Skip to content

L’appel du 18 juin 2013 de Civitas !

18 juin 2013

Civitas-appel-du-18-juin

CIVITAS 

 

Cellules nationales (par ordre alphabétique)

 Anti-Femenantifemen> Site Internet : Chrétiennes Anti-Femen 

>Facebook : facebook. / chrétiennes Anti-Femen 

Antigones
> Site Internet : antigones.fr
> Facebook : facebook.com/LesAntigones

Écologie Humaine

Écologie Humaine
> Site Internet : ecologiehumaine.eu
> Facebook : facebook.com/EcologieHumaine
> Twitter : @ecologhumaine
> Linkedin : linkedin.com/groups/%C3%89cologie-Humaine-5053174

Génération Garde-à-vue

Génération Garde-à-vue
> Site Internet : generationgav.wordpress.com
> Facebook :
> Courriel : generationgardeavue@gmail.com

logo_pf_v4

Le Printemps Français

> Blog : http://www.printempsfrancais.fr/

> Facebook : https://www.facebook.com/PrintempsFrancaispourTous

> Twitter : @nelachonsrien

Prisonnier Politique
> Facebook : facebook.com/prisonnierpolitique.fr
> Courriel : temoignages@prisonnierpolitique.fr

Les Veilleurs
> Facebook : facebook.com/LesVeilleursOfficiel
> Courriel : cartedesveilleurs@gmail.com

17 commentaires leave one →
  1. joao permalink
    18 juin 2013 17:18

    Mes felicitations pour le combat des français.Un bel exemple pour les catholique de tout le monde. Il est domage que l’eveque de Rome ne vous presente pas sa solidarieté. C’est drole, parce qu’il manifeste sympatie a beacoup de gens qui ne sont pas memes de chretiens.
    joão
    Brasil

  2. charles permalink
    18 juin 2013 20:13

    Infâme référence gaulliste…..Ces gens s’enfoncent dans l’aveuglement le plus crasse!
    Les châtiments vont pleuvoir par milliers……
    Certains sites sédévacantistes sont gravement piratés…signe certain qu’eux seuls dérangent le religieusement et le politiquement corrects….
    Satan va régner de plus en plus sans partage…Préparons-nous à des temps cruels…..
    HALTE A L’INFAMIE BLASPHEMATOIRE DU TRADITIONALISME!!!!

  3. Gerdil permalink
    18 juin 2013 22:31

    Cherles,

    Ce détournement, à fin contre-révolutionnaire, de l’Appel du 18 juin gaulliste, est au contraire très judicieux. C’est prendre l’ennemi à son propre piège que d’utiliser ses références, et puis savourons cette revanche sur l’histoire…..

    L’heure de la Résistance à l’hydre mondialiste, et celle du réveil de la contre-révolution a sonné…..en effet !

  4. 18 juin 2013 22:36

    Civitas est la seule organisation luttant contre le mariage pour tous, à dire les choses clairement : l’homosexualité est un vice !

    Non l’homosexualité n’est pas morale, car elle ne respecte pas la nature des êtres et des choses.

    Cette désorientation morale qu’est l’homosexualité, est un grave dysfonctionnement de la nature humaine.

  5. charles permalink
    19 juin 2013 10:37

    Gerdil et Sulpice…il me semble déjà vous entendre hurler « aux armes citoyens »! J’espère vous voir bientôt sur les écrans médiatiques en tête d’un long cortège, armés d’une pique et le bonnet phrygien sur la tête ,pour aller pourfendre….l’hydre gaullienne et mondialiste!
    Ah! Quel beau spectacle ce sera alors!!!!….Et Sulpice, à n’en pas douter, mettra au clair ce « dysfonctionnement » de la nature humaine et, grâce à CIVITAS, l’éradiquera à jamais de la tête de nos contemporains!! Je lui suggère, sur sa lancée glorieuse, d’éradiquer par la même occasion , le péché originel et toutes ses conséquences….
    AH!! les vaillants combattants que nous avons là!!!!!!

  6. charles permalink
    19 juin 2013 10:39

    Joao..;encore un tout petit effort et vous verrez alors ce que vaut vraiment votre  » évêque de Rome » et toute sa clique curiale!!!! Pax vobis.

  7. Vehementer permalink
    19 juin 2013 11:50

    Amusante initiative contre-révolutionnaire, que celle de reprendre la forme de l’Appel du 18 juin du Général de Gaulle.

    Le contenu est fort différent, fort heureusement, mais l’idée de ce détournement doit faire enrager pas mal de monde à coup sûr…..

  8. Xorus permalink
    19 juin 2013 11:59

    « J’aurais suivi De Gaulle avec joie contre les Allemands, mais je ne pouvais le faire contre les Français… Il me semblait qu’un Français de l’étranger devait se faire le témoin à décharge, et non à charge de son pays… Si je n’étais pas gaulliste, c’est que leur politique de haine n’était pas pour moi la vérité » … « Le gaullisme, un fascisme sans doctrine » (Antoine de Saint-Exupéry)

    Le 18 juin 2013 fut l’occasion pour bon nombre de gaullistes et de « résistants de la 25ème heure », de commémorer « l’appel » (le 73ème) lancé de Londres par leur chef spirituel et comme le soulignait, à date fixe avec la verve qu’on lui connaissait, ce grand soldat que fut le Colonel Georges Masselot, l’ancien chef du prestigieux 18ème Régiment de Chasseurs Parachutistes, à l’attention des protagonistes : « L’appel du 18 juin ? Tous savent qu’il s’agit, là, d’une vaste fumisterie… mais c’est une occasion pour ressortir les médailles et les montrer !… »

    L’histoire a fait de ce discours le symbole de la résistance face à l’occupant allemand et a qualifié le général de brigade « à titre temporaire » Charles de Gaulle, de « premier résistant de France ». C’est une ineptie ! De Gaulle n’a jamais fait partie de la résistance. Sur ce point, le témoignage d’Antoine de Saint-Exupéry est sans équivoque : « J’ai prouvé que l’on pouvait être résistant sans être gaulliste ! »

    Lu ici : http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/archive/2013/06/18/appel-du-18-juin-2013.html

  9. charles permalink
    19 juin 2013 12:00

    Merci à Xorus pour ces rappels opportuns et importants.

  10. 19 juin 2013 20:44

    Me Frédéric Pichon : «Le jeune Nicolas dormira ce soir à côté des dealers, des assassins et des violeurs pour lesquels Christiane Taubira estime que la prison n’est pas la solution»

    Le premier manifestant anti-loi Taubira a été condamné à une peine de deux mois de prison ferme pour une rébellion imaginaire, malgré la défense magnifique de notre confrère Benoît Gruau, qui a accepté de me substituer et qui est sur cette affaire depuis trois jours.

    Suite ici

    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/19-06-2013/frederic-pichon-le-jeune-nicolas-dormira-ce-soir-a-cote-des-dealers-des-assassins-et-des-violeurs-pour-lesquels-christiane-taubira-estime-que-la-prison-nest-pas-la-solution?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

  11. 20 juin 2013 05:07

    Si, la France a déjà perdu la guerre, car elle ne sait plus s’attaquer aux vrais problèmes.
    Le mariage pour tous n’a jamais été que la suite logique de tout le laisser-faire de tous, catholiques compris, contre la famille, la morale et la science bioéthique : mixité scolaire, divorce, contraception, éducation sexuelle scolaire, PMA pour les couples qui ont du mal à avoir des enfants etc…tout cela ne pouvait qu’aboutir à ce mariage infâme, et aujourd’hui encore on ne condamne que le mariage mais toujours pas ce qui y mène, et toujours pas ce qui dérange notre petit environnement douillet.
    On me dit que les gens se réveillent et qu’il n’est pas trop tard pour manifester. Je leur dis que SI, c’est trop tard parce que ceux d’en face ils ne peuvent pas comprendre ces réactions épidermiques, et ils ne peuvent accepter une remise en cause d’un demi-siècle de changement de morale. Si les bases sont pourries, comment peut-on faire tenir un édifice?
    La manif pour tous est cet édifice bâti sur du pourri, sur du sable mouvant et ne peut apporter aucun impact sérieux sur l’esprit des Français actuels. Forcément les gens qui s’opposent à la loi seront condamnés, seront conspués, car le combat est en-dehors de leur entendement.

    Que faire diriez-vous?
    déjà, se convertir…ensuite, prier, et enfin se retirer des villes et retourner à la terre, comme le demandait mgr Lefebvre depuis fort longtemps (et tellement peu suivi par les familles) pour éduquer des familles nombreuses et chrétiennes.
    C’est un combat silencieux, mais beaucoup plus efficace pour lutter contre notre pire ennemi : la franc-maçonnerie.
    La rue n’est plus pour nous, elle est devenue un repère de brigands source de guerre et de violence, ce qui plait à nos « élites ».

  12. Edouard Marie Laugier permalink
    20 juin 2013 15:47

    La bêtise des manifestations conduit à de biens funestes conséquences …. malheureuse pour ce pauvre garçon mais hélas prévisible. Et nombreux sont ceux qui ont prévenu:

    http://www.virgo-maria.org/D-Gnose-et-Contre-Eglise/Jean_Vaquie/Oeuvres/Vaquie-Bataille_preliminaire.pdf

    Mais pourquoi Escada Barjot et Bourges n’assument ils pas les conséquences de leurs actes de militantismes effrénés ??

  13. Chrétiennes Anti-Femen permalink
    20 juin 2013 23:44

    Nous vous remercions chaleureusement d’avoir relayé notre page ainsi que notre site.
    UDP

  14. 21 juin 2013 00:11

    Le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France a salué l’engagement de tous ceux (dont de nombreux jeunes) qui durant des mois, ont fait entendre leur voix de manière pacifique pour s’opposer à la loi Taubira, en précisant qu’elle a modifié « radicalement l’un des fondements de la vie en société », engendré, comme il était prévisible, des clivages profonds, et provoqué des blessures et des craintes durables.

    Devant le mépris politico-médiatique que ce mouvement social, d’une ampleur inégalée depuis des décennies, a rencontré, beaucoup sont déterminés à poursuivre leur action pour alerter l’opinion, éclairer, voire réveiller les consciences de nos concitoyens.

    Parce que la conscience est profondément blessée par la loi Taubira, il est parfaitement légitime d’en réclamer l’abrogation. Le Pape François, devant une délégation officielle de parlementaires français, ne déclarait-il pas : « Votre tâche, technique et juridique, consiste à proposer des lois, à les amender ou même à les abroger » ? L’association « la manif pour tous » demeure une force de proposition destinée à pérenniser ce mouvement. D’autres initiatives sont nées pour capitaliser l’engagement de nombreux citoyens : les veilleurs, les mères veilleuses, des rassemblements sporadiques pour interpeller l’opinion et les pouvoirs publics…

    Pourvu qu’elle se déroule sans violence et dans le respect de l’intégrité physique des personnes et des biens, cette opposition de fond, que l’on a pu appeler à juste titre « résistance », est pleinement légitime dans une société démocratique où la liberté d’expression, de réunion et de manifestation est garantie par la Constitution.

    Déclaration à propos de l’incarcération de Nicolas B.

    Le Jeune Nicolas B., sympathisant de la manif pour tous, a été condamné le 19 juin par le tribunal correctionnel à deux mois de prison ferme, avec mandat de dépôt, pour avoir participé à une manifestation pacifique le 16 juin dernier contre la loi Taubira. Les chefs d’accusation semblent surréalistes et la lourdeur de la peine disproportionnée par rapport aux faits avérés. Il s’agit manifestement d’une forme politique de répression policière et judiciaire qui marque un tournant dans le traitement arbitraire des opposants au mariage et à l’adoption par des couples de même sexe.

    Je salue l’engagement de ce jeune Nicolas et de tous ceux qui, comme lui, travaillent à défendre avec détermination et sans violence, le droit des enfants à être élevé par un père et une mère, engagement qui « aura encore à se déployer dans d’autres domaines où la vigilance est requise pour le respect de la personne humaine » (Conseil permanent). Ils sont la fierté et l’espérance de notre société. Leur courage, jusqu’à la prison s’il le faut, est déjà une victoire : car on ne peut pas enchaîner la Vérité !

    + Mgr Marc Aillet
    Evêque de Bayonne, Lescar et Oloron

    • charles permalink
      21 juin 2013 11:33

      Pompiers pyromanes craignez la juste colère de Dieu et empressez-vous d’aller nettoyer la grotte de Lourdes de vos abjections « épiscopales » boueuses depuis une cinquantaine d’années…
      Le Ciel a presque épuisé Sa Miséricorde…

  15. 22 juin 2013 12:47

    On apprend que cette vielle fille suspectée de gauchisme est parfois clémente quand il s’agit de criminels :

    Arrêté en décembre dernier après deux ans de « cavale », le rappeur Mister You a été condamné mercredi à deux ans de prison ferme. Son activité artistique lui a valu la clémence du Tribunal, qui n’a pas suivi le réquisitoire du procureur (l’activité pacifique quant à elle ne vaut pas la clémence et suit le parquet). La promo de son album Présumé Coupable, sorti lundi, est assurée. Le tribunal explique ne pas avoir appliqué la peine plancher demandée par le procureur, « {compte tenu de la personnalité} » du chanteur. Son activité artistique est reconnue comme un gage de réinsertion par mademoiselle Nathalie Dutartre

    Et semble très proche du pouvoir, en témoigne cette affaire de pédophilie dite de L’école en bateau
    Suite
    http://semperfidelis.over-blog.fr/m/article-118603016.html

    #ONLR

  16. 26 juin 2013 20:19

    Une référence a De Gaulle ! Est-ce une bonne idée ?

    Merci à De Gaulle pour : la guerre civile franco-française, le lâcheur d’empire colonial, les trahison de Pétain de l’Action Française et de son régiment lors de la Première Guerre Mondiale, le rétablissement de la Franc-Maçonnerie, le mensonge au niveau de son grade, et j’en passe et des « meilleurs »…etc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :