Aller au contenu principal

Les Intransigeants reviennent en force !

28 juillet 2010

 

Les Intransigeants reviennent en force ! Il suffisait de patienter …

Nouvelle adresse :

http://www.intransigeants.com/

 

12 commentaires leave one →
  1. hannibalgenga permalink
    28 juillet 2010 23:09

    Heureuse nouvelle ! Et que cette fois-ci nos amis soient vigilants dans leur politique de gestion des commentaires.

  2. klm permalink
    28 juillet 2010 23:17

    Un nom de domaine en “.com” pour une nouvelle vie, et … grand retour sur google-France, finalement cette petite mésaventure passagère et anecdotique aura eu du bon !

    • wolf permalink
      29 juillet 2010 09:24

      Ce prétendu retour en force, derrière l’effet d’annonce en forme de fanfaronnade dont est coutumier El Cristero, s’apparente surtout à une façon de manger son chapeau. Car après s’être fait brutalement éjecter sans ménagement de WordPress, y revenir la queue basse n’est pas très glorieux.

      Cela prouve aussi qu’il n’y a pas de plan B au-delà de la liberté d’expression occidentale.

      Une seule bonne nouvelle, un nom de domaine en .com, signifie surtout qu’il y a derrière les intransigeants à présent une personne morale, avec adresse et identité réelle, légalement responsable des propos tenus sur ce blog et justiciable si nécessaire.

      Je précise, pour éviter toute confusion, que je suis pour la liberté d’expression mais dans le respect des lois.

    • Koopa Troopa permalink
      29 juillet 2010 10:09

      Les nazis aussi étaient pour la liberté d’expression du moment qu’on respectait les lois…

    • wolf permalink
      29 juillet 2010 11:35

      Quel rapport avec le retour honteux des intransigeants sur WordPress, démontrant que leurs prétendue alternative à la civilisation occidentale est une illusion ?

  3. Manent permalink
    29 juillet 2010 00:22

    Une question, y aurait-il des changement en cours au sein des animateurs des intransigeants ? En effet on peut lire sur le nouveau blog, dans une note intitulée « Faisons le point », ce passage :  » Il est grand temps de reconfigurer notre équipe de rédacteurs … On en discutera aussi entre nous… »

    http://www.intransigeants.com/2010/07/faisons-le-point#comments

  4. 29 juillet 2010 07:42

    Diffusions – Renvois

    Les religions duelle
    Toutes les religions duelles sont la cause de l’inculture – et des pires violences, dans le passé comme dans l’actualité – malgré les faits, ces violences inspirées par les textes font continellement l’objet d’une propagande de dénégation, par tous ceux qui ont pour première raison soit la volonté de dominer les  »adeptes », d’en vivre ou d’en faire une activité professionnelle ou encore un commerce des plus lucratifs
    Mourir pour des idées
    Les plus ennemie des différences sont les duelle [religions masculines écrites par des hommes pour le seul bénéfice des hommes] sont entre autres les monothéistes et plus particulièrement la coranique – plus symbolique que d’autres de la monoculture dont l’apostasie en est l’expression raciste
    Aimez-vous les uns les autres, revient à aimer tous le monde – c’est la négation même de l’amour, car c’est n’aimer personne en particulier – la meilleure réponse nous est transmise par Carmen dans l’opéra de BIZET
    La preuve; les textes parlent d’eux-mêmes:
    SITE Crab
    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/
    Crab

  5. Koopa Troopa permalink
    29 juillet 2010 08:26

    Oui, il y aurait de nouvelles têtes dans la rédaction

    • Vries permalink
      29 juillet 2010 09:31

      @ Koopa Troopa

      Seriez-vous sur la liste des heureux nominés ?

  6. avouedusaintsepulcre permalink
    29 juillet 2010 12:48

    @ Wolf,

    Nous, nous ne sommes pas pour la liberté d’expression. En revanche, nous sommes pour le respect des lois, celles de la Sainte Eglise Catholique, pas celle d’une clique de franc-maçons et autres français sionisés.

    « Je suis pour la liberté d’expression mais dans le respect des lois ». C’est étouffant de bêtise !

    • OMG permalink
      30 juillet 2010 11:46

      Totalement… la « liberté d’expression » est d’une telle connerie hyprocrite… allez dire ça aux condamnés révisionnistes.
      Non pas que je défendent leur point de vue, d’ailleur j’évite de me prononcer sur le sujet jugant que j’en sais trop peu, mais is la « liberté d’expression » existait vraiment ils n’auraient jamais subis ça… à oui mais non c’est vrais il y a des lois pour interdire ce qu’il ne faut pas penser… et aprés les républicains valent mieux que les croyants ?… pathétiques et manipulables sous couvert d’illusion de liberté totale… la liberté de ne pas voir que l’on est esclave oui… je préfère la lucidité d’une soumission à un principe supérieurs.

Trackbacks

  1. Les Intransigeants reviennent en force ! | rssFrance.net

Laisser un commentaire