Skip to content

Les Intransigeants se réfugient en Iran !

19 juillet 2010

  

INFORMATION : 

Le blog de nos amis et frères de combat « les Intransigeants » se réfugie momentanément en Iran suite à la scandaleuse censure dont il a récemment été victime sur WordPress, après deux ans et demi d’un intense travail au service de la Tradition catholique, et plus 160 000 visites par mois.  

 L’Iran est en effet une terre incontournable de résistance au nouvel ordre mondial.  

  

Nous allons démarrer tout doucement, disent-ils, le temps de faire nos marques et de préparer bien d’autres choses ! Soyez patients ! Merci pour votre indulgence ! Nous imaginons que les juifs intégristes, les extrémistes sodomites et les no-lifes dégénérés auront un peu plus difficultés à nous faire censurer cette fois. On va bien s’amuser. Ajoutez nous immédiatement à vos favoris ! A bas la République « française » bourgeoise, sioniste et maçonnique ! Vive la France Catholique ! El Cristero  

http://intransigeants.takblog.ir/
  
  
Nous exprimons notre plus vif et entier soutien aux intransigeants  !
17 commentaires leave one →
  1. gerdil permalink
    20 juillet 2010 18:44

    Cette fermeture est scandaleuse, mais pouvait s’imaginer dans les plans de ceux qui cherchent le muselage des authentiques adversaires de l’ordre mondial.

  2. eloi permalink
    20 juillet 2010 18:46

    VIVE LES INTRANSIGEANTS ! VIVE LA LUTTE POUR LA TRADITION ! ! !

  3. Charles permalink
    20 juillet 2010 18:57

    Les intransigeants n’ont pa choisi le meilleur pays pour se protéger…une attaque est prévue par les USA contre l’Iran.

  4. herme permalink
    20 juillet 2010 19:04

    Hors d’Occident, tous les dissidents de l’ordre momdial sont accueillis avec joie.

    Le système occidental est en train d’imploser.

  5. DST permalink
    20 juillet 2010 19:10

    Les Intransigeants fermés ?

    Très connus et particulièrement dénoncés, principalement par les associations contre l’antisémitisme, Les Intransigeants avaient su, jusque là, passer entre les mailles du filet en utilisant toujours des tournures de phrases ambigus quand il s’agis d’annoncer qu’ils avaient quelques problèmes avec les juifs. Leur dernier coup dur peur eux avait été une désindexation de google.

    Maintenant, reste à savoir si cette fermeture provisoire va les affaiblir ou au contraire les rendre plus puissants et augmenter leur visibilité ?

    http://www.lepost.fr/article/2010/07/17/2155336_les-intransigeants-fermes.html

  6. 20 juillet 2010 19:19

    LES INTRANSIGEANTS :
    Communiqué : censure sur WordPress

    **********************************************************************************************************

    Bonjour à tous,

    Vous avez été nombreux à nous contacter pour en savoir plus sur la mauvaise surprise de ce vendredi 16 Juillet, à savoir que le journal en ligne des Intransigeants vient d’être censuré par son hébergeur WordPress. Après deux ans et demi de travail et plus de 160 000 visites par mois, la motivation de cette action soudaine s’explique par la convergence de divers éléments :

    – Les plaintes de responsables associatifs extrémistes ou de particuliers haineux, incessamment déposées auprès d’organismes de « vigilance » sur internet et d’institutions gouvernementales pour nous faire taire, voire pour nous mettre en procès, n’ont pas cessé d’augmenter, en particulier ces dernières semaines. Ce qui, jusqu’ici, n’était pas un problème en soi et nous faisait même plutôt rire car nous ne craignons pas les menaces et autres intimidations (bien au contraire) …

    – WordPress a dû récemment faire le ménage sous pression du gouvernement américain pour une affaire d’ « abus » par rapport à la législation (notamment par rapport au piratage) … Des dizaines de milliers de blogs protégés par l’hébergeur auraient donc subit une purge … Autant dire que suite à des menaces de Joe Biden, vice-président américain, l’hébergeur doit se tenir à carreau et a préféré tenir compte du très grand nombre de plaintes internationales malgré qu’il nous a longtemps protégé pour des raisons que nous ne développerons pas ici …

    – Des articles récents à propos de nous dans Le Monde, Le Figaro ou Le Post, ont probablement donné plus de crédit à ces mêmes plaintes.

    Nous félicitons nos ennemis qui, après nos deux ans et demi de travail intensif, sont enfin parvenus à quelque chose … tout cela pour rien ! Leurs efforts seront bien évidemment vains. Nous comptons bien revenir en force ! Nous vous garantissons que chaque coups que nous recevrons ne feront que nous renforcer ! Les Intransigeants, ce sera bientôt encore mieux !

    Nous allons à présent prendre un court moment de congé pour préparer le terrain et assurer le maximum de chances de notre coté afin d’avoir un outil solide qui tiendra, à nouveau, le plus longtemps possible. Nous devons voir avec qui nous allons cette fois collaborer pour quelque chose de bien qui garantira un maximum de bâtons dans les roues à nos ennemis … Nous avons plusieurs idées en têtes … En tous cas, ce ne sera pas blogspot … Peut-être un retour sur WordPress si nous parvenons à re-négocier avec eux, car, après tout, ils nous ont bien protégé jusqu’ici … On verra …

    Nous remercions tous ceux qui nous ont suivit et soutenu au cours de cette première grande aventure durant deux ans et demi … Nous nous sommes bien amusés ! Mais il y a encore beaucoup de pain sur la planche, malgré que le virus « intransigeant » a déjà contaminé la toile Catholique politisée et ouvert les yeux à beaucoup de gens … Nous le répétons : les fruits de notre travail qui nous font le plus plaisir, c’est le fait d’avoir été des intermédiaires à des conversions de Dieu … Des conversions avec de bonnes formations qui vont avec, c’est l’essentiel de la raison de notre travail …

    Nous ne regrettons rien, nous assumons tout.

    Le combat continue …

    Que la Paix de Dieu soit avec vous,
    El Cristero, le 17 Juillet 2010

    PS : Soutenons et prions pour Monsieur Vincent Reynouard et sa famille nombreuse. Cet honnête père de famille Catholique vient de se faire incarcérer en prison en Belgique pour des faits de révisionnisme historique. Il sera peut-être bientôt extradé vers la France …
    Bien sûr, vous n’oubliez pas que nous croyons tous à fond en la Shoah ici, nous y croyons tous à mort !

    **********************************************************************************************************

    http://intoxikinfo.over-blog.com/ext/http://intransigeants.blogspot.com/2010/07/communique-censure-sur-wordpress.html

  7. Le méchant metalleux permalink
    22 juillet 2010 17:09

    aaaaah quel beau pays que L’IRAN dommage que leur gouvernement n’a aucun amis au sein même de son peuple.

    • xavier permalink
      23 juillet 2010 12:28

      L’Iran est une terre de résistance, une nation qui permet à tout un peuple de se réunir derrière une même entité collective : la foi. A ne pas oublier que l’Iran n’est pas une copie-carbonne de l’Occident et de ses non-valeurs !

    • Koopa Troopa permalink
      26 juillet 2010 08:40

      Il a si peu d’amis qu’il a été réélu triomphalement malgré les tentatives de trucages des urnes par les USA…

  8. herme permalink
    23 juillet 2010 12:34

    Iran, cela veut dire “pays des aryens”, indo-européens, venus s’établir sur le plateau iranien au moins 2.000 ans avant J-C, les ancêtres des Perses.

  9. wendrock permalink
    23 juillet 2010 12:37

    La position géographique de l’Iran lui offre la possibilité de tenir un rôle de premier plan dans l’évacuation des hydrocarbures, venant de la mer Caspienne et du Turkménistan. Cela afin d’offrir une route alternative à la Russie pour désenclaver les pays d’Asie Centrale (Azerbaïdjan, Arménie, etc…).

    La mise en place de ces nouvelles routes commerciales (routes, voix ferrés, oléoducs, gazoducs) ne sont pas que des routes économiques et énergétiques. Ce sont surtout des routes politiques dont veulent s’emparer les USA ! En 1996, une loi du Congrès américain (loi d’Amato), a interdit aux compagnies étrangères tout investissement en Iran au-delà de 40 millions de dollars sous peine de sanction américaine. Depuis, les relations bilatérales ne sont toujours pas revenues à la normale…

    Aujourd’hui, nous sommes évidemment à un tournant!

  10. Elvire permalink
    24 juillet 2010 12:32

    C’est une bonne nouvelle.

  11. yoshi permalink
    26 juillet 2010 10:16

    Le blog en Iran ne fonctionne pas !

    Y a t il un autre blog en préparation ?

    J’ai l’impression de voir une double censure, et je m’inquiète un peu pour les intransigeants.

    J’espère que le blog sous wordpress a juste été suspendu , dans le sens où il ne faudrait pas que toutes les informations ( adresses IP des organisateurs et des posteurs ) aient été communiquées aux autorités françaises, où ce seraient la cata ……..

    Est ce que Cristero peut nous donner un signe de vie ?

    Normalement, an cas de suspension de blog wordpress, on peut aller dans la partie administrative, et accéder aux archives via le flux rss interne, et ce flux rss peut être utilisé pour créer d’autres duplicatas de ce blog en iran, en russie par exemple.

    Prions pour vous, prions pour la vérité !

    • Elvire permalink
      27 juillet 2010 19:54

      Prions pour que les auteurs des propos racistes et haineux soit jugés car je n’ai rien contre le fait qu’il y ait des sites qui font de la publicité pour l’église catholique mais j’ai vus beaucoup d’insultes et de propos racistes de la part des catholiques extrémistes de ce blog et il est normal que justice soit faite.

  12. Koopa Troopa permalink
    28 juillet 2010 11:58

    Elvire, toujours aussi haineuse, hypocrite et tartuffe… J’espère qu’un jour tu subiras ce que les innocents d’Irak, d’Allemagne, de Serbie, d’Irlande, de France et du Japon ont subi au siècle dernier de la part de la vermine protestante…

  13. Elvire permalink
    29 juillet 2010 01:23

    Je reçois vos messages remplis d’insultes et il me manqueront koopa troopa.

  14. Koopa Troopa permalink
    29 juillet 2010 11:16

    Réponse du berger à la bergère, madame Gallipeaux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :