Skip to content

Les homos sous le regard de saint Michel !

15 février 2010

Il n’est pas insignifiant, sur le plan symbolique, que les pervers sodomites, les invertis désorientés soumis à leurs vices, se soient réunis après avoir été chassé du parvis de Notre-Dame,  dimanche après-midi à Paris, sous la statue de saint Michel Archange (« Saint Michel terrassant le Diable » de Francisque Duret), « l’archange » ou ange en chef, le Prince des Archanges, le Défenseur de la Foi, le Prince des milices célestes qui combattent contre Satan et ses légions, afin de faire triompher la loi de Dieu.

 Il y a là, un fait remarquable qu’il convient de ne point ignorer, tant ce signe est singulièrement saisissant. En effet, alors que saint Michel foule à ses pieds le démon qui refuse de servir les desseins de Dieu, et nous donne cette magnifique leçon : « le mal finit toujours par être vaincu », les militants d’une cause infâme, celle du dérèglement des mœurs, promouvant à l’intérieur de la société des comportements contre-nature, se livraient à leurs coupables agissements sous le regard de la statue du Prince des anges !

On ne saurait rester indifférent à ce qui s’est déroulé, et il n’est pas possible de ne point méditer attentivement sur le caractère plus que surprenant de la forme que prît cet événement, à savoir d’un côté des catholiques courageux qui voulaient d’abord « servir » Dieu, reprenant sa devise : serviam (« je servirai »), et s’opposer au sacrilège qui aurait pu s’accomplir devant Notre-Dame, et de l’autre des êtres asservis à leurs passions honteuses, qui s’exhibèrent dans d’impudiques et indécentes embrassades sous la fontaine dédiée à saint Michel !

 

Prière à St. Michel Archange

Prince des milices céleste !

 +

Très glorieux Prince des armées célestes,

Saint Michel Archange,

défends-nous dans le combat

contre les principautés et les puissances,

contre les chefs de ce monde de ténèbres,

contre les esprits méchants répandus dans les airs.

Viens en aide aux hommes que Dieu

a faits à son image et à sa ressemblance

et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon.

La sainte Eglise te vénère comme son gardien et son protecteur,

toi à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées

pour les introduire dans la céleste félicité.

Conjure le Dieu de paix d’écraser Satan sous nos pieds,

afin de lui ôter tout pouvoir de retenir les hommes

dans ses chaînes et de nuire à l’Eglise.

Présente au Très-Haut nos prières, afin que, bien vite,

le Seigneur nous fasse miséricorde.

Sois vainqueur de l’antique serpent

qui n’est autre que Satan le diable

 pour le précipiter enchaîné et avec ses légions

dans les abîmes

et qu’il ne puisse plus jamais séduire les nations.

 

AMEN.

15 commentaires leave one →
  1. gerdil permalink
    15 février 2010 01:04

    Je n’avais pas réfléchi à cet aspect des choses, mais c’est vrai qu’il y a là un symbole super impressionnant !

  2. sky flying permalink
    15 février 2010 01:11

    Lorsqu’on sait les ravages dans l’âme que produisent les pratiques vicieuses (je crois que notre ami LGS en parlait quelque part dans les commentaires), on mesure ce que cet acte qui vient d’être perpétré sous la statue de saint Michel archange représente du point de vue des conséquences spirituelles. On tremble pour ces pauvres insensés !

  3. hannibalgenga permalink
    15 février 2010 01:28

    C’est énorme comme signe !!!

  4. 15 février 2010 07:51

    Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !

    Non au « baiser de la lune » dans les écoles ! Appel à pétition contre une incitation à l’homosexualité à destination des enfants de 9 à 10 ans, avec le soutien du ministère de l’Education nationale.

    http://www.les4verites.com/Halte-aux-incitations-homosexuelles-dans-les-ecoles-primaires-2621.html

  5. jld permalink
    15 février 2010 10:07

    Que l’on soit musulman ou chrétien on connaît St Michel, c’est un des seuls archanges qui soit reconnu par les deux religions. Solidarité avec nos frères chrétiens contre la décadence. La Paix soit avec vous !

  6. apostolatus specula permalink
    15 février 2010 10:14

    Saint Michel est un puissant allié contre les entités noires et l’esprit du démon dont sont porteurs, souvent sans le savoir, les êtres licencieux qui s’abandonnent dans leur folle inconscience aux forces du Malin.

    iI faut réellement faire appel à lui en n’ayant aucun doute dans sa protection.

    Que la puissante épée de St Michel soit notre rempart, notre garde, et notre défense.
    +au Nom du Père, + du Fils, + et du Saint Esprit.

  7. 15 février 2010 10:18

  8. 15 février 2010 10:42

    exact! je ny avais pas pensé!

  9. cax permalink
    15 février 2010 11:55

    C’est à ce genre de symbole que l’on mesure la désorientation majeure de ces invertis sur le plan spirituel. Merci à La Question pour ce rappel !

  10. 15 février 2010 16:42

    Excusez-moi, mais que pensez-vous de ce blog :

    http://benoit-catho-homo.skynetblogs.be

  11. 15 février 2010 17:47

    kto et homo cest pas possible!

    « convertissez vous et repentez vous  »
    dis la vierge marie a chaque apparition!

  12. DST permalink
    16 février 2010 10:49

  13. MATHIEU permalink
    20 février 2010 02:55

    Les amitiés particulieres ce n’ est pas un phénomène nouveau.Il arrive qu’ un garçon tombe amoureux d’ un autre garçon.Le diable n’ a rien avoir dans cette affaire lui qui a choisi librement  » la haine « .Je crois personnellement que l’ homophobie est une des facettes innombrables du sentiment haineux en action et de celle du diable par ricoché.Dans les camps de concentration on a déporté ces hommes qui avaient une façon différente d’ aimer de la plupart d’ entre-nous.Sous le general de gaule on pouvait les tabasser dans la rue sans risque de représailles.Les catholiques n’ ont pas le monopole du coeur!L’ Eglise porte  » la vérité  » à Rome mais elle a aussi un coeur qui ne bat plus avec toute sa flamboyance comme autrefois à l’ image du Coeur Sacré de Jésus.Heureusement qu’ il y a encore des prêtres de la tradition qui viennent assister dans les hôpitaux ces pauvres garçons en phase terminale atteint par le sida alors que les familles les ont rejetés très souvent.On sera jugé sur l’ amour ne l’ oubliez-pas au moment des fins dernieres…

    – il y avait une epoque si vous vous souvenez les artistes n’ avaient pas le droit à être enterrés dans le cimetière.Ils etaient traités comme les animaux.

    -Le Christ souffrant défiguré je le vois à travers ces pauvres malheureux.

  14. gerard permalink
    21 février 2010 09:34

    pourquoi tous ces « pédés » ne lisent ils pas les paroles divines qui sont pourtant précises!!et qui devraient les pétrifier !
    leur manque de « réaction » prouve bien que leur esprit est obscurcit…

    =-Romains 1, 24-27 : … « Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l’usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l’infamie d’homme à homme et recevant en leurs personnes l’inévitable salaire de leur égarement »
    1 Corinthiens VI, 9-10 :-Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés , ni les infâmes les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu
    1 Timothée 9- 10 : « La loi n’a pas été instituée pour le juste mais pour…. les impudiques, les homosexuels, les trafiquants d’hommes, les menteurs, les parjures, et pour tout ce qui s’oppose à la saine doctrine ».
    Lévitique 18.22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination »
    Lévitique XX, 13 :-« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux. »
    Benoît XVI
    Un souci spécial devrait être porté sur les personnes de cette condition, de peur qu’elles soient menées à croire que l’activité homosexuelle est une option moralement acceptable.

  15. Chris permalink
    8 mars 2016 19:19

    Dieu juge.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :