Skip to content

Condamnation du mariage homosexuel !

20 novembre 2012

15 commentaires leave one →
  1. Francine permalink
    16 février 2010 14:28

    Excellent !

  2. 17 février 2010 23:41

    tiens tiens, l’abbé Pagès ! La Question devrait approfondir avant de publier !
    M. Pagès est un des chantres « catholiques » du choc des civilisations/religions. Il se concentre principalement à la lutte contre l’islam, cf. toute sa ribambelle de vidéos ad-hoc. Pourtant ce faisant il parle tellement peu des FM et des juifs, comme c’est surprenant !
    http://www.islam-et-verite.com

    l’abbé Pagès a ainsi un créneau grand ouvert par la propagande officielle et dépasse le million de résultats sur Google. D’autant plus qu’il est français, un pays où les musulmans seront probablement les premiers à faire des revendications territoriales publiques.

    Pour un blog catholique traditionnel, voilà qui surprend !!

  3. 18 février 2010 02:33

    AC,

    Nous n’ignorons pas les positions contestables, en d’autres domaines, de ce prêtre. Toutefois, s’agissant de cette vidéo, ce qui est intéressant se sont ses déclarations sur l’homosexualité. Et comme il se trouve qu’il n’y a pas grand monde qui s’est exprimé publiquement en français aussi nettement sur le sujet, il nous a paru profitable de publier cette courte vidéo touchant uniquement au problème signalé, d’autant que le rappel de la ferme condamnation de l’Eglise y est rappelé avec une grande fermeté.

  4. 20 novembre 2012 03:35

    Qui finance FEMEN ?

    Pour comprendre le fonctionnement de l’association FEMEN, une jeune journaliste de la télévision ukrainienne a intégré l’organisation et a participé à ses actions « seins nus » en filmant ce qui se produisait avec une caméra cachée. Elle a suivi pendant plusieurs semaines une initiation professionnelle à l’art de la scène et aux relations publiques, apprenant à se comporter agressivement pour attirer l’attention des journalistes et se présenter comme une victime innocente. Le plus important — c’est d’être à l’aise en montrant ses seins au public lors des manifestations.

    La nouvelle recrue de FEMEN a fait ses débuts lors de l’action à Paris, où l’association a ouvert récemment un bureau. Les filles de FEMEN sont venues à Paris pour manifester devant le Centre culturel islamique de la capitale française. Selon la journaliste, elle ressentait littéralement sur sa peau les regards chargés de colère des gens, dont les sentiments religieux ont été délibérément offensés.

    « L’action se déroule près du Centre culturel islamique et nous sentons que la foule est prête à nous déchirer en morceaux. Seuls les appareils photo de mes confrères nous ont sauvés du lynchage », a-t-elle dit après la manifestation.

    Le voyage à Paris était offert à la journaliste par l’organisation FEMEN. Le billet d’avion, la chambre d’hôtel, les voyages en taxi et la nourriture coûtaient un millier d’euros par jour pour chacune des participantes, sans compter les frais de costumes, les services des maquilleurs et des stylistes.

    La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

    Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appelle les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN.

  5. papy permalink
    20 novembre 2012 12:19

  6. 23 novembre 2012 13:46

    Condamnation des religions…. !
    Bah quoi ? Ce sont des nuisibles aussi ! Ah mais, vous en êtes c’est vrai.
    Enfin juste une citation, celle qui guide ma vision de la vie sociale en France, heureusement :
    « Les Hommes naissent libres et égaux en droit et le reste tout le long de leur vie. »
    Et enfin, une inexplicable inégalité va disparaître. Un droit qui aurait dû être reconnu il y a longtemps déjà va être légalisé. Finalement, quoiqu’en pense certains, ce n’est pas vers un éventuel dieu qu’il faut se tourner, mais vers l’Homme.

    VIVE LA REPUBLIQUE LAÏC !

    Jamais à genoux. Toujours debout.

  7. 23 novembre 2012 19:24

    C’est donc comme ça que vous traitez la liberté d’expression, en censurant. Déjà, le seul fait de modérer les commentaires démontre clairement que vous soutenez une position que je combattrai toujours de toutes mes forces : celle d’un régime liberticide. Mais maintenant, alors même que vous vous permettez de traiter une part de la population de sous-homme, vous ne supportez pas qu’on dise la même chose envers vous.
    Regardez-vous dans un miroir. Voyez à quel point vous êtes à l’opposé des valeurs de votre propre religion. Les valeurs chrétiennes de tolérance, de respect et d’amour du prochain sont donc bien mortes avec votre prophète Jésus.
    Jamais je n’ai été aussi fier d’être athée. Car au moins, sur mon blog, je ne censure rien.

    VIVE LA LIBERTE ! VIVE LA REPUBLIQUE !

    [snakeBZH. Nous n’avons que faire de la « liberté d’expression », principe moderne, laïc et républicain, fondé sur des valeurs antichrétiennes. Ainsi lorsque des commentaires sont inconvenants, injurieux envers la religion et les choses saintes ou blasphématoires – et malgré notre volonté de laisser chacun s’exprimer et présenter ses idées – en effet nous n’hésitons pas à censurer comme nous pensons de notre devoir de le faire. On ne se moque pas Dieu ! LA QUESTION].

  8. 24 novembre 2012 15:47

    Plus ça va, plus vous démontrez que vous êtes éloignés de notre époque. Restez dans votre moyen-âge. Personnellement, je vais continuer d’avancer dans mon époque. Comme me l’a dit une amie : ne crains pas de ralentir, crains seulement de t’arrêter. Dans votre cas, on pourrait rajouter : et de reculer.

    Dernière chose : si un jour (avec un grand et improbable si) vous parvenez à vos fins. Que vous imposiez la théocratie catholique, imposant votre religion par la même occasion, faisant comme toute dictature, enfermant et tuant ceux qui refusent de s’y plier. Comptez-moi parmi ceux qu’il faudra redouter. Je vous combattrai de toutes mes forces. Que ce soit par les mots ou les armes. Pour que tous puissent être libre, y compris les chrétiens. Car heureusement, la grande majorité des chrétiens ne sont pas comme vous.
    Comme quoi, l’Homme est loin d’être idiot.
    C’est ma voie, mon honneur.

  9. 24 novembre 2012 16:44

    snakeBZH,

    Vous vous exprimez comme bon vous semble, vous pouvez même exposer vos idées et faire valoir votre sensibilité à votre aise, sauf que si vous touchez à Dieu ou à la religion en des termes déplacés, sur La Question c’est la censure immédiate.

    Cette règle est connue de tous les intervenants et contributeurs.

    Publiez, chez vous, tant que vous voulez, vos diatribes contre La Question ou nos amis des Intransigeants, écrivez vos délires antichrétiens et votre ridicule prosopopée laïque et républicaine et anticléricale, peu nous importe, votre billet :La Question, les Intransigeants, intolérance et irrespect, nous instruit amplement sur votre orientation : « je suis athée et un tantinet anti-religion et anti-clérical..ces extrémistes veulent le retour du moyen-âge, époque où l’église (je me refuse de mettre une majuscule à ce mot), etc., etc., etc… »

    snakebzh-fat.over-blog.com

    Pour ce qui nous concerne, La Question a toujours eu une ligne identique :

    « Nous avons pour principe, sauf lorsqu’il est nécessaire de rappeler certains intervenants à l’ordre afin qu’ils évitent, à l’occasion de quelques sujets passionnés, les propos déplacés, les grossièretés, les injures ou les blasphèmes, de laisser débattre sur les différents »fils de discussion » ouverts aux commentaires ceux qui le souhaitent sans exercer d’interdiction à l’égard des intervenants qui peuvent exposer leurs positions, avis ou désaccords – même de façon frontale et radicale, en offrant une grande liberté d’expression, afin que des échanges théoriques puisse jaillir la lumière de la Vérité. »

    Respectant l’esprit de la « disputatio» si chère à la scolastique, une des principales méthodes d’enseignement et de recherche dans les universités médiévales – où les cathédrales se bâtissaient également dans l’esprit et non uniquement sur les chantiers, nous sommes donc attentifs à la complémentarité entre la “quaestio”, et la “disputatio” (qui n’est en réalité qu’une expression de la question disputée), situant notre action dans l’esprit de ce que Léon XIII dans l’encyclique Aeterni Patris, le 4 août 1879 soulignait : «Soutenue par les promesses, imitant la charité de son divin Auteur, l’Eglise a fidèlement accompli l’ordre reçu, ne perdant jamais de vue, poursuivant de toute son énergie ce dessein: enseigner la religion, combattre sans relâche l’erreur. »

    https://lebloglaquestion.wordpress.com/orientations-doctrinales/

    Et cette erreur, sous les traits du nihilisme contemporain sous ses diverses formes (libéralisme, morale déviante, lesbianisme, homosexualité, athéisme, anti-christianisme, haine de l’Eglise, etc.), et dont la société d’aujourd’hui hideusement désacralisée offre le pénible spectacle, en effet nous lui faisons une guerre totale, en travaillant à la restauration d’un Etat catholique et à l’avènement du Règne du Christ Roi !

    Pax Vobis +

  10. 26 novembre 2012 11:03

    Nos amis des Intransigeants répondent à l’article de snakeBZH dans lequel nous sommes désignés comme de dangereux extrémistes !

    ******************************************************

    Avant de nous faire des leçons, il faudrait peut-être noter que La Question et Les Intransigeants sont des sites à la mise en page claire et accueillante, contrairement à ce site tout sombre qui accueille les lecteurs avec le dessin d’un bonhomme inquiétant qui tient un couteau plein de sang dans ses mains (c’est ça la « tolérance » ?) … Nous au moins, nous reçevons les gens avec une petite colombe, des bouquets de fleur et un message de paix 🙂

    Voici donc une réponse à ce bloggeur de l’ « amour et la tolérance » …

    Qui sont les véritables extrémistes ?

    – Ceux qui proposent des solutions pour le Salut de l’âme des invertis ? Ou ceux qui souhaitent les voir faire des défilés répugnants et honteux dans la rue, faire semblant de se « marier », adopter des enfants innocents qui se feront – pour beaucoup – abuser et enfin, last but not least, aller en Enfer ?

    – Ceux qui souhaitent la vie pour tous les petits enfants ? Ou ceux qui souhaitent que les femmes puissent les assassiner librement dans leur ventre ?

    – Ceux qui respectent les handicapés (physiques ou mentaux), les malades et les personnes âgées ? Ou ceux qui parlent de les supprimer (euthanasie … ) ?

    – Ceux qui veulent que les femmes soient respectées, protégées et bien traitées ? Ou ceux qui souhaitent les voir habillées comme des prostituées et jouer aux hommes ?

    – Ceux qui respectent l’Autorité ? Ou ceux qui sont rebelles à leurs parents ou à leurs patrons par orgueil et individualisme ?

    – Ceux qui croient que la liberté est de choisir entre plusieurs Biens ? Ou ceux qui croient que la liberté est la possibilité de choisir entre le Bien et le Mal voire qui relativisent ces deux notions ?

    – Ceux qui se montrent en totale transparence et qui luttent contre les sociétés secrètes ? Ou ceux qui préfèrent être soumis à un pouvoir occulte et obscur ?

    – Ceux qui aiment et défendent le Beau ? Ou ceux qui aiment et défendent l’art contemporain dégénéré en se donnant un air condescendant envers ceux « qui ne comprennent pas » ?

    – Ceux qui aimeraient retrouver une France Catholique ? Ou ceux qui préfèrent une république sioniste, maçonnique et bien américanisée qui n’a plus rien de français ?

    – Ceux qui défendent le retour à la civilisation ? Ou ceux qui défendent la décadence ?

    – Ceux qui vénèrent le Dieu unique ? Ou ceux qui osent dire préférer le Diable ?

    – Ceux qui préfèrent se mépriser eux-même pour l’Amour de Dieu ou ceux qui préfèrent l’Amour d’eux-même au mépris de Dieu ?

    Qui sont les véritables haineux et extrémistes ? Qui sont les véritables défenseurs de la vraie liberté ? De notre coté, nous avons notre petite idée et nous avons choisi notre camp …

    Viva Cristo Rey !

    Lire :

    http://www.les-intransigeants.com/2012/11/qui-sont-les-veritables-extremistes/

  11. 26 novembre 2012 21:57

    Après le 18 novembre, la vérité des faits !

    Les vraies images de la manifestation du 18 novembre contre la dénaturation du mariage et de la parenté

    Visionner la vidéo « la belle marche des familles »

    http://fr.gloria.tv/?media=362201

    La vidéo du discours d’Alain Escada à la fin de la manifestation du 18 novembre
    Voir et écouter le discours d’Alain Escada

    http://fr.gloria.tv/?media=361064

    Désinformation institutionnelle sur la manifestation de CIVITAS et poursuites engagées contre les FEMEN

    Comment aider Civitas ?

    Pour continuer à mener cette campagne, nous avons besoin de votre générosité financière

    – Adhésion à Civitas : normale : 10 euros – militante : 30 euros – de soutien : 50 euros / Adhésion à France Jeunesse Civitas : normale : 5 euros – militante : 15 euros. Envoyer vos chèques à Civitas – 17 rue des Chasseurs à 95100 Argenteuil
    – Faire un don à Civitas. Vous êtes assujetti à l’impôt sur revenu ? La loi vous accorde une réduction de 66% du montant de votre don (article 200 du CGI). Pour un don de 1.000 euros, la réduction d’impôt est de 660 euros et votre contribution personnelle n’est que de 340 euros.

    Contact :

    http://www.civitas-institut.com/

  12. Pop permalink
    7 janvier 2013 22:29

    La modération oublie beaucoup de modérer les propos et rappeler à l’ordre les membres faisant preuve de racisme et d’homophobie.
    Défendre Dieu et la religion, c’est bien, défendre le respect et l’être humain quel qu’il soit, il serait bien d’y penser.
    Cela dit, vu le contenu de certains articles postés sur ce site, tu m’étonnes que la modération soit limitée …

  13. Charles permalink
    8 janvier 2013 10:49

    Pourquoi la manifestation du 13 janvier est une abomination aux yeux du Seigneur…

    Pourquoi cette manifestation est vouée à l’échec et remplit la coupe de la fureur de Dieu…

    Pourquoi cette loi impie arrivera sûrement et que nul ne pourra l’empêcher car elle est un châtiment de l’Apostasie…

    Sur un site biblique (Enseignement biblique), on peut lire ce qui suit :

    « (…) pour nous aujourd’hui, dans la fin des temps, l’abomination de la désolation, c’est de voir s’introduire dans l’Eglise de Jésus-Christ, de plus en plus de choses abominables qui étaient même impensables, il y a une vingtaine d’années. On n’osait pas imaginer que des choses pareilles allaient se passer aujourd’hui. C’est ce qui se passe aujourd’hui dans beaucoup d’églises chrétiennes, des abominations épouvantables. On va bientôt voir des choses encore pires se passer dans les églises au nom du Seigneur. J’ai vu des publicités pour des festivals soi-disant chrétiens où vous aviez des danses en l’honneur de l’Eternel. Sur la photo, on voyait des femmes, on aurait dit qu’elles étaient nues, elles avaient un collant de la tête au pied. Vous voyez un peu le style des églises du Seigneur, pour louer l’Eternel, bien sûr… Des choses pires vont se passer au nom du Seigneur. « Quand l’abomination de la désolation », cela veut dire que même dans le lieu Très-Saint, dans la présence-même de l’Eternel, vont se passer des choses abominables. Ils n’ont pas hésité à désacraliser le temple en entrant dans le lieu Très-Saint pour le dévaster. Le Seigneur n’est pas intervenu pour détruire ceux qui faisaient cela, il réserve son jugement pour le jour du jugement. Ils n’ont pas hésité à entrer dans le lieu Très-Saint, le lieu le plus saint, où même les sacrificateurs n’osaient pas entrer, pour faire les choses les plus abominables.

    Donc quand nous verrons ces choses, il dit : « Fuyez ». Cela ne veut pas forcément dire fuir au sens physique du terme, parce que nous sommes pourchassés par des ennemis. Cela veut dire : « Sortez du milieu d’eux, mon peuple » . Sortez quand vous voyez ces choses se passer dans une église, quand vous voyez l’église qui est normalement le temple du Seigneur, accepter tous ces compromis, ces abominations, ces séductions se passer dans l’église sous vos yeux. Il y a un temps où l’apôtre Paul dira : « Otez le méchant du milieu de vous » . Mais il y a des moments où ce n’est plus possible. Si Paul pouvait dire cela, c’est qu’il était en position d’apôtre, il avait avec lui un certain nombre d’anciens et de responsables qui étaient d’accord et il pouvait parler aux Corinthiens de la sorte pour dire : « Otez le méchant ». Mais aujourd’hui, nous ne pouvons plus ôter le méchant. C’est nous qui devons sortir, parce qu’il y a tellement d’abominations qui se passent. Je parle en général, n’en faites pas une loi ni une règle absolue parce que Dieu conduit chacun. Mais quand nous voyons l’abomination de la désolation se passer dans une église du Seigneur, eh bien, je pense que la meilleure solution, c’est de fuir. Comme le Seigneur le dira : « Fuyez dans les montagnes », fuyez dans les lieux spirituels, propres et purs, si vous en trouvez encore. »

    Alors ils seront tous là nos bons catholiques de « tradition » , prêts à pourfendre les abominables, les sodomites et leurs politiciens pervers et corrompus. De l’Abbé Laguérie à Civitas, en passant par l’impétueux Bernard Anthony , ils sont tous là les bons apôtres, montrant la paille abominable dans l’œil de leur prochain mais ignorants volontaires de la poutre qui occulte leur entendement surnaturel et obscurcit leur intelligence dévoyée…

    Ils n’aiment pas la Vérité et défigurent par leur activisme prétendument « catholique »et débridé l’Epouse du Christ car tous révèrent peu ou proue la secte abominable qui a « désacralisé le temple » en introduisant dans celui-ci l’abomination de la désolation.

    Participer le 13 à cette « geste idôlatre » est une abomination .Ils seront en bonne compagnie tous ces ralliés à la Rome apostate ! Frigide Barjot peut se réjouir de cette concurrence apparente car les médias sauront, aux ordres du Prince de ce monde, tourner tout ceci en son unique faveur ou presque…

    Bernard Anthony, dans un accès d’orgueil piqué au vif, persiste et signe et déclare que, bien qu’idéologiquement et MEDIATIQUEMENT confisquée, cette « marche pour tous »..le verra, lui Bernard (et quelques autres !), présent dès son départ, SANS BANDEROLLES NI SLOGANS particuliers… ! Ces égarés conciliaires sont donc prêts à tous les renoncements pour affirmer leur seule volonté humaine d’être présents et de s’opposer physiquement à la future loi socialiste du « Mariage » pour tous !

    Tous ces gens, à des degrés divers et avec des responsabilités personnelles dont le jugement au for interne n’appartient qu’à Dieu « au jour du Jugement », remplissent la coupe de la Colère de Dieu. Et cela nous concerne tous !

    Non seulement cette loi passera et fera les ravages attendus dans les âmes, les cœurs et les intelligences, mais elle constituera un véritable scandale pour les faibles et les petits pour lesquels Notre-Seigneur a émis un jugement terrible et définitif (« Malheur à celui qui scandalisera un seul de ces petits… »).

    Or il y aura beaucoup d’enfants ou de très jeunes adolescents dans ce genre de cortège où prolifèrent les familles plus ou moins nombreuses de la tradition. Ces enfants croiront leur cause juste car leurs parents et leurs pasteurs leur disent qu’elle est juste. Mais qu’en est-il en réalité de ce qu’on enseigne à ces enfants ? ET que retiendront-ils de l’opposition active à laquelle on les fait participer…comptant sans doute que leur « innocence » parviendra plus sûrement à fléchir la volonté divine d’empêcher cette loi scélérate ? Ils retiendront que l’ennemi prioritaire c’est tous ceux qui sont pour le « mariage » (toute l’abomination est dans le seul maintien sacrilège de ce mot) dit « pour tous » et que dans la bonne « église » du bon « pape » conservateur Benoît, il n’y a aucun ennemi à combattre….

    Oui, nous ne pouvons avoir aucune part avec ces abominations même à visée apparemment très catholique. Nous devons, selon les recommandations de l’apôtre, FUIR en notre temple intérieur (faute de mieux !), tout en pleurant sur nos péchés, la présence des méchants qui ne peut plus être ôtée POUR NOTRE CHATIMENT A TOUS.

    Et comme le dit si bien Mgr Vezelis ,évêque sédévacantiste, « LA GRANDE APOSTASIE EST IRREVERSIBLE ».

    • david permalink
      10 janvier 2013 14:51

      A votre place, que feriez vous ?

      si vous n’allez pas manifester le 13 et vous laissez la loi passer comme si vous êtes complice avec le satan ! (qui est derrière vous ! ) votre oeil est bien « propre » ?!?!
      facile d’attaquer de toutes cotés mais vous ne faites rien et vous êtes toujours complice avec les Femen etc etc …

  14. Charles permalink
    14 janvier 2013 00:02

    David…le fenugrec a des vertus revigorantes et antifatigue…Les études attestent sa capacité à régulariser la glycémie et la cholestérolémie ainsi que ses vertus anaboliques.Vous devriez essayer..si si je vous assure…surtout si vous décidez en fin de compte d’aller manifester avec toute la cohorte idolâtre….Prenez ce tonique et ce digestif et vous verrez la vie en rose et – ô miracle! – vous n’aurez peut-être plus envie de manifester!
    Que la plante soit avec vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :