      9 novembre 2010 19:15

      En effet. Merci pour votre soutien, l’enjeu de ce combat est important, car les forces négatives infernales qui infestent le métal ne sont pas une illusion.

    • Silverblade permalink
      9 novembre 2010 22:56

      Mis à part le Black Métal il n’y a aucunes forces négatives infernales dans le Métal.

      Et de plus le Black Métal est le style le plus impopulaire du Métal au point même que les artistes BM n’arrive pas à vivre de leurs musique.

      Ecoutez du Power Métal, Métal Symphonique, Métal Progressif, Folk Métal, Et même certains groupes de Heavy Métal, vous verrez bien qu’il n’y a rien de mauvais dans tout cela.

      En vous attaquant au Métal, qui est déjà un musique marginale en soit vous vous trompez de cible, si vous chercher une musique réelement néfaste chercher plutôt du côté du rap qui incite à la délincance et à la pop qui prône le sexe et le matérialisme.

    • Norenda permalink
      10 novembre 2010 12:30

      @ Silverblade

      Si le BM est ouvertement satanique, l’influence des forces noires sur le rock en général sous ses diverses dénominations (métal, hard, heavy, psyché, etc.), ne l’est pas moins !

      Le rock est une musique antireligieuse. Il y a d’ailleurs beaucoup de symboles d’anti-religion dans la majorité des groupes de rock, et il convient de savoir que les liens entre occultisme et rock sont profonds et quasiment constitutifs de cette musique. L’emprise actuelle de la musique rock sur les consciences, est plus forte que celle des drogues, de l’alcool ou du tabac, au point qu’il soit possible de la considérer comme la plus grande intoxication de masse de l’Histoire, asservissant les esprits aux puissances ténébreuses

      Une chose est donc certaine : Le rock est sous l’influence de Satan !

      Le rock a pour maître Satan !
      https://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/05/14/le-rock-a-pour-maitre-satan/

    • Silverblade permalink
      10 novembre 2010 13:52

      Vous êtes vous seulement poser la question suivante:

      Pourquoi certains groupes de Métal utilisent des images sataniques?

      Pour cela il faut remonter au tout début du Métal avec le groupe Black Sabbath qui fut le précurseur du Métal.
      Cette évolution du Hard Rock avec un son plus agressive mais sans aucunes paroles anti chrétienne à malgré tout provoquer une vive réaction des catholiques de l’époque et ils ont fait la même chose que pour les Hippies, le Rock, et le Hard Rock; les accusés de jouer la musique du diable en récontant des calomnies au sujet de cette musique, comme par exemple qu’en passant le disque à l’envers on entend des louanges à Satan (J’ai éssayer et croyez moi ça ne marche pas).

      Les groupes de Métal de l’époque on donc décicé de jouer avec cette polémique en utilisant des signe sataniques et parlant du diable dans leurs chansons.

      Iron Maiden par exemple à sortit l’album Number of the beast avec la chanson du même nom, et pourtant cette chanson n’a rien de satanique, elle raconte simplement l’histoire d’un homme qui se retrouve au milieu d’un rite satanique et qui éssaye d’y échapper, aucunes louange à Satan.
      Résultat: la polémique autour du nom de la chanson à fait gonfler les ventes de l’album.

      Mis à part le BM qui utilise un satanisme de spectacle, car oui tout cela n’est que du sepectacle, une sorte de film d’horreur chanter sur scène, rare son les groupes de Métal réelement sataniste.
      Ecoutez du Power Métal, Métal Symphonique, Métal Progressif, Folk Métal, et même quelques groupes de Heavy Métal, vous n’y trouverez rien de satanique.

  35. machin permalink
    9 novembre 2010 14:44

    un lien pour ceux qui souhaiteraient continuer à écouter du metal tout en étant rattrapés d’extreme justesse
    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Christian_metal_bands

  36. Vivien permalink
    10 novembre 2010 10:42

    Silverblade, tu écris :

    « Mis à part le Black Métal il n’y a aucunes forces négatives infernales dans le Métal.
    Et de plus le Black Métal est le style le plus impopulaire du Métal au point même que les artistes BM n’arrive pas à vivre de leurs musique”.

    C’est pas de chance pour eux, mais si tu dis vrai, en soi, c’est tant mieux! Que cela continue ainsi et bientôt les cathos et l’Eglise ne seront plus hostiles au métal et au « Hellfest » (à condition aussi peut-être, pour ce dernier, de ne plus s’appeler ainsi) , à mon avis.

    • Silverblade permalink
      10 novembre 2010 13:39

      En effet tant mieux pour vous, et de toute manière même les artistes BM et les fans de BM ne s’en plaignent pas en général car ils considère cette musique comme underground et qu’elle doit le rester.

  37. machin permalink
    10 novembre 2010 12:00

    De toute façon même pour les invétérés il reste le unblack metal:

    http://www.spirit-of-metal.com/liste_groupe-style-Unblack-l-fr.html

  38. 10 novembre 2010 14:35

    RAPPEL :

    Nous le redisons encore une fois, la musique rock est traversée par des influences négative évidentes pour une raison bien simple : la présence en son sein, dès ses origines, de thèses directement issues des sectes occultistes violemment anti-chrétiennes.

    Bien qu’il ne soit pas dans les habitudes des sociétés secrètes de divulguer les noms de leurs membres, il est évident que de nombreux musiciens rock étaient des adhérents actifs, et le sont encore, de plusieurs sociétés ésotériques. D’ailleurs, condition de leur efficacité, le secret est de rigueur dans ces milieux occultistes où il est même cultivé avec une certaine rigueur.

    Ainsi nous possédons suffisamment d’informations sur les structures principales ésotériques qui jouent, ou ont joué, un rôle important dans le milieu du rock contemporain pour ne pas être dupes de la signification du sens de la symbolique utilisée par les groupes des diverses scènes, dont le Black Metal, mais pas uniquement car c’est l’ensemble de la musique moderne (pop/rock) qui est touchée par le phénomène.

    Cette affirmation n’est pas le fruit d’une « imagination débordante » ou d’illusions imaginaires, mais provient des conclusions des diverses études universitaires réalisées sur le sujet (*).

    Que nous apprennent ces études ? Que le monde musical contemporain a été travaillé très tôt de l’intérieur par des théories occultistes et des organisations ésotériques dont la plus célèbre est sans conteste l’Ordo Templis Orientalis, plus connue sous le nom d’O.T.O., fondée par Karl Kellner (1851-1905). La pensée d’Aleister Crowley, par le biais de l’O.T.O., a exercé une influence significative sur l’œuvre de musiciens de rock tels que David Bowie, Jimmy Page, Genesis P-Orridge, Ozzy Osbourne (il lui dédie un morceau hommage, Mr. Crowley), Jaz Coleman, chanteur de Killing Joke, et les groupes Tool, Iron Maiden, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, yelworC, Christian Death, Fields of the Nephilim, etc.

    Certes, et tel n’est pas notre but, il ne convient pas de criminaliser tous les jeunes qui, par mode, s’habillent en « gothiques » ou flirtent, parce que c’est dans « l’air du temps », avec le métal sous ses divers aspects (pagan, wiking, progressif, symphonique, folk, etc.), mais il convient d’être bien certain que les idées qui circulent, et influencent les comportements de cette scène, sont dirigées par des personnages parfaitement instruits de ce qu’ils font et de ce qu’ils diffusent comme thèses dans les esprits. Et, il faut le dire clairement, ces individus, acteurs plus ou moins connus – y compris des groupes ou musiciens leaders souvent ignorants des influences ténébreuses réelles auxquelles ils sont rattachés – sont tous membres d’organisations occultistes ou de sociétés secrètes qui livrent des cultes à Satan.

    ***********

    * – Stéphane François, «L’occultisme et quelques subcultures « jeunes ». Une première approche.», Les Cahiers de Psychologie politique, numéro 14, Janvier 2009.
    http://lodel.irevues.inist.fr/cahierspsychologiepolitique/index.php?id=291
    – Carnets Noirs : Acte 1, La scène internationale de Mario Glénadel, Christophe Lorenz, Stéphane Leguay, Olivier Steing et Alyz Tale (Éditions : K-Inite – 2003.
    – Gothic : la culture des ténèbres de Gavin Baddeley (Éditions : Denoel – 2004.

    On sera également attentif au fait, qui n’est pas sans lien avec l’influence des courants musicaux traversés par le satanisme et l’occultisme, qu’en 2003, l’ésotérisme représentait 9,7 millions d’euros du marché éditorial, d’après les derniers chiffres du Syndicat national de l’édition. Les ouvrages classés dans cette catégorie se sont vendus à 1 467 millions d’exemplaires, ceci avant même la déferlante Dan Brown.
    Dossier : La folie de l’ésotérisme
    http://www.voyance-az.com/lire/14-text-ads/13-dossier–la-folie-de-lesoterisme.html

    *******************

    A lire :
    NON AU ROCK DE SATAN !
    https://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/05/11/hellfest-non-au-rock-de-satan/

    HELLFEST : LES DANGERS DU SATANISME !
    https://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/04/09/hellfest-les-dangers-du-satanisme/

    • Silverblade permalink
      10 novembre 2010 16:33

      Vous n’avez pas compris que tout cela n’est que du spectacle?

      Si vraiment il y avait une influence satanique dans le Métal alors comment expliquez vous que des métalleux que je connais et qui sont dans le Métal depuis plus de 40ans pour certains n’ont jamais tuer qui que ce soit ni profaner un lieu chrétien?

      Tout comme je l’ai expliquer plus haut tout cela est née avec la polémique que des catholiques de l’époque on crée avec les premiers groupes de Métal juste parce que leurs styles musicale était plus agressif que ke Hard Rock mais ne contenait à ce moment là aucunes paroles satanique.
      Les groupes un décidé de jouer avec cette polémique et faire tourner en bourrique les catholique en utilisant un satanisme de spectacle, la plupart des groupes ne connaisse rien du vrai satanisme, la preuve ils utilise la croix de Saint Pierre comme symbole satanique. Si cela ne prouve pas que leurs connaissance du vrai satanisme sont limité. Et lorsqu’un artiste Métal se dit passinonné par Crowley ou autre occuliste, c’est ni plus ni moins que pour se donner un genre et le dimanche il va à la messe.

      Avez vous déjà étudier les différent styles de Métal comme le Power Métal, le Métal Symphonique, Métal progressif, Folk Métal, Heavy Métal…

      Vous n’y trouverez quasiment rien de satanique dans tout ça.
      Avant de juger étudiez sérieusement le sujet, ne vous limitez pas aux stéréotypes.

  39. Thoryr permalink
    22 juin 2011 16:16

    Mes amis les chrétiens… Ont est bien mieux de notre peau et bien plus saint et gentil que vous. C’est une évidence. C’est vous les violeurs et tueurs d’enfants, pas nous.

    héhé c’est vous le vrai diable!

    • Koopa Troopa permalink
      22 juin 2011 17:18

      Non, les rabbins, c’est une autre maison… Il n’y a eu AUCUN prêtre catholique quintepiste impliqué dans ce genre d’affaire. Par contre, du côté de la secte moderniste et des amis de Culat…

  40. Thoryr permalink
    22 juin 2011 16:18

    *On est bien

  41. de la Panouse Vivien permalink
    22 juin 2011 16:59

    @ Thoryr

    COMMENT PEUX-TU DIRE CA ? !

    AH, MAUDITE SOIT CETTE FOUTUE HISTOIRE DE PEDOPHILIE DANS L’EGLISE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :