Skip to content

Christus Vincit + Chritus Regnat + Christus Imperat +

7 mai 2012

 

 

AYEZ CONFIANCE !

DIEU DONNERA LA VICTOIRE 

 LA CHRETIENTE REVIENDRA !

 

8 commentaires leave one →
  1. 7 mai 2012 22:17

    La défaite de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles de 2012 n’est pas seulement celle d’un homme qui a très rapidement dilapidé son capital politique. Car en cinq ans le président sortant a réussi non seulement à faire gagner la gauche mais aussi à remettre en selle l’extrême gauche et le parti communiste, en catalysant le rejet autant de sa personne que de sa politique, tout en décourageant ses soutiens.

    … Dernière illustration de ce travers historique : la droite au front de taureau a coupé les ponts avec le Front national (Ndlr. notamment après l’appel de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) aux « dirigeants de la droite républicaine à dénoncer toute stratégie d’alliance avec le Front national »), tout en prétendant récupérer ses électeurs. Elle a donc fait le contraire de la stratégie victorieuse d’union de la gauche. Bravo les parangons du « vote utile » ! Cette préférence pour la désunion a eu pour seul résultat que la droite, bien que majoritaire dans le pays, s’est retrouvée prise en otage politique par une gauche minoritaire. Une performance remarquable !

    Le 6 mai 2012, ce n’est pas la gauche qui a gagné. C’est la droite qui a perdu. Une défaite méritée, selon Michel Geoffroy. Car la droite a cumulé les erreurs : elle a délaissé la lutte des idées ; elle a adopté, dans sa pratique gouvernementale, l’idéologie de gauche ; elle a trompé en permanence son électorat ; elle a été incapable de s’unir ; elle s’est coupée du peuple. Deux mois de grand écart verbal sarkozyste ne pouvaient suffire à faire oublier des années de déceptions et d’humiliations. Le temps de l’analyse est venu.

    http://christroi.over-blog.com/article-la-defaite-meritee-de-la-droite-la-plus-bete-du-monde-par-michel-geoffroy-104726358.html

  2. 7 mai 2012 22:23

    Au premier tour de l’élection présidentielle, les catholiques ont voté comme suit : 47% pour Nicolas Sarkozy ; 15% pour Marine Le Pen ; 14% pour François Hollande ; 7% pour Jean-Luc Mélenchon (sondage Harris Interactive réalisé en exclusivité pour La Vie).

    Le grand vent du « chrétinisme » a donc soufflé le 22 avril. Jean-Luc Mélenchon, le “bouffeur de curés”, obtient 7% des voix catholiques. Quant aux 47% obtenus par Nicolas Sarkozy, ils sont surréalistes si on les met en relation avec le score relatif (moins que la moyenne des Français) de la seule candidate « de souche » ET catholique revendiquée. Bêtise et masochisme sont-ils les deux mamelles du vote “catho” ? Cette élection semble le confirmer.

    À ce stade d’hystérie et de peur panique, il serait temps de voir un peu le bilan de la droite en matière de valeurs « catholiques ».

    L’alpha et l’oméga du combat catho : la légalisation de l’avortement. Qui l’a faite ? Un indice : nous sommes en 1975… sous la présidence de V. Giscard D’Estaing, gouvernement Chirac. C’est donc la droite qui l’a votée.

    « La droite est contre le mariage homosexuel, ça nous rassure ! »

    Rappelons à nos amis chrétins qu’en 2010 le mariage homosexuel était dans les tuyaux d’un gouvernement de droite. Plusieurs personnalités du gouvernement s’étaient d’ailleurs prononcées pour l’application effective de cette partie du programme de Nicolas Sarkozy en 2007 : Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Frédéric Mitterrand, Roselyne Bachelot, Chantal Jouanno, Nadine Morano, Jeanette Bougrab, François Fillon.

    « Nous sommes pour les valeurs familiales ». Mais que Nicolas Sarkozy ait divorcé à deux reprises, aucun problème ; que chacune de ses deux dernières épouses soit plutôt dans le registre « aventurière », pas de problème là non plus. Qu’en plus, chacune des deux donzelles en A (Carlita et Cécilia) ait déclaré ne pas avoir une goutte de sang français et en être fière, ça aussi ça n’a pas l’air d’inquiéter les « catholiques et Français toujours »…

    Suite :

    http://christroi.over-blog.com/article-l-ump-dernier-rempart-de-l-occident-chretin-104723552.html

    • Organiste39 permalink
      8 mai 2012 08:58

      Les Français n’en sont plus à quelques contradictions près…
      François Bayrou se dit bien « Catholique », il va à la Messe (moderne, évidemment…), mais il vote Hollande, donc pour le mariage des homosexuels et pour l’euthanasie entre autres, mais bon…cela ne semble pas lui poser problème!

  3. Bébert permalink
    9 mai 2012 19:42

    Cachez ces drapeaux que je ne saurais voir

    http://www.mdamemichu.com/cachez-ces-drapeaux-que-je-ne-saurais-voir/

  4. 18 mai 2012 23:37

    « Qu’ils soient rejetés loin de la cité du Seigneur, ceux qui commettent l’iniquité, ceux qui s’efforcent d’enlever les inestimables richesses que Jérusalem réserve au peuple chrétien, ceux qui veulent souiller les Lieux saints et s’approprier le sanctuaire de Dieu. Que les deux glaives des fidèles soient levés sur la tête des ennemis, pour détruire quiconque s’élève contre la foi de Dieu, c’est-à-dire celle des chrétiens, « pour que les nations ne disent pas: où est leur Dieu ? »

    Source :

    http://semperfidelis.over-blog.fr/article-la-croix-la-croix-105301436.html

  5. 10 juin 2012 10:07

    la Grande Procession de la Fête Dieu aura lieu ce dimanche 10 Juin 2012 à partir de 16 Heures de Saint Nicolas du Chardonnet Paris 5e avec le Très Saint Sacrement

    http://konigsberg.centerblog.net/1497-grande-procession-de-la-fete-dieu-dimanche-10-juin

  6. 2 juillet 2012 02:07

    Le14 Juin 2012, le moderniste « Abbé » Ringlet animait une conférence pour le dialogue entre chrétiens et francs-maçons à Huy (Belgique) …

    Une douzaine de jeunes catholiques de Tradition ont tenu à réagir fermement …

    http://www.gloria.tv/?media=301147

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :